Il es temps de renouveler les vedettes !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede Salvo » Ven Nov 06, 2015 14:17 pm

Une chose à la fois, mais merci de réagit sur le sujet pour les passes décisives
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede stand by me » Ven Nov 06, 2015 19:33 pm

Pour moi, garder Platini, Zidane, Thuram et les autres c'est normal, ce sont des vedettes intemporelles et pas les chouchous du moment de 3 journalistes (qui se souvient de Ben Arfa et de Nasri, les "futurs Zidane" d'il y a 8 ans ?). On pourrait même ajouter Maradona, Ronaldo, Beckenbauer... Je suis d'accord pour virer Cannavaro, Terry, et Gourcuff !

Par contre, et là c'est important, ce serait bien de réfléchir à des rangs chez les vedettes : vedette locale (étoile verte), vedette nationale (étoile bleue), internationale (étoile rouge), légende (étoile dorée). En fonction du palmarès, des notes en matches, etc. (développé dans un autre topic que je n'ai pas le courage de rechercher)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede CaptainCanari » Ven Nov 06, 2015 22:54 pm

stand by me a écrit:Pour moi, garder Platini, Zidane, Thuram et les autres c'est normal, ce sont des vedettes intemporelles et pas les chouchous du moment de 3 journalistes (qui se souvient de Ben Arfa et de Nasri, les "futurs Zidane" d'il y a 8 ans ?). On pourrait même ajouter Maradona, Ronaldo, Beckenbauer... Je suis d'accord pour virer Cannavaro, Terry, et Gourcuff !

Par contre, et là c'est important, ce serait bien de réfléchir à des rangs chez les vedettes : vedette locale (étoile verte), vedette nationale (étoile bleue), internationale (étoile rouge), légende (étoile dorée). En fonction du palmarès, des notes en matches, etc. (développé dans un autre topic que je n'ai pas le courage de rechercher)

Idée présentée sur ce topic ?
viewtopic.php?f=341&t=52610&p=1554408&hilit=vedettes#p1554408
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede juaj » Sam Nov 07, 2015 0:40 am

Tout pareil que stand, dont j'aime décidément l'avatar. Pourquoi pas plutôt vieiliser, non ce mot n'existe pas mais vu ce que je lis je crois pouvoir me permettre, les vedettes. Maradona, Pelé... Ronaldo le vieux. Qui pense à Cryuff ( bien sûr que non je sais pas si ça s'écrit comme ça ) et à ses escapades ? Cantona, ses passes sorties de nulle part et ses mouettes ? Je n'aime pas le foot, je dois l'admettre solennellement aujourd'hui, je suis né dans un pays de rugby, et surtout je ne m'occupe que de musique ( et étrangement j'aime ce jeu nommé defifoot ) mais j'aime sortir de la compétition et de la mode, aller voir des personnages, rêver un peu, quoi, oublier un peu les milliards versés dans une publicité pour des chaussures et croiser Marado et ses problèmes de drogue, de mains dans le ciel et de dribbles au dessous du sol, mes camarades defifootiens qui ne pensent qu'à picoler, un Canto sorti de la coupe du monde à cause de sa grande gu..eule s'en allant jouer au foot sur la plage, ce gardien allemand, à la dernière coupe du monde, je sais même pas comment il s'appelle, cet espèce d'ange moderne , mais j'ai bien vu que ses bras n'étaient pas comme les miens, des espèces de bras d'acier avec une tête de gosse, une équipe du Brésil toute entière capable de faire rêver un gamin, Romario dribblant le dernier défenseur, Valderama rien que pour la coupe de cheveux, la baleine argentine encore là à nous parler du monde, et oui pourquoi pas alors des coudbol et des aow pour ce jeu qui est le nôtre et pas celui du vendeur de chaussure, pourquoi pas coudbol et Pelé, aow et Marado, vedettes de ce jeu rien que pour nous... Bon, d'accord, je vais me coucher...

P.S. Heu..., si vous pensez que ce message serait mieux dans un autre sujet, faut pas hésiter à le déplacer...
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2640
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede JOHN365 » Jeu Nov 19, 2015 14:26 pm

Ce serais bien de faire un sujet et que chacun puisse en proposer .
Puis on sélectionnera 2 joueurs à chaque poste . En supprimant toute les anciennes .
Sa fera 22 vedettes .

Ou bien alors on fait le ménage dans les vedettes actuelles et on en rajoute d'autres ....
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede JOHN365 » Jeu Nov 19, 2015 14:32 pm

On pourrait prendre 11 vedettes qui sont désormais à la retraite et 11 vedettes actuelles comme ça tous le monde serait satisfait.

Un débat es t'il possible pour se mettre d'accord sur le choix des vedettes ?
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede Salvo » Jeu Nov 19, 2015 22:09 pm

Un sujet sera ouvert prochainement, on en discute en interne et avec stef, on reviendra a vous des qu'on en sait plus mais c'est en projet
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede stef » Lun Juin 13, 2016 14:04 pm

ok pour ouvrir un sujet avec les vedettes que vous voulez voir sur defifoot et celles à enlever.
Si on en enlève il faudra trouver une vedette remplaçante pour ne pas léser le manager
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron