Sans manager ou manager qui ne fait pas sa tactique ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Sans manager ou manager qui ne fait pas sa tactique ?

Messagede Christo53 » Mar Fév 03, 2015 19:08 pm

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, cela fait presque 10 ans que je suis sur défifoot (avec des coupures..) et j'avais déjà relevé ce problème auparavant.

[justifier]Des gens ont déjà dû poster ce genre de message sur le forum, si tel est le cas, merci de me renseigner ou de déplacer mon message dans une autre rubrique. Bref, quand on joue un match contre une équipe "sans manager", on n'est pas sûr de gagner à 100% ? Déjà, ça, va falloir me l'expliquer, ce n'est pas normal.

D'autre part, quand on joue contre un manager qui ne fait PAS sa tactique, dès fois, on perd. Vous trouvez ça normal ? Il ne la fait pas, c'est forfait, point barre.. Il n'est ni en vacances, ni rien du tout, c'est lui qui décide de ne pas la faire. Je relate ce problème car j'y ai été confronté cet après-midi..
Je perds 2-1 en pyramide face à une équipe qui n'a pas fait sa tactique. C'est juste horrible pour celui qui la fait et ça ne donne pas envie de continuer.

Franchement, ça peut démotiver certains nouveaux et je les comprends. Moi je vois ça, je pars.

Bref, j'attends une réponse et surtout des solutions face à ce problème. C'est assez usant de se demander si l'on va gagner contre des équipes sans manager ou refusant de faire leur tactique.

Pire, c'est souvent des managers qui abandonnent en cours de route sans supprimer leur compte. :!:

Bien cordialement ;-)
[/justifier]
Cordialement,

Christo et defifoot, une longue histoire qui a débuté en 2006.. ;)


Christo53 (Pseudo..)
Équipe du monde. (Mon équipe..)

Confédération 3.
Avatar de l’utilisateur
Christo53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 21:09 pm
Localisation: Laval (53)

Re: Sans manager ou manager qui ne fait pas sa tactique ?

Messagede coudbol » Mar Fév 03, 2015 23:24 pm

Je comprends ta déception mais le système ne garantit pas 100 % de victoires contre une équipe non coaché.
Ce n'est pas un forfait, c'est une démotivation parce que le manager n'est pas sur le banc.


Le problème de ce match est très spécifique :

Pour gagner à coup sûr contre une équipe non coaché, il faut multiplier les duels.

Or, tu as placé tes défenseurs haut sans consignes de recul.


Ton adversaire a placé ses attaquants très haut également ( c'est sa tactique A qui est prise en compte ) ce qui fait que tes défenseurs se retrouvent souvent dans le vent, comme si ils cherchaient à jouer la ligne systématiquement.

Tes défenseurs ont récupéré tous les ballons lors des duels ( tu as gagné tous tes duels défensifs ) mais dès que l'adversaire réussissait à jouer en profondeur, il n'y avait plus aucune opposition.
Apparemment, tu fais aussi monter tes défenseurs ( flèches offensives ) ce qui n'est pas trop recommandé car ça dégarnit ta défense et crée des possibilités de décalage pour l'attaque adverse.

Si ton adversaire avait coaché, tu te serais pris 4 ou 5 buts minimum.
Si tu avais fait reculé tes défenseurs, il n'aurait pas mis un seul but et tu aurais dominé plus largement et mis plus de buts par conséquence.

Voilà, je sais bien que ma réponse ne va pas enlever ta déception mais j'essaye de t'expliquer ce qui s'est passé.
A l'avenir fais reculer tes défenseurs, c'est plus sûr.
Si tu veux chercher à mettre l'attaque adverse hors-jeu, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Sans manager ou manager qui ne fait pas sa tactique ?

Messagede lucipone » Mer Fév 04, 2015 1:01 am

tactiquement le coud il rigole pas trop ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Sans manager ou manager qui ne fait pas sa tactique ?

Messagede Christo53 » Mer Fév 04, 2015 23:16 pm

coudbol a écrit:Je comprends ta déception mais le système ne garantit pas 100 % de victoires contre une équipe non coaché.
Ce n'est pas un forfait, c'est une démotivation parce que le manager n'est pas sur le banc.


Le problème de ce match est très spécifique :

Pour gagner à coup sûr contre une équipe non coaché, il faut multiplier les duels.

Or, tu as placé tes défenseurs haut sans consignes de recul.


Ton adversaire a placé ses attaquants très haut également ( c'est sa tactique A qui est prise en compte ) ce qui fait que tes défenseurs se retrouvent souvent dans le vent, comme si ils cherchaient à jouer la ligne systématiquement.

Tes défenseurs ont récupéré tous les ballons lors des duels ( tu as gagné tous tes duels défensifs ) mais dès que l'adversaire réussissait à jouer en profondeur, il n'y avait plus aucune opposition.
Apparemment, tu fais aussi monter tes défenseurs ( flèches offensives ) ce qui n'est pas trop recommandé car ça dégarnit ta défense et crée des possibilités de décalage pour l'attaque adverse.

Si ton adversaire avait coaché, tu te serais pris 4 ou 5 buts minimum.
Si tu avais fait reculé tes défenseurs, il n'aurait pas mis un seul but et tu aurais dominé plus largement et mis plus de buts par conséquence.

Voilà, je sais bien que ma réponse ne va pas enlever ta déception mais j'essaye de t'expliquer ce qui s'est passé.
A l'avenir fais reculer tes défenseurs, c'est plus sûr.
Si tu veux chercher à mettre l'attaque adverse hors-jeu, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. :mrgreen:


Salut déjà, :)

Déçu, pas tellement, ce n'est qu'un jeu.. Mais dans le principe, c'est vrai que ça me dérange pas mal. Après, j'ai juste donné avis là dessus et poussé mon coup de bouche.

En tout cas merci pour tes infos tactique, je les prends en considération et je vais même les appliquer ! Ca fait toujours plaisir.
Cordialement,

Christo et defifoot, une longue histoire qui a débuté en 2006.. ;)


Christo53 (Pseudo..)
Équipe du monde. (Mon équipe..)

Confédération 3.
Avatar de l’utilisateur
Christo53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 21:09 pm
Localisation: Laval (53)


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités