Nouvelle Version

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouvelle Version

Messagede macxence » Lun Mar 23, 2015 12:51 pm

Nouveau coup de bouche !

Deja quand je vois les tactiques de mes adversaires, les tactiques sont un coup toute decalées, un coup ca ne l'est pas, du coup impossible de savoir comment bien positionner ces joueurs car on ne sait finalement pas comment sont disposés les joueurs adverses réellement, ca change evidemment tout, bref j'essayais de faire avec. Et pour les commentaires sous les matchs impossible de les voir, le clic sur l'icone "message " ne marche pas.

MAIS un enieme pb arrive aujourd'hui, JE NE PEUX PLUS FAIRE MES TACTIQUES, comme ca c'est reglé, quand je met une tactique enregistrée, il n'y a rien je suis obligé de tout refaire, sauf que quand je fais tout l'equipe, je ne peux modifier aucun mouvement car les joueurs ne s'affichent pas pour les mouvements (encore un soucis dailleur de faire deux pages differentes pour changer les mouvements et autres), ensuite j'enregistre quand meme et je reviens de nouveau et aucun joueurs n'est mis... Pitié, j'ai des matchs a jouer aujourd'hui et demain.

En tout cas c'etait tres intelligent d'instaurer un nouveau design qui d'une n'est pas du tout au point et deux ca ete instaurer en cours de saison, faut y aller quand meme. Pourquoi ne pas remettre l'ancien design tant que le nouveau n'est pas au point car la c'est juste pas possible, il y a des pb a tout point de vu. J'aimerai avoir une reponse pour savoir quand ce sera reglé car la impossible de faire mes tactiques.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Nouvelle Version

Messagede Lord casa » Lun Mar 23, 2015 14:22 pm

macxence a écrit:Nouveau coup de bouche !

Deja quand je vois les tactiques de mes adversaires, les tactiques sont un coup toute decalées,

Elles sont décalées quand tu fais tes tactiques, mais pendant le match, ça reste bien celles que tu fais depuis toujours ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Nouvelle Version

Messagede stef » Lun Mar 23, 2015 14:28 pm

macxence merci de poster dans bug si soucis.
Je suis allé sur ton compte et test tactiques sont faites donc je ne vois pas ce qui te pose soucis. Merci d'être précis : partez-vous d'une sauvegarde ? si oui laquelle ? les joueurs sont il placés sur le terrain ?

Le soucis de décalage de la tactique a été corrigé, s'il y a encore un décalage dites moi où précisément et quel est e décalage. Si vous voulez qu'on vous aide aidez moi déjà à comprendre l'éventuel soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouvelle Version

Messagede flokk » Lun Mar 23, 2015 15:50 pm

Salut stef,

Il reste un décalage sur le visuel des strats:
Synthèse de match
Feuille de match
Détail de la tactique

Lorsqu'on visualise les tactiques par ce biais, les joueurs sont décalés.
Par exemple ici:

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=2

Difficile de déterminer la position des défenseurs centraux.
Le 84 est centré normalement, et le 99 excentré vers la droite.

Idem pour le MO qui plus excentré sur le visuel qu'en réalité.

Cela n'a aucune incidence sur le déroulement du match (visu correspondant aux placements enregistrés), mais quand on veut analyser les strats adverses sans visu ça complique sérieusement la donne.

Le décalage semble se faire vers la gauche mais pas systématiquement (pas pour tous les joueurs).
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouvelle Version

Messagede stand by me » Lun Mar 23, 2015 20:17 pm

Est-ce que par hasard vous n'auriez pas remarqué une augmentation fulgurante du nombre de hors-jeu depuis 3-4 jours ?... :hum:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Nouvelle Version

Messagede macxence » Lun Mar 23, 2015 21:16 pm

Slt Stef, je pense que tu ne dois pas comprendre que ca varie d'ordi en ordi, sur mon ordi quand je met une tactique enregistrée il n y a aucun joueurs sur le terrain et quand jessaye de placer mes joueurs, impossible de faire les mouvements car mes joueurs ne se mettent pas au niveau des mouvements malgré quils sont sur la pelouse. Ensuiste jenregistre quand meme puis je reviens pour voir ce que ca donne et il n' y a plus rien sur le terrain ! (C'est le princpial pb pour moi evidemment, faut vite le regler !)

Au niveau des decalages, comme la dis un collegue oui il ny a pas de decalage quand on fait sa compo mais il n'a pas compris que ce n'est pas ca le pb, le pb cest que les compos des adversaires elles, sont un coup decalées, un coup ca ne l'est pas donc je ne peux pas savoir si mes placements pour contrer mes adversaires sont bons ou pas (oui je suis un fin tacticien je regarde les compos des autres pour faire mes tactiques adequates) quand je fais mes tactiques donc impossible de savoir comment bien positionner mes joueurs pour contrer mes adversaires car leur compo est un coup decalé un coup ca ne l'est pas donc je ne comprends pas leur reel placement des joueurs de mes adversaires. (C'est le pb secondaire tres important pour moi!)

Apres un autre pb, je ne peux pas lire les commentaires sous les matchs, l'icone message ne souvre pas et enfin je ne peux plus envoyer de messages privée car l'icone "validée" ne repond pas, meme chose quand il y a un nouveau sponsor, quand jessaye de le choisir avec le petit point ca ne repond pas. A quand un prochain pb, je reve, il y a des bugs de partout. (C'est le 3eme pb qui n'est pas tres important pour moi heureusement.)

Je precise que hier je n'avais aucun de ces defaut SAUF le decalage des tactiques adverses, ca l'a tjrs ete depuis que ce design a ete mis en place (c'est un gros pb ca pour les fins tacticiens car je le repete je ne peux pas savoir reellement, exactement comment sont placés les joueurs adverses) et les commentaires sous les matchs où l'icone "message" ne marche pas quand je clic, voila.

Conclusion, est ce donc possible de remettre l'ancienne version pour mon compte car je vais evidemment perdre tout mes matchs car je sens que ca ne va pas etre reglé ou alors on reflechis 2nd dans sa tete et on instaure le nouveau design a la fin de la saison et surtout quand il est au point car la c'est une blague. Je prefere un truc moche mais qui marche.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Nouvelle Version

Messagede plawa » Mer Mar 25, 2015 15:00 pm

FreKat a écrit:
kcnarf a écrit:bonjour
serait il possible sur la page de la composition de l’équipe quand l'on veux coacher un match d'inverser les 2 colonnes formes et NPA?
mettre le NPA a gauche et forme a droite. je trouve ça plus logique...
merci


moi aussi je me disais la meme chose


je voulais voir les remarques faites pour voir si j'allais passer pour le "râleur de service" ou pas. Même souhait pour moi donc, le NPA à gauche et la forme à droite, c'est plus logique et plus lisible quand on place les joueurs :lol:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Nouvelle Version

Messagede Lestat De Portivo » Mer Mar 25, 2015 21:11 pm

J'ai lu en décalé certaines de vos remarques, et perso j'ai pas eu trop de problèmes de mon côté.

Par contre faut quand même préciser que les chargements des tactiques lague un max, je suis obligé de recharger 3 fois parce que ça plante au milieu autrement. Et je parle pas quand je fais une tactique sur smartphone :mrgreen: .

Autrement le nouveau design est sympa, on trouve vite ses automatismes et l'affichage des scores fait vraiment moderne comparé à l'autre version ;-) .
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Nouvelle Version

Messagede JOHN365 » Ven Mar 27, 2015 13:27 pm

Cette bannière qui clignote SA ME REND FOU SVP ENLEVER LA !
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Nouvelle Version

Messagede bedal » Ven Mar 27, 2015 13:40 pm

JOHN365 a écrit:Cette bannière qui clignote SA ME REND FOU SVP ENLEVER LA !



va sur "personnaliser defifoot" ---> "désactiver l'affichage des notifications" et hop plus de bannière :D

pas besoin de s'énerver :roll:

je pense que c'est une modif récente, à part si elle était là depuis le début de la réforme ? :hum:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités