Fautes orthographe Funny Stadium

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Fautes orthographe Funny Stadium

Messagede Boutchh » Ven Oct 31, 2014 19:17 pm

Sebastiien a écrit:Bah oui et encore heureux sinon je serais intelligent :mrgreen: :mrgreen:

L'orthographe et l'intelligence ne sont pas forcément liés... mais tu as en partie raison ;-)

Et beh, il était temps qu'elles soient corrigées ces fautes ^^

Et j'en ai une autre, quand on arrive sur FS :
"Les tribunes sportives et ouverture sur le monde, qui vous permettent par exemple de vous accorder un moment de détente sur la Franche Rigolade, de débattre sur vos clubs préférés, de nous faire découvrir votre région, ou encore de pouvoir demander à la talentueuse équipe de graphistes du forum une création pour personnaliser votre équipe."
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Fautes orthographe Funny Stadium

Messagede Sebastiien » Ven Oct 31, 2014 19:21 pm

Boutchh a écrit:
Sebastiien a écrit:Bah oui et encore heureux sinon je serais intelligent :mrgreen: :mrgreen:

L'orthographe et l'intelligence ne sont pas forcément liés... mais tu as en partie raison ;-)

Pour moi elles sont liés et ça me conviens parfaitement :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Fautes orthographe Funny Stadium

Messagede Taulio » Sam Nov 01, 2014 0:19 am

Mirko Filipovic' a écrit:
Okeyeur a écrit:
Invité a écrit:et sinon les fautes non corrigées sur le FS on en parle ???
Les modos ne possèdent pas ce pouvoir ??


Fautes corrigées, les modos ne possèdent pas le pouvoir de corriger les fautes dans les sections principales car elles ne sont accessibles que par les administrateurs.
Il arrive que l'on oublie de faire certaines choses (là en l’occurrence la correction des fautes) et un conseil Mirko, essaye d'être moins agressif dans l'écriture de ton message cela passera tout de suite mieux ;-)


C'était plus dans le ton "marre" que agressif okeyeur, rien de personnel contre les modos ou admins. :oops:
Juste une frustration, car j'ai l'impression de ne pas pouvoir aidé le jeu (et ça me gonfle de plus en plus), et du coup de pas pouvoir non plus aidé les modos concrètement en tant que manager "lambda" j'ai l'impression de servir à rien concernant le développement du jeu.

Désolé pour ma nouvelle frasque :mrgreen:


aide toi et le ciel t'aidera

:mrgreen: :mrgreen:
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Fautes orthographe Funny Stadium

Messagede jakomano » Sam Nov 01, 2014 0:27 am

:hi:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fautes orthographe Funny Stadium

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Nov 01, 2014 12:02 pm

GFizz a écrit:
Mirko Filipovic' a écrit:
Invité a écrit:
Fautes corrigées, les modos ne possèdent pas le pouvoir de corriger les fautes dans les sections principales car elles ne sont accessibles que par les administrateurs.
Il arrive que l'on oublie de faire certaines choses (là en l’occurrence la correction des fautes) et un conseil Mirko, essaye d'être moins agressif dans l'écriture de ton message cela passera tout de suite mieux ;-)


C'était plus dans le ton "marre" que agressif okeyeur, rien de personnel contre les modos ou admins. :oops:
Juste une frustration, car j'ai l'impression de ne pas pouvoir aidé le jeu (et ça me gonfle de plus en plus), et du coup de pas pouvoir non plus aidé les modos concrètement en tant que manager "lambda" j'ai l'impression de servir à rien concernant le développement du jeu.

Désolé pour ma nouvelle frasque :mrgreen:


aide toi et le ciel t'aidera

:mrgreen: :mrgreen:


Merci de ton internvetion utile dans la progression du jeu Taulio ;-)
Heureusement que le sujet concerne la correction de fautes sur le FS et non celles des managers :rofl:
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités