Interviews par des managers

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Interviews par des managers

Messagede robcle59 » Lun Jan 04, 2016 17:56 pm

Bonjour à tous,

Je pense que l'un des points forts de Défifoot est sa communauté et sa convivialité. Pour dynamiser cet aspect, je pense que le nombre d'interviews par des managers est très faible et peut-être que offrir un bonus financier ou des points (à l'image du jeu de Noël) pourrait inciter les managers à donner des Interviews.

A vous de me dire ce que vous en pensez...

PS: Evidemment les ressources offertes seraient moins fortes comme par exemple 50 pts/Interviews donné. Ou encore 25Mt/Interviews ...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Interviews par des managers

Messagede stand by me » Lun Jan 04, 2016 20:31 pm

La convivialité, c'est s'intéresser au parcours des autres, à commencer par celui des membres de sa confédération.

La convivialité, c'est répondre à un message lorsqu'on est contacté pour un match amical, une interview ou une demande de transfert.

La convivialité, c'est jouer avec les autres, pas forcément chercher à tout gagner, et savoir accepter de perdre y compris sur un coup du sort.

Bref, la convivialité, c'est aux membres de la stimuler en commençant par des règles élémentaires de courtoisie.

viewtopic.php?f=430&t=52989
J'ai l'impression qu'avec le temps, sur le jeu, et plus encore sur le forum, les gens sont complètement passifs, rejettent systématiquement la faute à la "communauté" sans jamais se remettre en question. Et bien souvent, les premiers à se plaindre sur ce point sont les premiers à tout plaquer pour aller voir ailleurs.
Qu'est-ce qu'y se passe ? Tous partis sur facebook ou quoi ? :arf:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Interviews par des managers

Messagede robcle59 » Lun Jan 04, 2016 21:06 pm

Je suis d'accord, cela fait pas mal de temps que je joue à ce jeu et il est vrai que sa communauté à un peu changé. Cependant il suffit de comparer avec d'autres jeux que l'ambiance n'est pas du tout la même ..

Ça me fait mal de voir ce jeu mourrir à feu doux .. Alors que le potentiel est très intéressent !

Concernant le FS, je n'y suis pas adepte, meme si je le suis de plus en plus. Je ne sais pas tellement ce qui a bougé sur ce forum. Aujourd'hui je vois dès forumeurs dévoués à leur jeux et qui essaient des choses...

Enfin bref ..

Merci pour ta réponse !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Interviews par des managers

Messagede datafred » Lun Jan 04, 2016 23:11 pm

stand by me a écrit:La convivialité, c'est s'intéresser au parcours des autres, à commencer par celui des membres de sa confédération.

La convivialité, c'est répondre à un message lorsqu'on est contacté pour un match amical, une interview ou une demande de transfert.

La convivialité, c'est jouer avec les autres, pas forcément chercher à tout gagner, et savoir accepter de perdre y compris sur un coup du sort.

Bref, la convivialité, c'est aux membres de la stimuler en commençant par des règles élémentaires de courtoisie.

viewtopic.php?f=430&t=52989
J'ai l'impression qu'avec le temps, sur le jeu, et plus encore sur le forum, les gens sont complètement passifs, rejettent systématiquement la faute à la "communauté" sans jamais se remettre en question. Et bien souvent, les premiers à se plaindre sur ce point sont les premiers à tout plaquer pour aller voir ailleurs.
Qu'est-ce qu'y se passe ? Tous partis sur facebook ou quoi ? :arf:


Je n'apporte pas grand chose au débat, mais ce post est magnifique. Tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit stand. Ce message devrait être délivré à tous les managers du jeu.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Interviews par des managers

Messagede guilerou » Mer Jan 06, 2016 11:31 am

c'est vrai on a l'impression le jeu s'éteint peu a peu.
j'étais sur le jeu entre 2005 et 2010, j'y suis revenu l'an passé et je me retrouve sur des championnats sans commentaires ni interviews, des L3 (maintenant Amateurs) complètement fantômes...

on vient de passer sur une nouvelle version de defifoot, et sur le forum que très peu de commentaires sur ce grand changement ont été fait au final. Si je compare avec le changement de fin mai 2010 (celui qui m'a fait partir), ce n'est pas grand chose.

Ce n'est que mon humble avis, mais je pense que ce qui faisait une grande partie de la 'convivialité' sur defifoot à l'époque c'était les transferts. En effet il était possible de faire des transferts beaucoup plus facilement que maintenant, et du coup on discutait plus ensemble par mp et cela engendrait une meilleure atmosphère.

Après cela ramenait plus de tricheurs, mais en y regardant bien, vaut peut être mieux avoir quelques tricheurs en plus mais une ambiance plus sympa sur defifoot... 8-)
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Interviews par des managers

Messagede guilerou » Mer Jan 06, 2016 11:36 am

Ne me prenez pas mal mon message, j'adore ce jeu, je regrette d'y être partis si longtemps laissant mon palmarès derrière moi malheureusement... j'y ai retrouvé des sensations sympa (a part celle de gagner un titre encore :/)
mais les transferts ca me manque quand même de pas rechercher les pépites dans les club par mp.

Désolé pour mon HS.
bonne journée.
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Interviews par des managers

Messagede robcle59 » Mer Jan 06, 2016 12:55 pm

C'est vrai !

Après il faut motiver les joueurs à s'investir, d'où ma proposition, qui est plus ou moins bonne ^^ ...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités