Répartition des nouveaux managers

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Répartition des nouveaux managers

Messagede j-m du 22 » Mar Déc 29, 2015 23:34 pm

Salut à tous!!!!
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, mais je me lance malgré tout
Serait il possible, que les nouveaux managers soit mieux répartis et pas systématiquement envoyé dans la confédération 1.
Car actuellement, au moins 9 managers sur 10 vont en CONF1.
Et dans les autres, les Ligues amateurs sont quasi désertiques, ce qui n'est pas très motivant
Avatar de l’utilisateur
j-m du 22
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 352
Inscription: Ven Mai 02, 2008 21:54 pm

Re: Répartition des nouveaux managers

Messagede aow44 » Mer Déc 30, 2015 8:58 am

Tu as raison, j'ai fait remonter le problème à stef. On va regarder ce qu'on peut faire.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Répartition des nouveaux managers

Messagede sophie13 » Mer Déc 30, 2015 11:18 am

sophie13 a écrit:
sophie13 a écrit:
aow44 a écrit:La draft éxistera-t-elle toujours? Et qu'en est-il des équipes classées 10emes en amateur?

Non, la Draft est supprimée. Désormais, une nouvelle équipe est directement intégrée dans une conf (au niveau Amateur).


Bonsoir,

J'ai une petite question , à partir de la saison prochaine en version 7, les nouveaux managers pourront t-ils choisir leur confédération en ligue amateur ? Si oui , sera t-il possible de choisir son pays? Ou alors seront-ils parachutés au hasard dans une confédération?

Je demande, car la force de défifoot était entre autre de pouvoir jouer dans la même confédération avec ses amis.

Si on impose la confédération, ça n'arrangera pas la motivation des managers qui veulent faire découvrir le jeu à des nouveaux.

Un tutorat est possible que si on est dans la même confédération bien souvent, par exemple si on veut prêter un joueur etc.

Merci d'avance.
bonsoir, quelqu'un connaîtrait il la reponse svp?-:) depuis de très longs mois, les confédérations les plus actives étaient interdites d'accueillir des nouveaux managers . Dans ma confederation nouvelle version, jai un manager inscrit le 21/10/2015 en amateur , cela fait plaisir de côtoyer les nouveaux , je viens de lui Preter un joueur.


roro83 le 30/10/2015 a écrit:Sophie, cette question est en cours de réflexion par l'équipe de développement.
Nous le savons tous, le talon d'Achille, quelque soit la structure des Confédérations, est que les ligues basses sont peu remplis.
Plusieurs pistes sont à l'étude pour être en sorte que les Ligues Amateur aient autant d'importance que les autres Ligues (d'où la mise en place de la Coupe des Espoirs).

Une chose est quasi-certain, il n'y aura aucun mouvement de comptes autre que les mouvements des multi-comptes cette saison.
C'est pour cela que j'insiste sur le fait de remonter le fait d'avoir deux équipes dans une même Confédération de manière à le corriger au plus vite et pour impacter le moins possible les championnats. Par ailleurs, cette saison est l'occasion, pour vous comme pour nous, de nettoyer totalement le jeu de tout ses rassemblements de comptes forcés par les fusions de ses dernières saisons.


Je me permets de remettre ces morceaux du 30/10/2015 qui concernent le sujet du topic jm. Il y a t’il des projets à ce niveau sur les nouveaux managers sur la possibilité de choisir sa conf et son pays?
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Répartition des nouveaux managers

Messagede wseb57 » Mer Déc 30, 2015 12:23 pm

De même la conf 6 et représenter par 7 managers au mondial challenger pourquoi ?.
Sa devient n'importe quoi toutes les coupes dans le jeux.tous le monde ce qualifie a n'importe quel coupe quel et l'intérêt du championnat maintenant ?
En gros je comprend rien car rien n'est logique dans ce jeux.
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: Répartition des nouveaux managers

Messagede aow44 » Mer Déc 30, 2015 13:18 pm

wseb57 a écrit:De même la conf 6 et représenter par 7 managers au mondial challenger pourquoi ?.
Sa devient n'importe quoi toutes les coupes dans le jeux.tous le monde ce qualifie a n'importe quel coupe quel et l'intérêt du championnat maintenant ?
En gros je comprend rien car rien n'est logique dans ce jeux.

Il y a eu des bugs sur les coupes mondiales, Stef travaille dessus.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités