tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede el soch » Ven Nov 07, 2014 20:13 pm

salut a tous, je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas la
mais maintenant, plus d un match sur 2 que je joue, je le fais contre un adversaire qui fait une tactique ou il y a 1 ATT et 2 BC positionnés un peu comme un "L" et tout est assez axial.
cette tactique pas du tout realiste est certes efficace, mais du coup tout le monde l utilise et les matchs a la visu sont tous identiques et il n y a donc plus aucun interet de l avoir
sans compter que si je me met a utiliser cette tactique aussi, mes matchs se joueront donc au 50/50, la loterie quoi... donc finalement ce jeu n est plus un jeu de strategie, mais de loterie.

SUIS JE LE SEUL A EN AVOIR PLEIN LE C.. DE CETTE TACTIQUE QUI TUE LE JEU , AU POINT DE VOULOIR ARRETER???
Y a t il un espoir que les concepteurs du jeu fasse quelque chose pour que ce jeu redevienne un jeu de strategie?
ou devrais je avoir + d espoir que les joueurs de defifoot s en moquent de gagner absolument et apprécient d essayer de trouver de nouvelles tactiques? (non, je rigole, je sais bien que c est tellement important de gagner a defifoot que ca n arrivera jamais )

pour l anecdote, j ai cree une deuxieme equipe avec pas mal de nouveaux qui ne connaissent encore pas trop le truc, du coup c est plaisant de jouer... mais ca commence a venir :-(
bref, je regrette d avoir pris le pack gold cette année
Avatar de l’utilisateur
el soch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 11, 2014 21:50 pm

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede Boutchh » Ven Nov 07, 2014 20:23 pm

Si tu sais que tu joueras toujours la même tactique, peut être que tu peux essayer de la contrer non ? ;-)

Malheureusement, la copie a toujours exister et existera toujours, je vois pas trop ce qu'on peut faire là dessus. Concernant le côté "irréaliste", je crois que c'est un débat sans fin qui a déjà eu lieu sur ce forum... :roll:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede stand by me » Ven Nov 07, 2014 20:57 pm

C'est faux, il y a plusieurs manières de jouer en attaque, et la formation en L n'est pas garantie de succès bien que très utilisée.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede el soch » Ven Nov 07, 2014 21:52 pm

mais si , bien sur que j ai trouvé des trucs pour la contrer, mais je ne les fais plus car j espere toujours affronter un original qui me met une tactique sympa.
et puis ca ne change rien au fait que je joue TOUJOURS contre la même tactique.
ca doit faire 10 ans que je suis sur ce jeu, mais je n avais jamais vu un tel manque d imagination de la part des managers....
oui, toujours la meme chose, c est ennuyeux... je sais pas comment vous faites...
Avatar de l’utilisateur
el soch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 11, 2014 21:50 pm

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede el soch » Ven Nov 07, 2014 21:55 pm

tiens d ailleurs je vais aller mettre un message rigolo , au risque de me faire jeter, dans la rubrique bug
Avatar de l’utilisateur
el soch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 11, 2014 21:50 pm

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede seryt » Sam Nov 08, 2014 2:04 am

ce forum est mort et inutile, peuplé de gens qui ne veulent pas l'admettre
quand au jeu, il n'évoluera jamais. n'espère pas voir une évolution, pour le miellur ou pour le pire: ça n'arrivera pas. qui s'en occupe encore ? qui aura la volonté de le faire changer ?
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede coudbol » Sam Nov 08, 2014 4:20 am

el soch a écrit:mais si , bien sur que j ai trouvé des trucs pour la contrer, mais je ne les fais plus car j espere toujours affronter un original qui me met une tactique sympa.
et puis ca ne change rien au fait que je joue TOUJOURS contre la même tactique.
ca doit faire 10 ans que je suis sur ce jeu, mais je n avais jamais vu un tel manque d imagination de la part des managers....
oui, toujours la meme chose, c est ennuyeux... je sais pas comment vous faites...


Sur les 17 matchs officiels de Crazy Spoutnik, tu as rencontré cette tactique... 4 fois. :roll:
Et encore, je ne parle que du positionnement des attaquants car les 4 tactiques étaient différentes.

Sur les 15 matchs officiels de Crazy II, tu n'as tout simplement JAMAIS rencontré cette tactique. :lol:

Au lieu de râler contre les 4 malheureux qui ont osé manquer d'imagination à tes yeux, j'espère que tu as chaleureusement remercié les 28 autres... ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede Colix » Sam Nov 08, 2014 13:30 pm

Je reconnais que cette tactique est très utilisée, mais si tu sais comment la contrer, tu n'encaisseras aucun but. Essaye de chercher et de travailler en défense au lieu de raler :P
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm

Re: tacdtique avec 1 ATT et 2 BC

Messagede adriano75 » Mar Nov 25, 2014 17:13 pm

coudbol a écrit:
el soch a écrit:mais si , bien sur que j ai trouvé des trucs pour la contrer, mais je ne les fais plus car j espere toujours affronter un original qui me met une tactique sympa.
et puis ca ne change rien au fait que je joue TOUJOURS contre la même tactique.
ca doit faire 10 ans que je suis sur ce jeu, mais je n avais jamais vu un tel manque d imagination de la part des managers....
oui, toujours la meme chose, c est ennuyeux... je sais pas comment vous faites...


Sur les 17 matchs officiels de Crazy Spoutnik, tu as rencontré cette tactique... 4 fois. :roll:
Et encore, je ne parle que du positionnement des attaquants car les 4 tactiques étaient différentes.

Sur les 15 matchs officiels de Crazy II, tu n'as tout simplement JAMAIS rencontré cette tactique. :lol:

Au lieu de râler contre les 4 malheureux qui ont osé manquer d'imagination à tes yeux, j'espère que tu as chaleureusement remercié les 28 autres... ;-)



tiens c'est marrant on t'entend plus toi qui pleurnichais sur l'inventivité des tactiques...? merci coudbol d'avoir apporté de la matière à la plainte de ce manager
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités