Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede pierre97 » Lun Juin 20, 2016 12:16 pm

Mis à jour : 05/06/2020
Nouveautés

Anciennes nouveautés (2012-2013)

Le but de ce sujet est de réunir des idées pertinentes pour améliorer des aspects du jeu. Il est possible que certains liens soient inaccessibles (forum privée, sujet supprimé,...). Ce sujet sera modifié régulièrement pour permettre de constater l'évolution du jeu.

Vos remarques sont les bienvenues, en réponse à ce sujet ou directement sur le sujet qui vous intéresse. Bonne lecture :)

Nouveautés réalisées

2020 (4)
  • 06/04/2020 : Tchat Defifoot
  • 30/01/2020 : Réforme de l'économie
    Nouveau calcul des salaires (influencé par la valeur du joueur), billetterie automatisée, recettes réévaluées (billetterie, droits TV, primes)
    Echanges recalculés et homogénéisés + Convertisseur (argent, crédits, points Paris)
    Joueurs libres (Joueurs réévalués, valeur joueur = prix de vente)
  • 30/01/2020 : Centre de formation
    5 niveaux (coût d'entretien variable selon niveau du centre et niveau de Ligue)
  • 30/01/2020 : Recrutement de jeunes améliorée
    Recherches plus rapides et davantage de jeunes trouvés
    Ventes de jeunes trouvés par un recruteur autorisé au bout de 15 jours

2017-2019 (11)

2014-2016 (16)

Nouveautés prévues (1)


Nouveautés proposées (49)

Messagerie (4)


Compte / club (3)


Finances (3)


Compétitions (officielles & amicales) (8)


Tactiques / scénarios & remplacements (7)


Effectif / staffs (5)


Transferts / recruteurs (9)


Entraînement / formation (2)


Modération (3)


Autres thèmes (5)
Dernière édition par pierre97 le Sam Juin 25, 2016 2:16 am, édité 5 fois.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Améliorations

Messagede jay_dro » Lun Juin 20, 2016 13:17 pm

Merci Pierre, Beau boulot ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Améliorations

Messagede robcle59 » Mar Juin 21, 2016 13:42 pm

Bravo Pierre, comme dit Jay, excellent topic ! :unanim1:

Les points qui me paraissent pour ma part très importants sont :

• Accompagnements nouveaux, tutorat, FS... :arrow: ça me parraît sans doute comme le plus nécessaire pour la survie du jeu !
• Réseaux sociaux et Defifoot :arrow: C'est dans l'air du temps !
• Amélioration pour contacter les amis (Messagerie Defifoot) :arrow: Meilleure convivialité ?
• Améliorer la version mobile / Créer une application Defifoot :arrow: C'est dans l'air du temps !
• Recruteurs jeunes (Cohérence niveau/jeunes trouvés) :arrow: Il est vrai qu'aujourd'hui, ça semble servir à rien .. xD
• Allonger la durée de vie des staffs :arrow: Comme le topic de Coudbol l'indiquait, il y a des risques, comme de staffs > 95 continuellement
• Vitrine pour les anciens joueurs qui ont forgé la gloire du club :arrow: ça pourrait être super fun :mrgreen:

Enfin, il faut avouer que niveau transfert, le jeu est pauvre, ce qui est à mon sens du à la formation.
C'est un peu dommage et je sais qu'une réforme de cet aspect financier et management est prévue, j'ai hâte de voir les grandes lignes de ce projet extrêmement délicat !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Améliorations

Messagede jakomano » Mar Juin 21, 2016 13:59 pm

pierre97 a écrit:

Améliorations réalisées :



Concernant les forfaits, ça ne répond en rien au problème soulevé par Clem, le forfait était déjà comptabilisé 3-0 sur le classement général. C'est juste l'affichage qui a été corrigé.

Quand en J18 tu rencontre un IA qui sera forfait, que tu gagnes 3-0 et qu'au classement tu rates un titre, une montée ou un maintien pour 2 buts et que tu te rends compte que ton adversaire à jouer son match contre ce même IA et lui a collé 6-0 ou 7-0, ça peut foutre les boules.

:arrow: Soit un IA est forfait sur la saison complète, et tout le monde gagne 3-0
:arrow: Soit on supprime les forfait pour fatigue des joueurs.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Améliorations

Messagede roro83 » Mar Juin 21, 2016 19:48 pm

Pierre, parfait ce que tu viens de faire ! :unanim1:

Il manque trois points que je développerai durant mes 8 jours de repos (car ils ont un impact communauté et Modération) :
  • La limitation (ou blocage) des transferts des jeunes sortant à peine du centre de formation :arrow: Les managers ne le voient peut-être pas mais beaucoup profitent de cette faille pour s'enrichir...
  • Revoir le système des ventes des joueurs :arrow: type de transfert, cb de temps entre deux ventes si c'est la même équipe, etc.
  • Blocage de création de comptes/équipes en masse :arrow: Là encore, les managers ne le voient pas mais, depuis 6 mois, quelques malins s'amusent à créer puis supprimer quasi immédiatement des équipes ou comptes pour juste piquer les meilleurs et les mettre sur des comptes tiers ou un compte principal.
Ce week-end, j'ai une réunion avec Greg21 sur ses sujets (+ 2-3 autres spécifiques à la Modération) donc vous aurez les topics (ou notre avis, si topic déjà ouvert) prochainement ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Améliorations

Messagede Sebastiien » Mar Juin 21, 2016 20:16 pm

La vente des joueurs sortant du centre de formation ne vallent pas grand chose, et tu ne gagne presque rien..
tuer encore plus les transferts si ca vous chante :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Améliorations

Messagede sophie13 » Mar Juin 21, 2016 20:42 pm

Sebastiien a écrit:La vente des joueurs sortant du centre de formation ne vallent pas grand chose, et tu ne gagne presque rien..
tuer encore plus les transferts si ca vous chante :hi:
bonsoir, tout à fait d'accord , cela représente une partie des deals actuels dans une confederation,deja que les deals sont morts, cela serait nocif pour le jeu. Au contraire, cela permet de vendre des jeunes qu'on ne peux pas former. Pour ma part, je les vends au prix minimum donc cela profite aux acheteurs, et ca permet de garder une convivialité et de pérenniser des futurs bons jeunes dans la conf.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Améliorations

Messagede stand by me » Mar Juin 21, 2016 23:01 pm

Pas mal Pierre, même si cet inventaire à la Prévert ne signifie pas grand-chose étant donné que certaines propositions ont été formulées dans un contexte assez différent de celui d'aujourd'hui.

L'économie du jeu va être restructurée, j'espère qu'on en profitera pour ajuster les paramètres des staffs (retraite plus tardive maintenant que les saisons durent 2 mois, avec un système de transferts plus développé et des valeurs plus cohérentes, il n'est pas normal que le meilleur formateur possible vaille 100 fois moins que le plus médiocre des joueurs pros).
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Améliorations

Messagede bedal » Mer Juin 22, 2016 1:49 am

Sebastiien a écrit:La vente des joueurs sortant du centre de formation ne vallent pas grand chose, et tu ne gagne presque rien..
tuer encore plus les transferts si ca vous chante :hi:



exact ! surtout que quand j'achète des joueurs de 16 ans à prix modique, c'est vital pour moi : j'ai que des joueurs moisis qui sont découverts par mes recruteurs...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Améliorations

Messagede stef » Sam Sep 10, 2016 18:20 pm

merci pour ce sujet, je le consulterai pour les futures améliorations.
Pour l'instant c'est programmation des matchs + design
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron