idées et nouveautées defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

idées et nouveautées defifoot

Messagede wesh wesh » Sam Aoû 02, 2014 14:23 pm

hello
mise a part la pyramide prevue je ne sais quand serait possible que stef nous communique a quand une nouveautée sur defifoot merci

j ai relevé quelques idées tres interessante et j en soumet quelques unes , est il possible de savoir si elles sont réalisables merci

au niveau des staffs , pourquoi ne pas créer des staffs bonus on a bien des joueurs
2 Formant en 19 jours , 2 en 17 jours et 2 en 15 jours
ensuite vendre ses staffs comme les joueurs car quand on vend un staff on recolte 40 mt au max tandis qu en les vendant normal on récolterait beaucoup plus
allonger la duree de vie des staffs
all
ensuite revenir a la decoupe et 6 matchs pour la ldc

créer des nationalitees pour les joueurs

acceler le jeu defifoot 3 matchs au lieu de 2
repriise d une equipe inactive
les transferts mettre la somme que l on veux , supprimer la fourchette de prix dealer deux joueurs contre un


varier les buteurs passeurs car henry met 50 buts sur 51 et Zidane 50 passes décisives , donc varier un def qui marque sur corner un 10 qui met un coup franc un 6 qui fait un raid solitaire et passe idem

expliquer la nature des cartons rouge ou jaune on sait pas la raison faute main crachat sur l arbitre joueur alcoolisé :mrgreen:

enfin mercii de m avoir lu
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede morgan62 » Sam Aoû 02, 2014 23:08 pm

Je suis d'accord avec toi wesh surtout sur les staff , nombre de match etc...
Avatar de l’utilisateur
morgan62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 55
Inscription: Sam Juil 16, 2011 13:27 pm

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede bestof » Sam Aoû 02, 2014 23:39 pm

Salut wesh

On peux questionner autant de managers ils auront tous des idées d'améliorations aussi différentes l une de l'autre
L'accélération des matchs est prévues je pense ce sera pour très bientôt
Je te suis a 100% pour la découpe et la ldc a 6 matchs ça a été débattu je crois qu'on y arrivera
Les stafs pourquoi pas
Dommage que la boîte a idée ne soit pas mieux considérée en tout cas. Une idée réalisable et massivement approuvée devrait être réalisée dans de bref délais, mais y a t'il encore un pilote dans l'avion ?
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede plawa » Dim Aoû 03, 2014 0:21 am

le retour à la Découpe est prévu aussi si mes souvenirs sont bons (et, pour moi, c'est une super nouvelle car on va retrouver à nouveau les managers de TOUS les pays dans la même compétition, et pas seulement ceux du nôtre que l'on côtoie déjà en championnat. Pour la convivialité c'est une bonne nouvelle. :rofl:

Question sur les staffs justement : je ne trouve plus aucun staff correct (plus de 90) sur le marché des staffs alors qu'une injection régulière de bons staffs avait été lancée à une époque. On en trouvait assez facilement à ce moment-là. Mais depuis des mois, plus rien... Comment ça se fait ??? (et je regarde tous les jours plusieurs fois même) :?:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede morgan62 » Dim Aoû 03, 2014 10:42 am

J'ai du acheté des vieux joueurs pour avoir des staffs correct dans quelques saison
Avatar de l’utilisateur
morgan62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 55
Inscription: Sam Juil 16, 2011 13:27 pm

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede morgan62 » Dim Aoû 03, 2014 16:46 pm

Des ligues a 16 équipes pourrais être bien aussi ou même 12
Si on passe a 3 match semaines , une saison serais pas plus longue
J'ai cette idée parce que je vois pas mal d'équipe en ligu2 alors qui on le niveau de jouer en ligue1 , mais il on une ligue super relevé
Et enlevé les ligue4 ( comme ses déjà fait dans pas mal de conf )
Voila desoler pour les faute d'orthographe
Avatar de l’utilisateur
morgan62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 55
Inscription: Sam Juil 16, 2011 13:27 pm

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede wesh wesh » Lun Aoû 04, 2014 14:54 pm

hello
une ligue a 16 equipes sera tres difficile a faire ;-)

par contre je vois comme dab , aucune reponse de la part des hautes instances de defifoot :evil:
a quoi ca sert de donner des idées on est meme pas entendu ou meme lu j ai des doutes

enfin merci aux 3 managers qui ont pris la peine de repondre ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede wseb57 » Lun Aoû 04, 2014 17:57 pm

A non pas la decoupe la pire coupe qui puisse avoir celle qui nous montre que defifoot n'est absolument pas dans la logique.
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede wseb57 » Lun Aoû 04, 2014 18:00 pm

Et pourquoi pas des chambres a 8 pays?? Tous serais plus simple et ne devrais pas être très complique a réaliser et serais surtout plus attractif pour la ldc et challenger.
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: idées et nouveautées defifoot

Messagede B2K » Mar Aoû 05, 2014 21:37 pm

wseb57 a écrit:Et pourquoi pas des chambres a 8 pays?? Tous serais plus simple et ne devrais pas être très complique a réaliser et serais surtout plus attractif pour la ldc et challenger.


déjà débattu déjà rejeté et pourtant ça serait une très belle idée.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
Avatar de l’utilisateur
B2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Mer Jan 12, 2011 20:09 pm
Localisation: Grenoble (38)

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités