Roue de Noël cette année ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede Salvo » Jeu Déc 03, 2015 13:58 pm

Chers Managers,

Suite aux nombreuses demandes concernant la Roue de Noël et le rapprochement de l'événement, nous sommes dans l'obligation de sortir de notre silence et vous annoncer qu'il n'y aura pas de Roue de Noël cette année.

Mais avant de tout envoyer en l'air et de vider nos buvettes en compensation, nous tenons à vous rassurer : Un autre événement de Noël aura lieu, ouf !

Actuellement, Stef finalise le projet qui lui a été soumis par l'Equipe Communication. Nous ne pouvons pas vous en dire trop,
magie de Noël oblige.

Nous n'avons pas encore de date officielle de lancement, un beau jour en vous connectant vous aurez la surprise et redeviendrez, l'espace d'un instant, de grands enfants.

A très vite, pour de plus amples informations !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Déc 03, 2015 22:27 pm

Salvo a écrit:Chers Managers,

Suite aux nombreuses demandes concernant la Roue de Noël et le rapprochement de l'événement, nous sommes dans l'obligation de sortir de notre silence et vous annoncer qu'il n'y aura pas de Roue de Noël cette année.

Mais avant de tout envoyer en l'air et de vider nos buvettes en compensation, nous tenons à vous rassurer : Un autre événement de Noël aura lieu, ouf !

Actuellement, Stef finalise le projet qui lui a été soumis par l'Equipe Communication. Nous ne pouvons pas vous en dire trop,
magie de Noël oblige.

Nous n'avons pas encore de date officielle de lancement, un beau jour en vous connectant vous aurez la surprise et redeviendrez, l'espace d'un instant, de grands enfants.

A très vite, pour de plus amples informations !


J'espère que vous avez prévu de sortir un joli sapin de noel ^^
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede jakomano » Jeu Déc 03, 2015 22:30 pm

C'est trop tard pour le calendrier de l'avent :-?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede roro83 » Ven Déc 04, 2015 0:03 am

Le non-retour de la Roue de Noël est une bonne chose.
Avec du recul, je pense qu'elle avait été mise l'an dernier pour nous appâter et essayer de garder un maximum de managers afin de bien préparer l'avenir du jeu, à savoir la V7.
Il faut être réaliste, depuis quand Defifoot fait autant de cadeaux à tous ses managers ? 6 mois de CS, 2 mois de PG, près de 10 000 Mt, 2 joueurs 25 ans 95 NPA (position au choix) et 2 joueurs 20 ans 88 NPA (ok moyen côté stats mais position au choix) ! Nous avons été contentés pour l'année !
C'est un peu comme les épreuves bonus : une fois qu'on y a goûté et tout consommé, on en demande encore mais c'est fini (à vie) ! :mrgreen:

Le petit problème de la Roue est que la vision était à court terme (la V7) et je pense que le long terme (les clubs, l'économie du jeu) est passé au second plan. On ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit; au contraire, cela a permis de garder un noyau de managers importants pour mettre en place avec vous la V7 et c'est génial ! Seul hic, depuis décembre dernier, nous traînons tous une grosse caisse d'argent et le moindre enchère sur un bon joueur, c'est sur un joueur de club et les prix s'envolent (et pour être modérateur, je sais de quoi je parle à voir des chiffres tous les jours de vos valeurs de transferts). L'argent entrée en masse reste dans l'économie mais ne sort pas - vu que ce n'est pas sur un joueur libre (et à l'inverse d'une vraie monnaie, insérer de l'argent ne la rend pas moins cher mas juste plus abondante et donc les gros deviennent plus gros et les petits restent petits car impossible d'acheter - et ce n'est pas la taxe sur les hauts revenus qui va faire pleurer les riches).

Sincèrement - et en m'arrêtant juste à ses arguments là, même si je pourrai en dire plus -, c'est une bonne chose qu'il n'y ait plus la Roue. Le type de cadeau est intéressant mais la quantité est surement à revoir.

Bref, impatient de voir ce que stef et l'équipe de communication vont nous préparer. A très vite côté modération ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede Salvo » Ven Déc 04, 2015 0:08 am

Quelques petites précisions tout de même, il sera bien question de cadeaux pour l'événement de Noël mais plus parcimonieusement.

Par contre pour ce qui est de l'argent sur Défifoot je suis pas d'accord avec toi, le réel problème c'est qu'à part acheter des joueurs on en sait rien en faire, donc il est logique de tout "claquer" sur le peu de joueurs valables sur le marché (second problème). Enfin, c'est un autre débat, restons sur Noel ici :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede roro83 » Ven Déc 04, 2015 0:17 am

Mon sujet restait sur Noël, je faisais juste un lien entre les cadeaux de l'an dernier et la situation sur un plan global (managers, équipes, etc.) et sur l'économie du jeu aujourd'hui (mais c'est vrai que la question "quoi faire avec ?" est aussi un autre argument) 8-)
On est tous dans le même bateau et, même si c'est Noël, qu'on souhaite que Papa Noël Stef nous gattes tous de jolis cadeaux, il faut penser à l'après ;-)
Mais encore une fois, pour connaitre l'envers du décor, je vous fais confiance !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede Salvo » Ven Déc 04, 2015 0:19 am

Vous pouvez nous faire confiance, on a pensé à tout 8-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede flokk » Ven Déc 04, 2015 1:00 am

jakomano a écrit:C'est trop tard pour le calendrier de l'avent :-?


C'est dommage! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede guilerou » Dim Déc 06, 2015 23:31 pm

Pourra t'on participer a ces jeux sans PG ?
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Roue de Noël cette année ?

Messagede Salvo » Dim Déc 06, 2015 23:54 pm

guilerou a écrit:Pourra t'on participer a ces jeux sans PG ?

Evidemment, c'est Noel pour tout le monde ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités