salut a tous, je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas la
mais maintenant, plus d un match sur 2 que je joue, je le fais contre un adversaire qui fait une tactique ou il y a 1 ATT et 2 BC positionnés un peu comme un "L" et tout est assez axial.
cette tactique pas du tout realiste est certes efficace, mais du coup tout le monde l utilise et les matchs a la visu sont tous identiques et il n y a donc plus aucun interet de l avoir
sans compter que si je me met a utiliser cette tactique aussi, mes matchs se joueront donc au 50/50, la loterie quoi... donc finalement ce jeu n est plus un jeu de strategie, mais de loterie.
SUIS JE LE SEUL A EN AVOIR PLEIN LE C.. DE CETTE TACTIQUE QUI TUE LE JEU , AU POINT DE VOULOIR ARRETER???
Y a t il un espoir que les concepteurs du jeu fasse quelque chose pour que ce jeu redevienne un jeu de strategie? ou devrais je avoir + d espoir que les joueurs de defifoot s en moquent de gagner absolument et apprécient d essayer de trouver de nouvelles tactiques? (non, je rigole, je sais bien que c est tellement important de gagner a defifoot que ca n arrivera jamais )
pour l anecdote, j ai cree une deuxieme equipe avec pas mal de nouveaux qui ne connaissent encore pas trop le truc, du coup c est plaisant de jouer... mais ca commence a venir :-(
bref, je regrette d avoir pris le pack gold cette année