Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede stef » Mer Mai 02, 2018 18:15 pm

Je ne vais pas vous cacher que je galère avec l'économie du jeu...
Ce projet qui s'enlise depuis des mois m'empêche de démarrer d'autres projets plus rapides et qui seraient intéressants.
Donc ce que je propose en parallèle de la réforme éco, c'est de me donner 1 sujet qui vous semble le plus important parmi ceux évoqués dans ce topic.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede stef » Mer Mai 02, 2018 18:38 pm

pierre97 a écrit:Correction de qualifiés en Coupes Mondiales

Avez-vous constaté des soucis cette saison sur les qualifs en World Cup ?
J'ai bien vérifié les multicomptes sont enlevés de la coupe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede wesh wesh » Mer Mai 02, 2018 20:14 pm

stef a écrit:
pierre97 a écrit:Correction de qualifiés en Coupes Mondiales

Avez-vous constaté des soucis cette saison sur les qualifs en World Cup ?
J'ai bien vérifié les multicomptes sont enlevés de la coupe

Hello
J ai pas compris le sens du message
Tu as vérifié quels multi comptes et quelle coupe :hum:
Car rien qu en WC il y a 2 managers avec multi comptes donc j ai pas bien compris tes dires ou tu as vérifié les multicomptes Dsl
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede wesh wesh » Mer Mai 02, 2018 20:22 pm

stef a écrit:Je ne vais pas vous cacher que je galère avec l'économie du jeu...
Ce projet qui s'enlise depuis des mois m'empêche de démarrer d'autres projets plus rapides et qui seraient intéressants.
Donc ce que je propose en parallèle de la réforme éco, c'est de me donner 1 sujet qui vous semble le plus important parmi ceux évoqués dans ce topic.

Hello
Avec tout le respect que je te dois je savais très bien que l économie ne sortirait jamais beaucoup de promesses pour rien Enfin bref je vais pas polémiquer j ai appris à rester sage ces derniers temps :mrgreen:
Je suis pour le sujet formation et staff proposé sur le topic
Vu que l économie ne sort pas et qu il n y a pas de jeu coupe du monde, serait-il possible d avoir une nouveautée incessamment sous peu
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede greg 21 » Mer Mai 02, 2018 20:45 pm

stef a écrit:
pierre97 a écrit:Correction de qualifiés en Coupes Mondiales

Avez-vous constaté des soucis cette saison sur les qualifs en World Cup ?
J'ai bien vérifié les multicomptes sont enlevés de la coupe

Salut Stef,
Il y a eu un souci dans la réinjection ou repêchage des managers selon le classement de la pyramide qui deviennent prioritaire.
Les managers choississent ou ne choississent pas par défaut donc les multicomptes sont pris en considération donc un seul compte qualifiable.
Je l ai testé avec mes comptes sans faire de choix, seul le meilleur classé sur la pyramide a été pris.

Pour le repêchage :arrow: Le souci provient de la partance des managers ou suppressions des comptes des managers finalistes.
Le classement pyramidale prévaut trop sur le réel des compétitions donnant un billet.

Donc, un manager dont le classement pyramidale est haut et si il a terminé dans les quarts de la coupe LDC, peut avoir son billet pour les coupes mondiales donc un multicompte comme le cas des comptes des 2 managers juaj et gétals en repêchage.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede flokk » Mer Mai 02, 2018 21:28 pm

Non, désolé Greg, mais le problème vient du repêchage en cas de multicompte via le classement manager, pas de départs de managers finalistes.
Lorsqu'un manager a déjà une équipe qualifiée, rien n'empêche son second compte d'être repêché si il y a multicompte parmi les demi finaliste de sa coupe confédérale.

Juaj et getals ont chacun un compte 1/4 de finaliste de LDC qui a été repêché via le classement manager.

La non sélection des multicomptes est prise en compte dans les résultats en coupe officielle, mais pas dans le système de repêchage.

Demi finalistes qualifiés
Si multi --> Repêchage via classement manager parmi les 1/4 de finalistes
Manque une 3e étape:
Si multi --> repêchage parmi les 1/4 de finalistes
Et ainsi de suite jusqu'à ce que le nombre d'équipes soit atteint pour lancer la coupe mondiale.

Cette 3e étape (et éventuellement plus si besoin) était prévue initialement, son absence a déjà été signalée, mais c'est peut-être insoluble pour stef, je l'ignore.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede greg 21 » Mer Mai 02, 2018 21:44 pm

flokk a écrit:Non, désolé Greg, mais le problème vient du repêchage en cas de multicompte via le classement manager, pas de départs de managers finalistes.
Lorsqu'un manager a déjà une équipe qualifiée, rien n'empêche son second compte d'être repêché si il y a multicompte parmi les demi finaliste de sa coupe confédérale.

Juaj et getals ont chacun un compte 1/4 de finaliste de LDC qui a été repêché via le classement manager.

La non sélection des multicomptes est prise en compte dans les résultats en coupe officielle, mais pas dans le système de repêchage.

Demi finalistes qualifiés
Si multi --> Repêchage via classement manager parmi les 1/4 de finalistes
Manque une 3e étape:
Si multi --> repêchage parmi les 1/4 de finalistes
Et ainsi de suite jusqu'à ce que le nombre d'équipes soit atteint pour lancer la coupe mondiale.

Cette 3e étape (et éventuellement plus si besoin) était prévue initialement, son absence a déjà été signalée, mais c'est peut-être insoluble pour stef, je l'ignore.

C est ce que je viens de dire concernant le repêchage et tu confirmes ce que je disais, mais je ne suis pas rentré dans les détails.
Il y a eu des suppressions de compte pour certains finalistes pour cause de triche que j ai appelé départs de manager...
Donc, ça a rajouté un autre souci dans la boucle en plus.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede flokk » Mer Mai 02, 2018 23:00 pm

Ok, j'avais pas compris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede juaj » Jeu Mai 03, 2018 1:10 am

Je viens de poster sur l'autre topic évoquait le sujet. J'expliquais comment ça s'était passé pour moi. En effet, la question m'a été posée de choisir entre mes deux comptes qualifiés directement en allant au moins en demi (liberté et opus 133). Rien n'était demandé concernant l'hapoel ginette qui n'a pas dépassé les quarts. Puis opus 133, que j'avais choisi, et hapoel, repêchée, ont été qualifiées lors du début de la compétition. Getals lui aussi s'était arrêté en quart, et je pense bien que le problème doit venir de ces repêchages par le classement pyramide.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Nouveautés (Mis à jour : 03/12/17)

Messagede juaj » Jeu Mai 03, 2018 2:23 am

Pour revenir à ta première remarque, Stef, et en sachant que je ne me rend pas trop compte à quel point tu "galères" avec la réforme éco, moi j'aurais tendance à dire qu'elle doit rester prioritaire, même si ça prend encore du temps. Je ne suis pas persuadé que le jeu ait besoin de "nouveautés" dans l'immédiat, par contre il est certain qu'il nécessite cette réforme de fond.

Alors, pour répondre à ta question de savoir s'il y a quelque chose dans la liste qu'on verrait en remplacement dans l'immédiat, et même si je pense à l'accompagnement des nouveaux, j'aurais tendance à dire : la réforme éco ! Heu, et aussi : courage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron