Formation des jeunes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Formation des jeunes

Messagede wesh wesh » Jeu Déc 03, 2015 9:33 am

Hello
La saison étant diminuée ne peut-on pas faire un geste sur la formation des jeunes
Mon plus grand plaisir sur defifoot est de former les jeunes J adore voir mes jeunes poulains progresser et les mettre titulaire très tôt
Ne peut-on pas faire un geste pour la formation svp
On perd sur la saison donc logiquement sur la formation
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Formation des jeunes

Messagede bedal » Jeu Déc 03, 2015 10:21 am

je suis d'accord, j'ai un peu plus de mal à faire 3 caractéristiques à 100 maintenant , et je parle pas des 4 !

vu que je dois les entrainer par dessus, leur lancement dans le grand bain va être retardé...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede robcle59 » Jeu Déc 03, 2015 10:31 am

Il me semblait que toutes les stats de formation ont été réajustées pour la V7 ... N'étant pas certain à 100%, je ne peux l'affirmer !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede Roro » Jeu Déc 03, 2015 10:59 am

Normalment pour compenser à cela,
Steph n'a rien fait sur la formation, mais a augmenté le gain sur l'entrainement.
Sauf qu'au final on se fait baisouiller, j'ai du mal à faire les 4 caract avant leurs 20 ans maintenant.

Et moi justement c'est le seul truc qui me raccrochait encore à Df la formation, bah c'est aussi ce qui me fait quitter Df maintenant car c'est totalement délaissé.
On a déjà perdu enormement sur le management d'une equipe depuis toutes les évolutions (moi je regrette énormement la gestion du salaire des joueurs).
Et la .. abandonner la formation .. j'ai été achevé
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede jay_dro » Jeu Déc 03, 2015 12:04 pm

Les gains d'entrainements ont été augmentés pour compenser.
Nous avons pris le parti de ne pas compenser les gains de la formation car quand la saison a été allongée à 10 semaines, les gains n'avaient pas été modifié et cela avait permis de sortir de joueurs NPA 97-98 ( c'est à dire avec presque toutes les stats à 100 sauf gardien). :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Formation des jeunes

Messagede Salvo » Jeu Déc 03, 2015 12:35 pm

Je partage les avis de ceux qui estiment avoir été lésés, pire encore je peux dire que seuls les "petits" ou ceux qui ne forment pas au top sont lésés, car pour ma part en ayant réajusté ma formation j'arrive encore à sortir les joueurs que j'avais avant.

Enfin, j'ai déjà partagé mon avis en privé, je pense qu'il est impossible de faire quoi que ce soit sur ce sujet.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede stand by me » Jeu Déc 03, 2015 13:18 pm

Je ne vois pas où est le problème, ça demande beaucoup plus de rigueur et d'anticipation, point.
Étant donné qu'il n'y a pas de clubs avantagés sur les nouvelles cadences, mais que tout le monde est concerné, il n'y a rien de scandaleux.

Il n'y aura plus de joueurs NPA 98, et alors ? Ça n'empêchera personne de gagner des matches. Va falloir un peu plus bosser tactiquement, c'est tout !

Par contre pour compenser, il faudrait diminuer dans les mêmes proportions le NPA des joueurs libres.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Formation des jeunes

Messagede Salvo » Jeu Déc 03, 2015 13:31 pm

La mesure concerne tout le monde, c'est vrai, mais pénalisera en mon sens ceux qui ne savaient pas bien former mais qui s'en sortaient quand même. Pourquoi ? Simplement parce que ceux qui savent former trouveront les astuces pour contrer ce phénomène, personnellement je l'ai presque trouvé. Je ne suis pas sûr que tout le monde prenne le temps de le faire, bien trop compliqué et long. Donc les grands continueront à former de gros joueurs, pas les autres et pire, ils formeront encore moins bien qu'avant. Moi j'y vois un écart grandissant, entre les meilleurs et les autres. Je me trompe peut être, on verra dans quelques saisons.

D'autant plus qu'on sait que les caractéristiques ont une grande importance sur le moteur, puisqu'elles définissent les duels dans un match: Concrètement, les nouveaux ne sauront pas former comme ceux d'avant qui ont "profité" de l'ancien système, et les anciens auront donc leurs grosses équipes pour 10 saisons encore, avant d'être potentiellement touché. C'est un retour en arrière qui fera du mal, et les premiers commentaires ci-dessus vont dans ce sens.

Déjà que la V7 a compliqué le gain d'un titre valable (je parle d'un titre L1-Elite), puisqu'il y'a 4 élites par confédération et qu'il n'y a plus que 8 confédérations, soit 32 managers pouvant obtenir le plus grand titre. on complique aussi la formation.

Le jeu devient trop élitiste à mon gout.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede Roro » Jeu Déc 03, 2015 18:09 pm

Tu as parfaitement résumé Salvo.
On ne pourra plus faire des joueurs intouchables, mais ceux qui savent comment faire, ils vont avoir des demi-dieu plutot que des dieux.

Mais pour ceux qui avaient du mal a former, ou qui comprennaient à peine, bah ils auront un paysan, voir un paladin mais sans plus.
Je cris pas au scandal sur la formation et que rien n'a changé, mais que .. bah même pour moi qui adore former des jeunes .. bah la j'y perd le gout.
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede wesh wesh » Jeu Déc 03, 2015 19:33 pm

Re
Étant un amoureux de la formation :mrgreen: je formais mes joueurs jusqu'à 18 ans pile avec trois caractéristiques à cent ça me convenais largement
La je suis obligé de pousser un peu plus longtemps pour avoir un tel résultat
De ce fait mon cycle de jeune est décalé et encore j ai des formateurs rapide je plains ceux qui ont des formateurs 22 jours
Après chacun son avis chacun sa façon de former mais de mon point de vue personnel je trouve que je suis à perte dans la formation
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités