mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede bobmcbest » Lun Déc 03, 2012 19:38 pm

Apres 2 ½ passes sur defifoot , j’ai apris a aimer ce jeu et je me suis attache a mes joueurs comme la plupart d’entre vous. Cependant a cause de certaines lacunes du jeu, j’ai commence a essayer d’autres alternatives. Tres vite, je me suis apercu que chaque jeu a du bon et du moins bon , comme Defifoot.
Je souhaitais donc vous faire part des 10 ameliorations qui feraient a mon avis de Defifoot, le meilleur jeu de gestion existant. Si le Père Noel passe par la, il sait desorme ce que je veux 
1. Donner acces a la visu pour tout les manageurs
Sans voir comment le moteur marche, il est impossbile de gagner contre de bonnes equipes et tres dure pour les jeunes de progresser. La bonne visu de Defifoot est un atout a promouvoir pour attirer les joueurs !

2. Revoir les stats afin qu’ils donnent un resume clair de la performance de chaque joueur. En ce moment, c’est comment dire…je ne trouve meme pas mes mots.. 

3. Remettre la Decoupe. Je suis un peu nostalgique et j’aimais bien pouvoir avoir la chance de jouer contre d’autres equipes de la conf. La coupe Nationale est trop limitee je trouve et on va se retrouver en demi avec les equipes de L1.

4. Instaurer un système d’arbitrage avec des arbitres ayants differents niveaux permettant des decisions plus ou moins bonnes sur les fautes, expulsion, hors jeu, et pourquoi pas buts

5. Refaire une refonte (encore) des infrastrucutures qui permettraient plus de gestions afin que le manageur qui est la depuis 1 an ait encore qq chose a faire, a developper, a changer… en ce qui me concerne je me lasse de reparer mes infras. Cela n’est pas de la gestion interessante.

6. Créer des postes d’entraineurs adjoints en charge de certains entrainements dans le système actuel qui est tres bien, et permettant des bonus supplementaires.

7. Permettre les blessures pour les gardiens et blessures a l’entrainement pour mettre un peu plus de piment et d’imprevisible

8. Revoire le système des deals car les deals, en ce moment, ils servent a quoi ?

9. Remettre en place les contrats. Les mauvaises performances d’un club, le manque de temps de jeu, un joueur trop bon pour le niveau de l’equipe, pourrait entrainer un joueur a ne pas renouveller un contrat ou a demander plus d’argent

10. Changer le system pour les sponsors. On devrait pouvoir choisir un sponsor en debut de saison qui rapporterait un certain revenu mais ayant des objectifs precis du genre : Maintien du club dans la ligue, Promotion, 2 tours de Coupe.. si les objectifs ne sont aps atteint en fin de saison le club pourrait ce retrouver sans sponsors pour les un certain nombre de match la saison qui suit.

Je vais essayer de poster ces idees plus en details dans le forum idee…
Le Bob
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede x.zabuza2 » Lun Déc 03, 2012 23:52 pm

:1:
Sky Blues - Citizens 11-12 Champions
Avatar de l’utilisateur
x.zabuza2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 0:28 am

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede boban z » Mar Déc 04, 2012 0:41 am

Très intéressant!!!

;-)
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede CaptainCanari » Mar Déc 04, 2012 1:01 am

Y'a de très bonnes idées dans ta liste c'est certain !
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede Aero' » Mar Déc 04, 2012 7:36 am

De bonne idée ! Pour ce qui est de la découpe que je laisserais bien le nom d'ailleurs j'avais proposé que celle ci regroupe les 4 champions des coupes nationales ou les 8 finalistes mais cela à été donné sans suite , ce que je trouve dommage car on pourrait y mettre en place pour cette saison donc à voir !
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede vincr » Mar Déc 04, 2012 14:29 pm

Y a du très bon, surtout les points 9 et 10. D'ailleurs au niveau des contrats, si je ne me trompe pas, à une époque on pouvait fixer soi-même le montant du salaire d'un joueur, et s'il n'était pas content il partait... comment ça se fait qu'on ait changé de système déjà?
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Avatar de l’utilisateur
vincr
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 170
Inscription: Mar Mai 31, 2005 17:53 pm

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede badri12 » Mer Déc 05, 2012 11:06 am

De très bonne idées :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1821
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede Gabs » Jeu Déc 06, 2012 1:17 am

:1:
Avatar de l’utilisateur
Gabs
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Lun Mai 21, 2012 13:25 pm

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 06, 2012 2:49 am

Il y à des choses intéressantes dans tes 10améliorations.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: mes 10 ameliorations de Defifoot pour Noel

Messagede dedaziel » Jeu Déc 06, 2012 11:53 am

Bonjour,

En effet, je suis allé moi aussi voir ailleurs pour pouvoir comparer (après 3 ans sur défifoot ou 4 je sais plus si c'était 2009 ou 2008 bref !!!!!!!!).

L'idée de sponsoring me plait énormément ! Celle des infras mitigée : On s'ennuie une fois au max c'est une vérité, mais quoi mettre à la place? Les autres sites mettent souvent les gradins/point de vente/formation/entrainement... En construction mais c'est surtout une carotte à la progression et à la dépense d' Euros IRL. Procédé qui me gêne moralement.

La visu est ultra importante pour défifoot, mais finalement, pas gênant de ne pas l'avoir. Perso, je ne l'utilise pas. Mais il est vrai que des stats plus en adéquation avec le match, ça ne serait pas si mal.

Pour les contrats, je suis de ceux qui aimaient ça, mais s'il y a eu changement, démocratiquement, c'est qu'il y a eu plus de gens qui n'en voulaient plus par rapport aux autres. Je pense.

Pour la découpe, je dois avouer que le nouveau modèle me plait beaucoup. Avec une ouverture sur la LDC pour le gagnant. Ca donne du poids de la jouer à fond par son petit nombre de tour. Et je trouve normal qu'il y ait de la place pour un petit poussé mais que les L1 soient/restent, les favoris.

Un arbitrage aléatoire, je suis assez pour aussi comme les blessures. Mais il faudrait alors revoir le système médical et de fatigue/forme.

Et enfin, les deals, ils servent bcp. Mais faut savoir écrire aux gens en privée et négocier un peu..

Bonne journée,
Ded.
Avatar de l’utilisateur
dedaziel
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Sam Juil 17, 2010 9:56 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités