Heure de match

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Heure de match

Messagede roro83 » Ven Nov 04, 2016 21:12 pm

Mis à part ce souci d'heure, une équipe, c'est 32 joueurs, donc ceux qui me vendent qu'ils jouent 3 tableaux avec un unique 11, je demande à voir ! :shock: Le passage à 8 semaines est aussi une manière à pousser les managers à prendre des risques en alignant des équipes autre que leur 11 type à chaque match. De toute manière, sans entrainement, les tests ont été réalisés, faire une saison sur 3 tableaux avec un même 11, l'équipe ne tient pas physiquement.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Heure de match

Messagede juaj » Ven Nov 04, 2016 22:07 pm

Merci beaucoup pour vos conseils tactiques ! Et vraiment désolé d'avoir une équipe de m.... ! Ca répond vachement au problème ! Je ne vends pas que je compte gagner championnat et LDC et WC (hi hi) avec mon merveilleux 11 titulaire, j'essaie de signaler un potentiel problème d'équité ! Et n'ayant pas onze joueurs de qualité sur le banc (encore une fois, vraiment désolé), oui, le problème peut-être se pose pour moi. Mais merci de me signaler que les joueurs se fatiguent, j'avais jamais remarqué, et je me demande bien d'ailleurs pourquoi du coup j'ai évoqué ce problème.

Ce que je voudrais que l'on me dise, c'est si je me trompe complètement (stand semble le dire mais n'est pas très net là-dessus, et, je le redis, peut-être je ne comprends pas tout) en disant qu'en championnat la forme de mes joueurs baisse et ne remonte pas avant mon match de WC alors que la forme des joueurs de mes adversaires d'autres confédérations baisse lors du match de championnat, et remonte ne serait-ce qu'un tout petit peu lors de la mise à jour de l'équipe avant le match du lendemain en WC. Et si c'est le cas, s'il n'y aurait pas un problème d'équité.

Je ne suis pas du tout au point sur comment récupèrent les joueurs lors de la mise à jour, et je suis nul en logique dès que les chiffres s'en mêlent, faut juste me dire si le problème que j'évoque existe ou si je me fais des idées. Après, s'il existe, je suis en droit de l'évoquer si ne serait-ce qu'un de mes joueurs ou ne serait-ce qu'un des joueurs adverses joue les deux matchs.

Ce que je fais de mon équipe et de mes choix de joueurs sur le jeu me regarde et ne rentre en rien dans l'évocation du problème d'horaire !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Heure de match

Messagede stand by me » Ven Nov 04, 2016 23:06 pm

La différence se fera sur les joueurs à 100 de forme puisqu'en conf 1, les 2 séances de repos tournent dans le vide, et ils débutent le match de WC sans avoir récupéré celui de championnat (il aura environ 95 de forme). Pour les autres conf, un joueur autour de 100 de forme va sortir du match de championnat autour de 95, et pourra récupérer pour atteindre autour de 98... La différence n'est pas énorme.
Sur des joueurs de forme plus basse le problème a priori ne se pose pas puisqu'en conf 1, les 2 séances de repos précédant le match de championnat ne seront pas inutiles.
Mais tout ceci en supposant que la perte de forme en match est indépendante du niveau de forme initial... ie que le niveau en match "endurance" ne dépend pas du niveau de forme...
Or, c'est faux puisque les niveaux en matchs réels sont pondérés par le niveau de forme... héhé. :mrgreen:
Conclusion : oui, le problème existe, la conf 1 est légèrement désavantagée.

Il suffit de mettre la conf 1 à minuit et de décaler tous les autres d'une heure, ce sera réglé.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Heure de match

Messagede jakomano » Ven Nov 04, 2016 23:14 pm

Conf 1, Conf 7 et Conf 8 : ces 3 confs sont dans le même cas
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Heure de match

Messagede juaj » Ven Nov 04, 2016 23:21 pm

Merci stand pour ton explication (que j'ai à peu près comprise) qui répond à ma question. La perte ne semble pas énorme, mais bon, y a pas de raison !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Heure de match

Messagede alex6464 » Mar Nov 08, 2016 2:21 am

Salut ! Je suis d'accord avec Juaj. Par souci d'équité on devrait tous être logés à la même enseigne. Mais ça va être sûrement rectifié au vu de ta réclamation je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron