Envoi des joueurs sur le terrain (programmation horaire) [Réalisé]

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede antoninio » Ven Juin 17, 2016 17:14 pm

Faut-il pouvoir être devant son ordi pour lancer le match au moment T dans le cas de la date et heure limite.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede jakomano » Ven Juin 17, 2016 17:20 pm

antoninio a écrit:Faut-il pouvoir être devant son ordi pour lancer le match au moment T dans le cas de la date et heure limite.


L'idée de ce topic est de dire : "Envoyer mes joueurs le JJ/MM à xxhxx" ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede ledingue28 » Ven Juin 17, 2016 18:05 pm

jakomano a écrit:
antoninio a écrit:Faut-il pouvoir être devant son ordi pour lancer le match au moment T dans le cas de la date et heure limite.


L'idée de ce topic est de dire : "Envoyer mes joueurs le JJ/MM à xxhxx" ;-)


Comme le précise Jakomano: En gros si toi à la base tu as prévu d'envoyer tes joueurs le JJ/MM à xxhxx, aujourd'hui tu es obligé d'allez sur ton ordi ce jour la et à cette heure là.
Hors avec cette idée tu n'es pu obligé.

PS: bien évidement si l'adversaire a fait sa tactique mais n'envoie pas ses joueurs, le match se jouera a l'heure prévue initialement par défifoot.
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede jakomano » Jeu Sep 15, 2016 10:31 am

Idée réalisée ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Sep 15, 2016 17:42 pm

Mirko Filipovic' a écrit:
jay_dro a écrit:Salut Mirko,
pour être parfaitement honnête, je ne connais pas la réponse. :oops:
Je n'ai jamais testé mais il me semble que ça devrait être le cas en toute logique. :hum:


Pas de souci, je sais même pas si stef pourrait en faite quantifier ce phénomène
Mais c'est vrai qu'en termes de pilotage d'effectif et de préparation des matchs, pour ceux qui veulent pousser le truc, ça apporterait des infos en plus :)



UP ? quelqu'un ?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede greg 21 » Jeu Sep 15, 2016 19:04 pm

Si c est pour le choix des joueurs en fonction de la forme et des npa des niveaux en match.
Je peux te répondre car je m en sers.
Je regarde que les niveaux en match en fonction de la forme via mon fichier excel pour choisir les meilleurs à leurs postes.

Le npa ne reflète pas les carac des joueurs pure au contraire des npa des niveaux en match.
Ex ta frappe au but est réduite par la forme :arrow: frappe au but x forme/100= valeur réelle en match et qui baissera en cours de match corrolaire à la baisse de forme.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Sep 15, 2016 19:19 pm

greg 21 a écrit:Si c est pour le choix des joueurs en fonction de la forme et des npa des niveaux en match.
Je peux te répondre car je m en sers.
Je regarde que les niveaux en match en fonction de la forme via mon fichier excel pour choisir les meilleurs à leurs postes.

Le npa ne reflète pas les carac des joueurs pure au contraire des npa des niveaux en match.
Ex ta frappe au but est réduite par la forme :arrow: frappe au but x forme/100= valeur réelle en match et qui baissera en cours de match corrolaire à la baisse de forme.



Ah daccord merci greg ;) je savais qu'il y avait une relation mais je ne savais pas exactement laquelle!
donc un joueur en niveau match a 95 en frappe a 100 de forme sera meilleur, en théorie, qu'un joueur a 100 en tir niveau match mais 94 de forme :)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede greg 21 » Jeu Sep 15, 2016 20:26 pm

Frappe 95 et 100 en forme :arrow: 95 en frappe niveau en match en frappe au but.
Frappe 100 et 94 en forme :arrow: 95 en frappe niveau en match en frappe au but.

Ils sont identiques en niveau de match à la 1 ere minute mais attention.

Donc le premier sera meilleur que le 2 eme car son niveau en match va décroitre avec la forme.

Le premier sera plus efficace que le 2 eme devant le but avec les mêmes carac physiques et mentales ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede stand by me » Jeu Sep 15, 2016 20:30 pm

greg 21 a écrit:Ex ta frappe au but est réduite par la forme :arrow: frappe au but x forme/100= valeur réelle en match et qui baissera en cours de match corrolaire à la baisse de forme.

C'est inexact, les niveaux en match sont pondérés par plusieurs caractéristiques techniques, physiques et mentales. Seule le niveau endurance dépend manifestement de la forme.
viewtopic.php?f=643&t=53172#p1584105
Certains joueurs ont des niveaux en match de 98 en ayant 88 de forme(http://defifoot.com/equipe/joueur/football/15650227/), si c'était une question de pourcentage, leur niveau réel serait de 111, ce qui est impossible !!
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Sep 15, 2016 22:43 pm

stand by me a écrit:
greg 21 a écrit:Ex ta frappe au but est réduite par la forme :arrow: frappe au but x forme/100= valeur réelle en match et qui baissera en cours de match corrolaire à la baisse de forme.

C'est inexact, les niveaux en match sont pondérés par plusieurs caractéristiques techniques, physiques et mentales. Seule le niveau endurance dépend manifestement de la forme.
viewtopic.php?f=643&t=53172#p1584105
Certains joueurs ont des niveaux en match de 98 en ayant 88 de forme(http://defifoot.com/equipe/joueur/football/15650227/), si c'était une question de pourcentage, leur niveau réel serait de 111, ce qui est impossible !!

mettez vous d'accord mdr
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron