Réussite face au but

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Réussite face au but

Messagede bedal » Ven Fév 13, 2015 21:41 pm

donc ça va mieux, il va pas quitter le jeu (j'espère) :)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Réussite face au but

Messagede aow44 » Ven Fév 13, 2015 22:08 pm

hugovitch a écrit:Merci pour les infos Aow, et dommage pour la WC, la consigne défensive t'as fait mal, mais on ne peut pas te reprocher de prendre des risques ! ;-)

C'est pas grave, c'est le jeu. ;-)

Le pire, c'est que je ne joue jamais les consignes...ça me servira de leçon ^^
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Réussite face au but

Messagede plawa » Sam Fév 14, 2015 0:16 am

bedal a écrit:donc ça va mieux, il va pas quitter le jeu (j'espère) :)


en effet, tout va mieux : 7 défaites sur les 8 derniers matchs :rofl: ah tiens, je perds ma qualif en LDC sur un but à 34%, purée, vraiment, c'est hyyyyyyyyyyyyper rare.... :woo: , mais en tout cas merci pour ton post ;-)


et puis c'est vrai que je suis le seul sur le jeu à soulever ça, on est vraiment un grand nombre à faire cette remarque pour rien, on s'excuse, juste pour embêter c'est ça ???

allez, je ne vous embête plus, direction trève, vacances et plus si affinités (c'est là que je vois que je suis devenu aussi accroc, je n'ose pas faire le saut, jusqu'au but de trop, et je partirai sur un coup de tête, il n'y a que comme ça que j'y arriverai je crois... :hum:

:lol:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réussite face au but

Messagede hugovitch » Sam Fév 14, 2015 0:18 am

aow44 a écrit:
hugovitch a écrit:Merci pour les infos Aow, et dommage pour la WC, la consigne défensive t'as fait mal, mais on ne peut pas te reprocher de prendre des risques ! ;-)

C'est pas grave, c'est le jeu. ;-)

Le pire, c'est que je ne joue jamais les consignes...ça me servira de leçon ^^


Alala ce Cocotte, il est rusé comme un (Hervé) Renard !! :mrgreen:
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: Réussite face au but

Messagede Okeyeur » Sam Fév 14, 2015 0:48 am

plawa a écrit:
bedal a écrit:donc ça va mieux, il va pas quitter le jeu (j'espère) :)


en effet, tout va mieux : 7 défaites sur les 8 derniers matchs :rofl: ah tiens, je perds ma qualif en LDC sur un but à 34%, purée, vraiment, c'est hyyyyyyyyyyyyper rare.... :woo: , mais en tout cas merci pour ton post ;-)


et puis c'est vrai que je suis le seul sur le jeu à soulever ça, on est vraiment un grand nombre à faire cette remarque pour rien, on s'excuse, juste pour embêter c'est ça ???

allez, je ne vous embête plus, direction trève, vacances et plus si affinités (c'est là que je vois que je suis devenu aussi accroc, je n'ose pas faire le saut, jusqu'au but de trop, et je partirai sur un coup de tête, il n'y a que comme ça que j'y arriverai je crois... :hum:

:lol:


Sur TZ des tests sont en cours sur le moteur de match ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Réussite face au but

Messagede plawa » Sam Fév 14, 2015 16:19 pm

ah je vois oui !!! quasiment que des buts pris ou marqués autour de 30% et moins ! j'ai même pris un but à 23% la 1ère journée ! et sur les 4 buts de mon dernier itou ! :shock:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réussite face au but

Messagede flokk » Sam Fév 14, 2015 17:51 pm

aow44 a écrit:Oui, les tirs inférieurs à 30% ne sont pas bridés sur TZ depuis que stef a mis en place les nouvelles modifs.


stef a écrit:la modif sur TZ consiste à rendre cohérent le résultat du match avec son déroulement.


plawa a écrit:pour les pourcentages de réussite des tirs, c'est pour moi LE gros souci actuel de défifoot qui a fait fuir beaucoup de managers ces dernières saisons. Les 2 résultats de mes matchs en WC sont complètement illogiques. je me suis fait sortir de la Coupe du Monde à cause de ça aussi. Quand on participe à une compét' qui a lieu une fois tous les 4 ans, c'est juste "indigérable" !!

On reste sur un jeu informatique. Quand on met la bonne tactique et la bonne consigne, on ne peut pas perdre 2 fois d'affilée dans ces circonstances. De temps en temps oui, mais là non... :flam:


Si tu t'attardes un peu sur TZ, tu constateras que 5 matchs sont simulés.
Ils sont destinés à établir un écart au score et un scénario (résultat) "moyens".
A partir du 6e match joué, celui qui est validé est le premier qui corresponde à ces moyennes +/- une marge (assez réduite) bien entendu.

Maintenant si tu as la phobie des faibles pourcentages, c'est un autre problème... ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réussite face au but

Messagede datafred » Sam Fév 14, 2015 19:21 pm

30% n'est pas un si petit pourcentage que cela. Cela signifie 1 chance sur 3 d'inscrire un but. Ce n'est pas négligeable.

Inversement, une occasion autour de 70% signifie 1 sur 3 de louper l'occasion.

Bref, si sur un match, ton adversaire a 10 occasions à 30%, logiquement, il devrait inscrire 3 buts.
Et si tu as 3 occasions à 66%, tu devrais inscrire 2 buts et donc perdre le match.

Et heureusement, un facteur chance/malchance existe. Les tests sur TZ servent à déterminer dans quelle mesure celle-ci doit intervenir.

Etre contre les buts marqués à 30% n'a aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Réussite face au but

Messagede plawa » Dim Fév 15, 2015 18:01 pm

je le répète encore : je ne suis contre, dans l'absolu, la réussite de tous les tirs à 30 et quelque %. Ce qui "agace" (et pas seulement moi...) c'est le type de match où plusieurs tirs à 50,60, 70% ou plus ne rentrent pas alors qu'on encaisse la seule occasion adverse à 31%. :-?

Exemple : encore aujourd'hui, contre JUAN, je perds 2-1. Je dois perdre ok, mais que le moteur fasse marquer Juan sur ses 2 occasions à 48 et 55%, pas sur celles à 31 et 33%... ce sera plus "juste" et on acceptera bien plus facilement le résultat... :roll:

Quant aux tests sur TZ, on est au summum du n'importe quoi :rofl: qui, du coup, montrera qu'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS l'appliquer à DF !!
2e journée : gio-salama : 3-6

http://tz.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1529616&nodefilement=1&mode=&mode=&compet=1

Pourcentages de TOUS les buts : 35%, 37%, 24%, 19%, 18%, 36%, 24%, 30% et 22% !!!!! Bonjour les pourcentages !!!!! :peur1:

Exceptionnel ? non : je gagne de mon côté 3-1 chez gladiator :
http://tz.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1529618&nodefilement=1&mode=&mode=&compet=1

Pourcentages : 32%-32%-un péno-29%

Heureusement que c'est en test sur TZ, au moins TZ est très utile pour ça et retrouve un vrai rôle :ban1: . A la mi-saison, pourrait-on tester totalement un autre principe ??? :D
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réussite face au but

Messagede coudbol » Dim Fév 15, 2015 20:54 pm

plawa a écrit:je le répète encore : je ne suis contre, dans l'absolu, la réussite de tous les tirs à 30 et quelque %. Ce qui "agace" (et pas seulement moi...) c'est le type de match où plusieurs tirs à 50,60, 70% ou plus ne rentrent pas alors qu'on encaisse la seule occasion adverse à 31%. :-?


Ce type de match est absolument impossible avec le système TZ.

plawa a écrit:Exemple : encore aujourd'hui, contre JUAN, je perds 2-1. Je dois perdre ok, mais que le moteur fasse marquer Juan sur ses 2 occasions à 48 et 55%, pas sur celles à 31 et 33%... ce sera plus "juste" et on acceptera bien plus facilement le résultat... :roll:


Le problème d'un système qui " fait marquer" c'est qu'il rend le déroulement du match prévisible.
Ce qu'on gagne en "justice", on le perd en suspense.
Tu dis toi même que sur ce match tu méritais de perdre, donc tu acceptes le résultat. Alors où est le problème ? :hum:
Si tu " n'es pas contre la réussite éventuelle des tirs à 30 % et quelques" , tu ne peux pas être contre la non réussite éventuelle des tirs à 48 ou 55 %. ;-)

plawa a écrit:Quant aux tests sur TZ, on est au summum du n'importe quoi :rofl: qui, du coup, montrera qu'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS l'appliquer à DF !!
2e journée : gio-salama : 3-6

http://tz.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1529616&nodefilement=1&mode=&mode=&compet=1

Pourcentages de TOUS les buts : 35%, 37%, 24%, 19%, 18%, 36%, 24%, 30% et 22% !!!!! Bonjour les pourcentages !!!!! :peur1:

Exceptionnel ? non : je gagne de mon côté 3-1 chez gladiator :
http://tz.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1529618&nodefilement=1&mode=&mode=&compet=1

Pourcentages : 32%-32%-un péno-29%

Heureusement que c'est en test sur TZ, au moins TZ est très utile pour ça et retrouve un vrai rôle :ban1: . A la mi-saison, pourrait-on tester totalement un autre principe ??? :D


Là c'est toi qui est au summum du grand n'importe quoi ! :P

Tu contestes les résultats des matchs ?

Gio perd 6-3 un match où Salamaa eu 18 tirs et lui 11 tirs ( malgré des positionnements presque similaires )
Tu ne précises pas qu'ils ont manqué des tirs à :
- 20%, 25%,18%, 21%, 19%, 18%, 22%, 17% pour Gio.
- 30%, 5%, 15%, 25%, 19%, 24%, 25%, 33%, 21%, 31%, 24%, 25% pour Salama

Et surtout, tu ne précises pas que le "système TZ" a rejoué 7 fois le match, donnant 7 fois l'avantage à Salama ( au score théorique ).

La seule chose sur laquelle Gio devrait s'interroger c'est " pourquoi Salama réussit à se procurer plus d'occasions que moi ? "

Tu gagnes 3-1 un match où vous aviez des tactiques différentes, mais autant de tirs chacun ( 11 tirs chacun ).
- tu ne précises pas que vous avez aussi manqué des tirs à :
- 32 %, 25%, 28%, 2%, 31%, 25%, 23%, 24% pour toi
- 15%, 13%, 10%, 13%, 13%, 13%, 14%, 14%, 16% pour ton adversaire
Et surtout, tu ne précises pas que le "système TZ" a rejoué 10 fois le match, te donnant 10 fois l'avantage ( au score théorique ).

Là, c'est à ton adversaire de se poser la question : " pourquoi mes occasions ne sont pas plus dangereuses ? "
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités