A quoi sert la V7? coup de bouche !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede stand by me » Mer Oct 28, 2015 20:31 pm

Ben, Elite et Pro ça fait 20 places, les 20 meilleurs de l'ex-confédération, soit la moitié seulement des quatre ex-L1.
Ça s'appelle le nivellement par le haut ! :P
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede sophie13 » Mer Oct 28, 2015 20:45 pm

Sebastiien a écrit:Les L1 , 2 , 3 n'existent plus .




Seul point négatif pour le moment c'est dans les "semi-pro" beaucoup d'inactif .


Bonsoir,

Si toutes les demandes de changement de confédération ( pour cause de 2 comptes dans la méme confédération) ont eu lieu, il serait bien sur demande, que les managers actifs d'amateur , souhaitant passer au niveau au dessus ( si il y a des inactifs) ou souhaiter changer de pays pour rejoindre ses coéquipiers, ça puisse se faire gratuitement par une manipulation d'un modérateur.

C'est une saison spéciale de transition, un geste serait le bienvenue pour pouvoir garder les managers qui se sentent perdus en amateurs , surtout que pas mal de managers n'ont pas leur places en coupe ( du fait du calcul mentionné dans un autre sujet). Pour les managers intéressés, contactez les modérateurs de votre confédération c'est le mieux voir si c'est possible ;-)

Edit : j'entends par managers inactifs comme par exemple :un manager inscrit depuis le 17/10/2015 et plus connecté depuis cette même date par exemple, et non les anciens managers inactifs, qui peuvent avoir leur raison de ne se plus se connecter.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede izanagi » Mer Oct 28, 2015 23:46 pm

sophie13 a écrit:
Sebastiien a écrit:Les L1 , 2 , 3 n'existent plus .




Seul point négatif pour le moment c'est dans les "semi-pro" beaucoup d'inactif .


Bonsoir,

Si toutes les demandes de changement de confédération ( pour cause de 2 comptes dans la méme confédération) ont eu lieu, il serait bien sur demande, que les managers actifs d'amateur , souhaitant passer au niveau au dessus ( si il y a des inactifs) ou souhaiter changer de pays pour rejoindre ses coéquipiers, ça puisse se faire gratuitement par une manipulation d'un modérateur.

C'est une saison spéciale de transition, un geste serait le bienvenue pour pouvoir garder les managers qui se sentent perdus en amateurs , surtout que pas mal de managers n'ont pas leur places en coupe ( du fait du calcul mentionné dans un autre sujet). Pour les managers intéressés, contactez les modérateurs de votre confédération c'est le mieux voir si c'est possible ;-)

Edit : j'entends par managers inactifs comme par exemple :un manager inscrit depuis le 17/10/2015 et plus connecté depuis cette même date par exemple, et non les anciens managers inactifs, qui peuvent avoir leur raison de ne se plus se connecter.


Je pense que je suis dans ce cas là. J'ai attendu la fin du championnat, et j'ai résilié mon compte juste avant la fin de la J18. Mais du coup, je n'y suis plus mais mon équipe y est quand-même et pire, on voit toujours "mon pseudo" (comme si j'étais présent). C'était pas mon intention. J'avais imaginé qu'en partant juste avant la fin, je ne serais pas réintégré à un championnat et que mon équipe (et mon compte) serait radiée.

Là, je trouve que ça induit les gens en erreur. On leur ment en quelque sorte : on leur fait croire qu'il y a plus de monde qu'il n'y en a réellement. Combien d'autres sont dans mon cas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede roro83 » Jeu Oct 29, 2015 0:20 am

Bonjour à tous,

Une chose à la fois :mrgreen:
- Pour ce qui concerne les affectations des Modérateurs, je vous invite à lire ce post : viewtopic.php?f=342&t=52916

- Pour ce qui concerne ton cas nicolo, c'était le contrat... Un 9ème de L1 va en Amateur :-? Après, d'avis extérieur au projet V7, je vous avoue que le cas des ligues Amateur a été, à mon avis, quelque peu mal pensé car on se retrouve avec nos ex-L3 de Conf' V6 en Amateur + les derniers de L2 quand celles-ci étaient actives. Malheureusement, à mon échelle, je ne peux rien faire sans un aval concret de stef car, si je commence à faire un passe-droit à un manager, tout le monde va vouloir que je modifie leur place et cela va devenir aussi compliqué que la migration des multi-comptes :shock: Au final, pour le moment, laissez-moi gérer d'abord les cas de multi-comptes. Une fois que ce sera calme, on verra pour les autres. Merci de votre compréhension et de votre patience surtout que je suis seul à gérer cela.

- Je vous demanderai de ne pas faire de déplacements de comptes jusqu'à au moins Lundi 2/11 car vous avez saturés mes boites de messageries avec vos demandes de déplacement de comptes post déploiement-V7. Avec l'équipe communication, nous avons pourtant posté de partout (News, FB, FS) pour anticiper au mieux ses cas; au final, vous nous confrontez à une problématique très peu réglable pour une raison simple : les comptes à déplacer sont dans les Ligues hautes (Elite, Pro) donc pleine en ce tout début de saison. Le risque sera une rétrogradation forcée. Je vais essayer de limiter cela mais, si cela devait se produire, c'est le coût à avoir attendu post-déploiement V7 pour déclarer un cas de multi-comptes. J'en dévoilerai les contours demain ou vendredi car, là, une période de réflexion s'impose... Par conséquent, pour ceux qui ont des comptes en même Confédération, merci de le signaler ici : viewtopic.php?f=342&t=52880

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede flokk » Jeu Oct 29, 2015 0:48 am

Pour répondre à Sophie, nous avons toujours le même problème de concentration des inactifs dans les ligues les plus basses (amateur).
Le nouveau qui débarque doit avoir au moins quelques équipes actives dans sa ligue.

Nous avons misé sur une réduction du nombre total de places pour les nouveaux afin de remplir au plus vite les divisions "vides".
On doit avoir en moyenne 6 équipes fantômes par ligue amateur, soit 6x32 = 192 places pour les nouveaux.
C'est peu au final, et ça peut se remplir vite.

Mais c'est à suivre de près.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede nicolo » Jeu Oct 29, 2015 1:06 am

Au final, j'ai fait un dépôt de bilan :lol: :lol:
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede roro83 » Jeu Oct 29, 2015 1:10 am

Vous êtes tous impatients comme pas possible ! On vous demande 24-48h de réflexion et vous prenez déjà des décisions radicales avant qu'on agisse ! :mrgreen:
C'est toute une organisation de gérer le jeu (et de vous gérer aussi :P ) mais on y prend du plaisir (même si on tombe sur des cas complexes ! :mrgreen: )
Au passage, j'ai mis les conditions à jour sur mon post de migration des comptes. Vous avez toute la saison pour le faire.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede Salvo » Jeu Oct 29, 2015 11:43 am

Allé les gars, félicitions le gros travail fournit tout de même et restons patients. Et quoi de mieux que d'aller en buvettes pour attendre, alors rendez-vous tous aux buvettes, prenez un verre, même deux, sur le compte de Stef et après ça, tout sera réglé.

Pas de panique 8-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede DouDou9455 » Jeu Oct 29, 2015 11:57 am

Salvo a écrit:Allé les gars, félicitions le gros travail fournit tout de même et restons patients. Et quoi de mieux que d'aller en buvettes pour attendre, alors rendez-vous tous aux buvettes, prenez un verre, même deux, sur le compte de Stef et après ça, tout sera réglé.

Pas de panique 8-)

Gros +1, je n'ai pas encore vu de félicitations et que des critiques ou autre choses négatives.
Un grand merci donc pour ce changement qui je l’espère va redonner gout à tout le monde.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: A quoi sert la V7? coup de bouche !

Messagede jay_dro » Jeu Oct 29, 2015 12:31 pm

Merci de la part des équipes (communication, modération et développement) qui ont bossé dessus.

DouDou9455 a écrit:Gros +1, je n'ai pas encore vu de félicitations et que des critiques ou autre choses négatives.

Pour ça, on a l'habitude :(
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités