Communication V7

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Communication V7

Messagede Basile6 » Mar Juil 14, 2015 8:42 am

Salut Bouutch et max,

J'ai beau relire les news, je ne trouve pas cela très explicite. Bon, les gars, il faut savoir que j'ai suivi tout ça et que je sais personnellement vers quoi on tend. Mais je me met dans la peau de plusieurs managers (et il n'y en a pas qu'un) de ma Ligue qui sont dans l'inconnu presque total.
On a tous pu voté, on a tous reçu les messages pour la Phase 1. Mais si tout coule de source pour nous, énormément de manager ne prennent pas la peine de venir jusqu'ici. Cela reste une annexe.
=> On nous parle de Phase 2, mais c'est quoi exactement? A quoi va ressembler la structure du jeu, quels seront les nouvelles Coupes qui remplacent les CN? (il faut réagir vite vu le nombre de déçu suite à sa disparition)
Cela on n'en a aucune idée ou vaguement! Pourtant, on annonce la réforme dans 2 à 5 mois MAXIMUM. Il doit bien il y avoir une esquisse de ce à quoi cela va ressembler finalement non? On surestime ce forum, je pense qu'il faut vraiment expliquer le projet en détail sur Defifoot himself.

Ce ne serait vraiment pas de trop de communiquer un maximum sur la nouvelle version.

Regardez autour de vous le nombre de manager qui ni comprennent rien ou qui ne savent toujours pas vers quoi on tend parce qu'ils ne sont pas venu ici... Et perso, je ne sais plus à quoi cela va ressembler car j'ai perdu le tableau qu'Aow avait posté au milieu d'un sujet.


Pour ce qui est de la page facebook max, j'avais remarqué les changements au niveau de la com. J'espère que cela va durer à + long terme que d'habitude. Le nombre de 'like' augmente d'ailleurs à chaque publication, c'est important! Continuez comme ça les gars !! :unanim1:
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Communication V7

Messagede jay_dro » Mer Juil 15, 2015 13:28 pm

Bonjour,
Si aucune news n'a été éditée, c'est que la phase 2 est en discussion encore.
Vous serez informé dès que ce sera prêt, mais pensez que les vacances passent par là ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Communication V7

Messagede flokk » Ven Juil 17, 2015 23:30 pm

Salut basile.
Je te lis aussi avec attention, même si j'ai peu de temps pour répondre en ce moment :-?
Il y a un petit "flottement" en ce moment, Aow étant peu disponible, moi non plus, et coudbol ayant quitté le jeu pour des raisons IRL...

D'où le nombre de réponses moins nombreux sur les questions et problèmes des managers.
Et peut-être un petit déficit de communication.
Le projet est bien avancé, mais les discussions sur les derniers détails trainent un peu pour ces mêmes raison.
Tout sera présenté une fois bien abouti, et je n'oublierais pas ta remarque, à laquelle il faudra réfléchir.

A bientôt sur le jeu j'espère!!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités