Il es temps de renouveler les vedettes !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede Sebastiien » Jeu Nov 05, 2015 14:27 pm

Rajouter aussi tout les joueurs de l'équipe national belge en vedette
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede JOHN365 » Jeu Nov 05, 2015 14:54 pm

jakomano a écrit:
Lord casa a écrit:Ajouter ou modifier les vedettes oui bon pourquoi pas...c'est loin d'être la priorité en tout cas.
Concernant les noms, ce sont des joueurs vedettes internationales qui sont actuellement en place, il faudra donc logiquement des joueurs du même calibre pour les remplacer. Donc aucun joueur de Ligue 1 (sauf le PSG et Lacazette/Diarra peut-être...)


Et pourquoi pas des noms de grands managers défifoot ? (Cocotte, Aow, Lord Casa, Sasuke, Mickazev, Federer, etc . . . .)


Sérieux faut arrêté on es sur un jeux de foot, pas sur un jeux ou on rend hommage au manager de ce jeux .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede JOHN365 » Jeu Nov 05, 2015 15:05 pm

Lord casa a écrit:Ajouter ou modifier les vedettes oui bon pourquoi pas...c'est loin d'être la priorité en tout cas.
Concernant les noms, ce sont des joueurs vedettes internationales qui sont actuellement en place, il faudra donc logiquement des joueurs du même calibre pour les remplacer. Donc aucun joueur de Ligue 1 (sauf le PSG et Lacazette/Diarra peut-être...)


Cest jamais les priorités quand on demande des choses .

Jai demandé quon rajoute le nombre de passe décisives dans les fiches des joueurs aussi la méme réponse .
Chaque Année je demande on me dit Cest pas la priorité .
Quand on se cassera tous du jeux... Peux être vous nous écouterez mais ce sera trop tard

Le nombre de passes décisives pour un joueur et pour un jeux de foot Cest hyper important et Mettre à jour les vedettes je pense que c'est pas trop demandé quand même de faire une petite mise a jour

On paye le pack gold, la carte supporter ... On as quand même le droit detre écouter et d'avoir une réponse sérieuse et construite . Surtout quand on es sur ce jeux depuis plus de 10 ans .
Merci
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede bedal » Jeu Nov 05, 2015 17:02 pm

je plussoie pour les passes décisives...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede Sebastiien » Jeu Nov 05, 2015 17:18 pm

jakomano a écrit:
Lord casa a écrit:Ajouter ou modifier les vedettes oui bon pourquoi pas...c'est loin d'être la priorité en tout cas.
Concernant les noms, ce sont des joueurs vedettes internationales qui sont actuellement en place, il faudra donc logiquement des joueurs du même calibre pour les remplacer. Donc aucun joueur de Ligue 1 (sauf le PSG et Lacazette/Diarra peut-être...)


Et pourquoi pas des noms de grands managers défifoot ? (Cocotte, Aow, Lord Casa, Sasuke, Mickazev, Federer, etc . . . .)

Tu m'a oublié :fouet:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede jakomano » Jeu Nov 05, 2015 20:51 pm

JOHN365 a écrit:
jakomano a écrit:
Lord casa a écrit:Ajouter ou modifier les vedettes oui bon pourquoi pas...c'est loin d'être la priorité en tout cas.
Concernant les noms, ce sont des joueurs vedettes internationales qui sont actuellement en place, il faudra donc logiquement des joueurs du même calibre pour les remplacer. Donc aucun joueur de Ligue 1 (sauf le PSG et Lacazette/Diarra peut-être...)


Et pourquoi pas des noms de grands managers défifoot ? (Cocotte, Aow, Lord Casa, Sasuke, Mickazev, Federer, etc . . . .)


Sérieux faut arrêté on es sur un jeux de foot, pas sur un jeux ou on rend hommage au manager de ce jeux .


Le second degré est en option chez toi ? :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21222
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede Taulio » Jeu Nov 05, 2015 22:18 pm

jakomano a écrit:Le second degré est en option chez toi ? :mrgreen:


pas que :lol:
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede Taulio » Jeu Nov 05, 2015 22:21 pm

JOHN365 a écrit:Et je vois pas où es mon manque d'objectivité a part peut être pour rekik . J'aurais pas mis verrati sinon .


:rofl: c'est ça qui est drôle justement

sinon je suis d'accord avec toi pour renommer les vedettes, même si c'est vraiment un détail
par contre, pour les passes, c'est une très bonne idée ;)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede Lord casa » Ven Nov 06, 2015 11:32 am

JOHN365 a écrit:Et je vois pas où es mon manque d'objectivité a part peut être pour rekik . J'aurais pas mis verrati sinon .

Le manque d'objectivité, c'est celui qui nomme des joueurs de l'équipe qui supporte, alors que 70% des joueurs sont meilleurs qu'eux en Europe. Ce que tu as fait en somme. Tu aurais pu formuler autrement, en demandant par exemple d'intégrer la prochaine fois, des joueurs de Ligue 1 ?

Les passes décisives par contre, c'est clair que cela aurait du être fait depuis des lustres...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Il es temps de renouveler les vedettes !

Messagede JOHN365 » Ven Nov 06, 2015 14:15 pm

Apparemment stef à été consulter concernant l'ajout de passe décisives dans l'onglet club pour chaque joueur .
J'espère vraiment que cela se fera .
Si on peux mettre à jour les vedettes on aura un jeu moderne et à jour avec une v7 qui j'espère réveillera le jeu et les manager .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron