super moteur de match

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: super moteur de match

Messagede mr_s.crow » Jeu Fév 12, 2015 19:57 pm

la limitation du nombre de but pose un vrai problème au niveau de la cohérence des matchs.

La solution serait peut être de revoir les pourcentages pour que les buts soit réparti sur l'ensemble du match pour avoir des scores plausibles et ainsi virer cette limitation qui est sensé éviter les scores fantaisistes.
Avatar de l’utilisateur
mr_s.crow
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Mer Sep 10, 2008 18:52 pm

Re: super moteur de match

Messagede stand by me » Ven Juin 24, 2016 23:03 pm

Bon je ne sais pas où poster et de toutes manières ce message n'a pas trop d'importance...

Je suis inquiet pour défifoot.

Avec la nouvelle méthode de calcul apparue l'année dernière, le jeu est devenu impitoyable avec les "erreurs" tactiques.
Je mets bien "erreurs" entre guillemets car il ne s'agit pas d'erreurs à proprement parler mais de faute à pas de chance (placer un défenseur sur telle case plutôt que sur celle directement au-dessus par exemple, et encore pour cela faut avoir déchiffré - ou penser avoir déchiffré - le moteur de jeu), ça devient quasiment du pierre-feuille-ciseaux par moments. Il suffit de lire les 20 premières minutes du compte-rendu pour savoir quelle équipe n'a aucune chance de perdre le match (en général, l'équipe domicile, car j'ai l'impression qu'il est devenu presque impossible de gagner à l'extérieur (entre bons managers de bonnes équipes bien entendu)).

Et puis refiler 3 joueurs bonus gratos à tout le monde n'arrange rien de ce point de vue. Tous les Noel c'est déjà très limite mais alors là tous les 6 mois... Vous dites c'est sympa pour les nouveaux... ben, le retour sur Terre va être difficile quand ils verront des semis-pros armés pour la LDC n'ayant rien à envier aux clubs formateurs.
Ajoutez à cela la hiérarchie pyramidale, que dis-je, everestoïdale, des confédérations, et voilà que ça se bouscule aux portes de la L1, on voit des promus finir 2èmes, des équipes de World Cup jouer le maintien...

Bref, avant c'était trop de holdups, maintenant j'ai l'impression que tout est verrouillé (mais peut-être que les gens aiment bien comme ça...).

Suis-je le seul à avoir ces impressions ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: super moteur de match

Messagede yoann » Sam Juin 25, 2016 22:59 pm

stand by me a écrit:Bon je ne sais pas où poster et de toutes manières ce message n'a pas trop d'importance...

Je suis inquiet pour défifoot.

Avec la nouvelle méthode de calcul apparue l'année dernière, le jeu est devenu impitoyable avec les "erreurs" tactiques.
Je mets bien "erreurs" entre guillemets car il ne s'agit pas d'erreurs à proprement parler mais de faute à pas de chance (placer un défenseur sur telle case plutôt que sur celle directement au-dessus par exemple, et encore pour cela faut avoir déchiffré - ou penser avoir déchiffré - le moteur de jeu), ça devient quasiment du pierre-feuille-ciseaux par moments. Il suffit de lire les 20 premières minutes du compte-rendu pour savoir quelle équipe n'a aucune chance de perdre le match (en général, l'équipe domicile, car j'ai l'impression qu'il est devenu presque impossible de gagner à l'extérieur (entre bons managers de bonnes équipes bien entendu)).

Et puis refiler 3 joueurs bonus gratos à tout le monde n'arrange rien de ce point de vue. Tous les Noel c'est déjà très limite mais alors là tous les 6 mois... Vous dites c'est sympa pour les nouveaux... ben, le retour sur Terre va être difficile quand ils verront des semis-pros armés pour la LDC n'ayant rien à envier aux clubs formateurs.
Ajoutez à cela la hiérarchie pyramidale, que dis-je, everestoïdale, des confédérations, et voilà que ça se bouscule aux portes de la L1, on voit des promus finir 2èmes, des équipes de World Cup jouer le maintien...

Bref, avant c'était trop de holdups, maintenant j'ai l'impression que tout est verrouillé (mais peut-être que les gens aiment bien comme ça...).

Suis-je le seul à avoir ces impressions ?


comme je n'utilise plus la visu je te rejoins sur le fait que quand on analyse notre match avec les temps forts on connait vite le résultat , je préféré a la rigueur les matchs ou il y'avait des petits hold up après tout c'est aussi sa le foot on gagne pas toujours (j'ai encore un PSG - Ajaccio en tete avec un ochoa en feu )

après en effet ultra difficile de gagné a l'extérieur même si il m'est arrivé la saison dernière de finir lanterne rouge en élite tout en étant invaincue a domicile :D pour moi ce fut l’incompréhension entre l'écart de performance entre mes matchs a domicile et a l'extérieur j'ai quasi (70% du temps) mené a tout mes matchs a l'extérieur pourtant au final 8 défaites en 9 matchs , ou encore la saison dernière en LDC mon adversaire ce tape le malus et moi j'ai bien anticipé j'ai le bonus je mène 2-0 avant de me faire rejoindre (alors que les stats été en ma faveur) je me demande l’intérêt de ces bonus malus sur le coup
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités