[MATCH PAR FORFAIT] Problème

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede jakomano » Mar Avr 26, 2016 12:43 pm

flokk a écrit:En effet, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus équitable que le 3-0...
Par contre on peut essayer de trouver une solution pour que les équipes sans manager jouent toute la saison dans les mêmes conditions dans un souci d'équité.


C'est surtout ça le souci ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede jack le havrais » Sam Avr 30, 2016 3:22 am

Bonjour ,

En J2 conf5 élite Cornerra , ma stratégie n'a pas été prise en compte : http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=3272&j=2
J'ai fait ma stratégie le 29/04 dans la matinée et je m'aperçois que le match s'est joué comme si je n'avais pas fait de stratégie. Génial !!!! :flam:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede stef » Lun Juin 13, 2016 14:10 pm

je viens de regarder et le score dans ce cas est de 1 à "-1"
Je pense que le passer à 3 à "-1" serait plus juste. Ca me parait suffisant selon moi.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede jakomano » Lun Juin 13, 2016 15:44 pm

Le score apparaissant est 1-X.
Par contre, dans le classement, ça compte comme une victoire 3-0 déjà.

Le mieux serait de supprimer les forfaits, parce qu'en J17 ou J18, on peut perdre une place au classement ou un classement des buteurs ou passeurs juste là-dessus, ce qui est dommage ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede stef » Lun Juin 13, 2016 18:22 pm

les supprimer ce n'est pas possible car parfois aucune tactique n'est réalisable avec l'effectif.
Par contre en championnat il me semble que ça compte comme seulement 1-0
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede flokk » Mar Juin 14, 2016 18:11 pm

Ce qui serait intéressant, ce serait de "verrouiller" la forme des équipes sans managers par exemple.
Toute la saison, dans une équipe sans manager, chaque joueur aurait 90 de forme en permanence.
Ainsi on éviterait les forfaits pour forme insuffisante, et tous les managers de la ligue joueraient contre la même équipe exactement.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede jakomano » Mar Juin 14, 2016 18:37 pm

80 de forme, c'est le minimum pour aligner un joueur.

à 90 de forme, l'équipe IA pourrait être plus en forme qu'une équipe normale :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede coudbol » Mar Juin 14, 2016 19:50 pm

Hello tous.

A mon avis, on gère mal le problème des matchs non coachés, parce qu'on le gère sportivement ( baisse de moral ) alors que l'on ne devrait le gérer qu'administrativement ( baisse de points ).

Les matchs non coachés devraient se dérouler normalement ( sans baisse de moral ) ce qui obligerait l'adversaire actif à préparer son match de la même façon que les autres matchs.

Selon le résultat sportif :
- le coach actif engrange les points dus ( 0 pt si défaite, 1 pt si nul, 3 pts si victoire )
- le coach inactif marque 0 pt ( ou -1 pt ) systématiquement.

En coupe, un match non coaché est éliminatoire systématiquement (même en aller-retour).

La perte de forme durant la saison étant due principalement à l'entrainement, un match officiel non coaché sortirait tous les joueurs de l'entrainement instantanément.
La tactique utilisée par l'équipe fantôme pourrait être tirée au sort parmi 3 tactiques ( efficaces) préétablies : 1 offensive, 1 neutre, 1 défensive.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: [MATCH PAR FORFAIT] Problème

Messagede stef » Mer Juin 15, 2016 9:42 am

Je viens de vérifier et le match est bien compté comme 3 à -1
L'affichage du score sera désormais 3 à -1 et non plus 1 à -1 pour plus de clarté
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron