Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Messagede tnecniv » Dim Déc 02, 2012 14:01 pm

Depuis quelques jours, une nouvelle génération de publicité est arrivée sur Defifoot : il s'agit bien sûr des pages de publicité "LudoKado" qui dorénavant s'ouvrent automatiquement, au bout de quelques dizaines de secondes, dans les pages Défifoot ! Vous aussi, vous les avez certainement remarquées ; d'ailleurs comment les rater ? Et, vous ausi, elles vous oripilent plus que tout en faisant de votre navigation au travers du jeu un véritable parcours du combattant ; d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement ?

Je voulais simplement adresser un petit message auprès des instances dirigeantes sur ce sujet :
La publicité est certainement la première ressource financière du jeu et, de ce point de vue, leur présence n'est qu'une contrepartie logique de la gratuité du jeu ; c'est entendu. Cependant, certainement faut-il garder à l'esprit qu'une multiplication trop importante peut entraîner, à moyen terme, des conséquences inverses selon le célèbre et universel adage "trop de pub tue la pub" !
Il y a un facteur d'acceptation pour le joueur lambda qu'il serait certainement opportun de ne pas dépasser. Cette nouvelle génération de publicité rend la navigation dans le jeu vraiment compliquée ; il faut dorénavant s'armer de patience pour garder son calme face aux pages du jeu qui disparaissent toutes les 15 secondes ! Bref, avec ce système, Défifoot perd l'ensemble de ses vertues relaxantes...
Certains joueurs "addicts" prendront le PG pour ne plus être embêtés par ça. D'autres, "addicts", mais un peu moins, réduiront mécaniquement leur temps de connection sur le jeu, la navigation étant vraiment difficile (moins de pages visités = moins de pages de pubs visionées = pas forcément plus de rentrées publicitaires pour Défifoot...). Pour d'autres déjà un peu "saoûlés" par le jeu, ce sera peut-être le prétexte pour mettre entre parenthèse leur "existence Défifootienne". Et pour les joueurs qui viennent de s'inscrire sur le jeu, je crains que cette énième difficulté soit une goutte d'eau de plus qui les rebute et contribue à ce que le jeu connaisse un exode constant et régulier de joueurs depuis quelques temps déjà...

En conclusion, il faut peut-être avant tout faire le bilan coûts/avantages de cette mesure. J'exhorte pour ma part les instances dirigeantes de Défifoot, non pas nécessairement à supprimer purement et simplement ces publicités, mais au moins à faire en sorte qu'elles s'ouvrent dans de nouvelles pages, afin que la navigation au sein du jeu reste encore un tant soit peu un loisir...
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Messagede orochiremisama » Dim Déc 02, 2012 15:37 pm

J'ai lu que 1/10ème de ton message! Mais je suis passé de Mozilla à Internet Explorer! Les pubs Ludokado ont définitivement rendu l'âme!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Messagede orochiremisama » Dim Déc 02, 2012 15:43 pm

Je n'ai pas les moyens de prendre le pack gold en ce moment! Pour info, je l'ai pris pendant 3 ans de suite! J'ai le pack supporter jusqu'en 2013! Je suis actuellement 6ème du jeu! Mais si je n'avais pas trouvé un navigateur qui stoppe ces pubs, cela aurait sûrement été la fin de défifoot!!!! Pourtant je kiffe ce jeu et je passe énormement de temps dessus!
Mais avec ces pubs, il m'était impossible de laisser un comm'.... 15 sec c'est chaud!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Messagede footeux » Dim Déc 02, 2012 16:08 pm

Jamais eu ce genre de pub...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Messagede NikoTotoz » Dim Déc 02, 2012 18:16 pm

:unanim1:
Vraiment l'inverse de l'effet recherché en plus : ludokado, je connais bien oui... C'est la pub qui me gave quand je veux valider mes tactiques .
(et encore, j'ai le pack gold, j'imagine pour les autres !)
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Messagede karnnakdj » Dim Déc 02, 2012 18:22 pm

Vraiment dommage que ce jeu tombe comme çà!
Et on ne comprend pas pourquoi les uns , et pas les autres: ludokado: pas d'ennui pour moi, mais il y en a eu.¨Plus grave, il y a des enfants parmi nous, et certaines pubs...dommage, vraiment dommage, je ne peux plus recommander défifoot!
Avatar de l’utilisateur
karnnakdj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2010 14:50 pm

Re: Halte aux pages de pubs "LudoKado" !

Messagede yonaldino » Lun Déc 03, 2012 23:38 pm

Je fais partie de ceux qui sont un peu saoulés par le jeu (problème de trésorie, + toutes ces pages pubs) & je sens que si les pubs baissent pas d'un cran ce serait moi qui passerait le moins de temps possible sur ce jeu:( en faveur d'autres ou j'ai pas de pubs & ce, même sans débourser 1 centime :)
Avatar de l’utilisateur
yonaldino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Sep 20, 2010 12:13 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron