L'événement de Noël

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: L'événement de Noël

Messagede Rhino » Lun Déc 21, 2015 2:44 am

Salvo a écrit:En effet, les cadeaux de l'an dernier étaient bien trop importants. D'ailleurs je pense qu'il n'est pas possible d'acheter tous les joueurs, donc pas la peine de se ruer dessus, faites un choix :mrgreen:

De plus, nous avons défini les points selon un système bien défini qui vous permet de gagner le plus gros cadeau tout en ayant la possibilité d'en prendre d'autres. Donc soyez rassuré ;-)



Le 1er jour j'ai un peu testé, je n'ai fais que 104points, hier et aujourd'hui j'ai fais 115 et 124... A condition de jouer chaque jour d'ici le 3janvier, je devrais avoir +- 1700 points à ce rythme...

Ce qui me laisse pas super le choix pour un cadeau...

(Attention je suis content du jeu de noel, mais y a quand même un truc qui me fait tiquer)

L'année passée on a eu des cadeaux à profusion (de trop on est d'accord) mais cette année, soit c'est moi qui ai rien pigé au jeu, soit dans la majorité des cas on devra choisir entre avoir un seul joueur NPA X, soit un formateur(ou recruteur) + 20jours pack gold...

Je crache pas dessus non plus, mais bon, IRL le père noël est fauché, j'aurais espéré que le père Defifoot m'aurait apporté plus de cadeaux :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: L'événement de Noël

Messagede jakomano » Lun Déc 21, 2015 13:41 pm

En même temps, l'année dernière le jeu avait duré 1 mois complet, là il ne dure que 2 semaines :-?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21253
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: L'événement de Noël

Messagede VivianDajan » Lun Déc 21, 2015 19:00 pm

Bonjour J'ai eu un soucis avec un formateur en cadeau ... J'avais un formateur Gardien que j'ai du licencier pour en avoir un nouveau,sauf que quand je l'ai eu il est partit directement en vente,je viens de m'en apercevoir car j'ai une notification qui me dit que j'ai vendu mon gardien cadeau de 34 ans niveau 95 !!! J'ai du en reprendre un nouveau et je viens de me rendre compte qu'il était à nouveau en vente ! Et quand j'ai regardé ma liste de staff,et bien en fait,j'ai cliqué sur "arrêter" la mise en vente de mon staff !!! J'ai déduis donc que j'ai "donné" un gros staff à un autre manager sans le savoir !!!! Je souhaiterais donc que vous fassiez une recherche sur mon compte et j'aimerais retrouver mes points ! Merci à vous
Dajan

Oo Real Madrid oO
Confédération 3
Avatar de l’utilisateur
VivianDajan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Fév 05, 2013 20:16 pm

Re: L'événement de Noël

Messagede selecto87260 » Mar Déc 22, 2015 10:52 am

salutations à tous et joyeuses fêtes!

merci d'avoir remis un jeu de noel, l'année derniere le fait de mettre autant d'argent etait de trop mais la possiblité de faire des joueurs , des vedettes ce n'etait pas de trop à mon avis. ça ne fausse rien et ça aide les clubs a faire evoluer leurs jeunes. donc c'etait un vrai cadeau qui ne porte pas prejudice aux autres equipes. ce que j veux dire c'est qu'entre l'année derniere ou il y avait beaucoup trop de choses (surtout d'argent) et cette année ou il ya il faut le dire rien, il y a un gros ecart^^ en gros j'ai calculé a mon rythme je dois jouer tous les jours jusqu'au 1er janvier pour esperer avoir un npa 95^^ et encore si je ne rate pas de penos chose que je fais deja^^

en gros pour gaggner de vrais lots, il faut acheter des credits, et donc se payer son propre cadeau..le père noel ne serait pas ravi xD je veux bien croire que vous ayez calculé le barreme de points en fonction de nous pour nous permettre de gagner le gros lot plus un petit truc mais là je vois bien que c'est presque impossible de viser le gros lot, alors je ne vais pas vous mentir je suis très deçu et je me demande si ce n'est pas pour faire acheter un max de credits aux joueurs plus que pour nous faire plaisir..ce sont les memes qui vont s'offrir des gros lots, les memes qui vont se renforcer et encore les memes qui vont creuser l'ecart avec nous autres :(
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: L'événement de Noël

Messagede Royall » Mar Déc 22, 2015 11:07 am

Je suis du même avis que toi sur 5 penalty à 26 points j'en réussi souvent 4 donc 104 points donc bah si je fais le compte oublie quoi snif. Ce qui serait cool diminuer les points mais bon la magie de noël fera t-elle cela?
Avatar de l’utilisateur
Royall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Sam Nov 16, 2013 9:16 am

Re: L'événement de Noël

Messagede stef » Mar Déc 22, 2015 14:29 pm

j'ai prolongé le jeu jusqu'au 8 janvier pour que vous puissiez accumuler plus de points.
Pour les formateurs/recruteurs, normalement ils ne seront plus mis en vente directement. Merci de me le confirmer
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: L'événement de Noël

Messagede VivianDajan » Mar Déc 22, 2015 20:24 pm

Bonjour stef ! Tu as vu pour mon problème ?
Dajan

Oo Real Madrid oO
Confédération 3
Avatar de l’utilisateur
VivianDajan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Fév 05, 2013 20:16 pm

Re: L'événement de Noël

Messagede stef » Mar Déc 22, 2015 20:43 pm

à la fin du jeu je te donnerais les points pour récuperer un staff
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: L'événement de Noël

Messagede Royall » Mar Déc 22, 2015 21:21 pm

Un tout grand merci Stef pour la prolongation du jeu de noël, je suis amplement satisfait.
Avatar de l’utilisateur
Royall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Sam Nov 16, 2013 9:16 am

Re: L'événement de Noël

Messagede VivianDajan » Mer Déc 23, 2015 1:36 am

Merci stef !
Dajan

Oo Real Madrid oO
Confédération 3
Avatar de l’utilisateur
VivianDajan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Fév 05, 2013 20:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron