Réussite face au but

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Réussite face au but

Messagede Salvo » Ven Mai 08, 2015 16:19 pm

Et quand t'as soif c'est du Pepsi, c'est du propre !
Merci Coud ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

URGENT Re: Réussite face au but (furieux du moteur)

Messagede guihou » Sam Nov 07, 2015 18:09 pm

Bonjour,

J'écris ce message car je voulais signaler que les hold up refont surface de plus en plus, donc la ca commence à bien faire sérieusement, et surtout ca arrive toujours à moi, c'est toujours l'adversaire qui font les hold ups ou qui ont un coup de pouce du moteur, mais jamais moi !
Je pense que pas mal de coachs sont dans mon cas.

J'ai un exemple recent et cette fois cest en championnat, j'ai fais 5 occasions dangereuses à 2 (c'est a dire des frappes à plus de 30 pourcent) et je perd le match 2-1, alors un match nul déjà c'était pas forcement mérité pour mon adversaire mais la le moteur l'a fais carrément gagné, j'ai halluciné sérieusement !
D'habitude, depuis le nouveau moteur quand jprenais des holds up, mes adversaires s'en sortaient miraculeusement avec des matchs nuls (mais jamais ils ne gagnaient), mais la je crois pour la 1ère fois depuis la mise en place du nouveau moteur, j'ai perdu mon match sur un hold up, quand je voyais le scénario du match, j'étais sur de pas perdre, soit je gagnais soit jfaisais nul. Mais la non ! c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

Voici le lien du match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=4
Regardez bien les pourcentages des frappes.
J'aurai voulu au moins obtenir le match nul comme d'hab quand on mérite de gagner et qu'on subit un hold up depuis le nouveau moteur (avec l'ancien moteur c'était des défaites)
Ba la j'avais l'impression d'etre retourner en arriere et d'etre avec l'ancien moteur.

A noter que face à cet adversaire en 3 matchs, c'est la 3ème fois que je subis des holds up importants, 2-2 (4 frappes de plus de 30% a 2 en ma faveur), 2-2 (5 frappes de plus de 30% à 1 en ma faveur) et donc la défaite 2-1 (5 frappes à plus de 30% à 2 en ma faveur).
Et le pire cest que lors de mes deux matchs ou j'ai fais 2-2 j'ai pris un but à la 91 eme minute sur ces deux matchs.

Donc franchement ca commence à bien faire, réussite toujours en faveur de l'adversaire ou le moteur toujours du coté de l'adversaire et cest tout le temps comme sa, mais de toute facon ce n'est pas la question, ils ne devraient plus y avoir de hold up tout court !
Le nouveau moteur n'est encore pas parfait à ce niveau, les hold ups sont vraiment de retour !

URGENT revoyez encore plus précisemment votre système d'équilibrage/ réussite des frappes , celui qui fais les plus gros pourcentages de frappes doit emporter le match tout le temps! ou au moins 9 fois sur 10 , suivant si c'est serré ou pas !

Car la non c'est très loin d'etre le cas surtout avec moi ! Ou alors je suis vraiment maudit.

MERCI !
Avatar de l’utilisateur
guihou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 14, 2014 18:06 pm

Re: Réussite face au but

Messagede Salvo » Sam Nov 07, 2015 18:57 pm

Je n'aurai personnellement qu'une chose à dire, car ce genre de messages commence à devenir quelque peu pénible .. On est pas sur Fifa, ou sur FM. Le hasard reste une partie à prendre en compte. Le but n'est pas de faire gagner qui que ce soit parce que les statistiques le disent, le foot c'est pas ça. Je suppose que tu regardes parfois le football, d'ailleurs cet après midi, on peut dire que Newcastle a réalisé un véritable hold-up, et ça arrive. Tirer un coup de bouche pour ça, ce n'est pas accepter le jeu et ne vouloir qu'une chose, gagner sans prendre aucun plaisir. Encore une fois, pour être sûr de ne pas être frustré, autant jouer à Fifa, en mode amateur pour être encore plus sûr.

Pour aller plus loin, dans le match que tu présentes il n'y a mais alors pas du tout de hold up, ce match aurait pu se terminer par un nul, par une victoire pour toi ou pour lui. Pour le coup, c'est lui qui l'emporte. Parce que bon, le coup des occasions dangereuses ne tient plus, le moteur (et pour faire simple) prend en compte l'ensemble des tirs, cadrés ou non, puissants ou non.

La grande urgence c'est d'apprendre le fair-play, d'accepter la défaite et trouver des tactiques plus efficaces, sans doute.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Réussite face au but

Messagede guihou » Sam Nov 07, 2015 21:05 pm

Salvo, j'ai accepté déjà les deux premiers matchs ou c'est une vaste blague que je ne gagne pas face a cet adversaire, le 3ème match face à lui, cette fois ca passe pas. Et jpeux te dire que des autres exemples j'en ai à la pelle et c'est toujours moi qui me fais pénaliser, jcrois que moi j'ai jamais gagner de matchs ou meme fais des nuls quand jméritais de perdre depuis la mise en place du nouveau moteur! C'est toujours du meme sens, l'adversaire lui par contre il perds pas quand il mérite de perdre ! Donc la jveux bien un nul mais dire qu'il pouvait gagner n'est ni plus ni moins que de la mauvaise foie, de l'hypocrisie ou alors faire semblant de nier les choses.
Jle dépasse de plus de 50 pourcent sur l'ensemble de ce dernier match, un nul jveux bien car avec le nouveau moteur je n'ai jamais perdu quand mon adversaire ne méritais pas de gagner, ca finissais toujours par un nul s'il avais beaucoup de chance, mais la j'ai perdu !

Et le match précédent pareil en championnat, jfais 3 grosses frappes à 1 et jfais match nul, je pourrais dire d'autres ! Donc jusque la j'ai rien dis mais la ca commence a bien faire, c'est le match de trop ! Et surtout ca ne se rééquilibre pas tout au long de la saison, j'aimerai que la roue tourne au moins!

J'aimerai perdre mes matchs en méritant de perdre ! ou faire des nuls en méritant de faire nul !

Donc comme j'ai dis d'ailleurs jveux bien que de temps en temps ca arrive que celui qui fais les moins grosses frappes gagne, surtout si cest assez serré, mais la ca m'arrive très très souvent, jamais le moteur ne doit me faire perdre ce match si, mes adversaires ont toujours un réalisme quasi maximal quand moi j'ai moins de 50 % de réalisme.

Ca deviens juste pas possible, et les défaite jles accepte très bien quand je sais que jles mérite, la je ne méritais pas de perdre, je méritais meme la victoire meme si c'est un nul aurait été déja bien plus satisfaisant.
3 fois en 3 matchs que jme fais voler face à cet adversaire, un exemple parmis tant d'autres.
Je dis STOP !

Il faut vraiment revoir plus sérieusement le systeme de rééquilibrage des frappes et de la réussite, le nouveau moteur a été fait pour stopper les hold up et injustices à la base.
On peut encore progresser car ca arrive trop souvent, j'insiste trop souvent en ce qui me concerne, si c'était une fois de temps en temps je n'ecrirai pas ce message

Merci
Avatar de l’utilisateur
guihou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 14, 2014 18:06 pm

Re: Réussite face au but

Messagede guihou » Sam Nov 07, 2015 21:09 pm

Et par contre jte rejoins pour la tactique, j'ai pas fais le meilleur choix mais ca c'est parce qu'il a changé sa tactique pour la 1ere fois en 3 saisons et c'est tombé pile face a moi, pas de bol.
Mais ca n'enleve rien à ce vol ou jamais je ne méritais de perdre ce match, j'ai été plus de deux fois plus dangereux que lui.
Avant j'avais été 5 fois plus dangereux que lui et j'avais fais nul, si faut etre 6 fois plus dangereux pour gagner on n'est pas rendu.
Ca m'exaspère, y a un manque de rigueur terrible dans ce moteur.
Avatar de l’utilisateur
guihou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 14, 2014 18:06 pm

Re: Réussite face au but

Messagede jay_dro » Dim Nov 08, 2015 0:04 am

Bonjour,
je n'ai pas regardé tes autres matchs, mais tu ne peux pas vraiment dire que le match que tu as présenté soit un hold up.
Le score théorique est de 2.9 à 2.46 pour l'équipe à l'extérieur. :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Réussite face au but

Messagede flokk » Dim Nov 08, 2015 0:09 am

guihou a écrit:J'écris ce message car je voulais signaler que les hold up refont surface de plus en plus, donc la ca commence à bien faire sérieusement, et surtout ca arrive toujours à moi, c'est toujours l'adversaire qui font les hold ups ou qui ont un coup de pouce du moteur, mais jamais moi !
Je pense que pas mal de coachs sont dans mon cas.


Mais qu'as-tu bien pu faire à cette démoniaque intelligence artificielle pour qu'elle en ait à ce point après toi?
J'ai rarement vu les mathématiques s'acharner de la sorte sur un seul homme.

Ce qui est regrettable, vu que pas mal de coach sont dans le même cas que toi, c'est que tu ne joues jamais contre eux. Peut-être que dans un duel de martyrs tu aurais une chance d'arracher un nul.
Mais j'ai peut-être mis le doigt sur le problème...

guihou a écrit: c'est toujours l'adversaire qui font les hold ups ou qui ont un coup de pouce du moteur

Tu joue un adversaire qui en fait est plusieurs. Cela doit modifier les probabilités :hum:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réussite face au but

Messagede Salvo » Dim Nov 08, 2015 10:53 am

Honnêtement Gui, revois ta notion de Hold up parce qu'il n'y a aucun hold up dans le match que tu as présenté. C'est fou de dire ça, c'est pas du tout fair play.
De plus, tu dis accepter les défaites, j'ai regardé tes quelques messages sur le FS, et le peu qu'il y'a tu critiques le moteur ou tu dis même que les seuls défaites que tu as, c'est parce qu'il y'a eu des hold up. C'est à peine croyable de lire ça, alors vraiment revois ta notion de hold up, revois ta notion de fair play et reviens jouer avec envie, et non avec cupidité de tout gagner, même quand tu le mérite pas, et expliques tes défaites autrement que par un fait hasardeux ou une force maléfique qui t'en voudrait.

Le moteur est ce qu'il est, mais pour le coup tu ne peux que t'en prendre à toi Gui, je t'assure. Bois un coup, pète un coup et reviens voir le match avec sérénité.

Et lis les tutos sur les tactiques si tu veux apprendre de nouvelles choses
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Réussite face au but

Messagede Rhino » Dim Nov 08, 2015 11:50 am

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&onglet=0

Ca pour moi c'est du hold-up :evil: (Fallait que je le dise, mnt ca va mieux merci :rofl: )
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Réussite face au but

Messagede Salvo » Dim Nov 08, 2015 12:51 pm

C'est pas un hold up non plus :mrgreen:

Sérieusement, regarder le match de Newcastle hier, vous verrez un véritable hold up
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités