Réglementation des prêts

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Réglementation des prêts

Messagede Weezy-F » Jeu Nov 22, 2012 20:02 pm

Voilà j'ai une remarque à faire sur les prêts car je trouve que certains joueurs en abusent.
Voici un manager qui a trois équipes (à ma connaissance, il en a peut-être d'autres) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=116491
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=116765
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=117145

Comme vous pouvez le voir, elles sont toutes fraichement créées mais déjà largement compétitive vu qu'il vient dans les confédérations les plus faibles.
Je trouve qu'il a un nombre de prêt excessif, notamment dans ma confédération (34) où il a quand même emprunté 7 joueurs. J'ajoute que les joueurs c'est pas du n'importe quoi, et que les équipes qui les lui prêtent sont des connaissances du jeu (ou peut-être d'autres comptes à lui mais c'est pas à moi de le vérifier ça). Donc le mec, à coup d'argent réel d'utilisation excessive du prêt (en plus des joueurs bonus) se fait une équipe largement compétitive.
Je trouve que c'est un abus vis à vis des autres managers qui n'ont pas les connaissances pour se faire prêter 7 joueurs de haut niveau et qui ne mettent pas des dizaines d'euros dans le jeu. Je serais pour qu'on limite les joueurs empruntés à 3 par équipe.

Dîtes moi ce que vous en pensez :)
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

Re: Réglementation des prêts

Messagede greg 21 » Jeu Nov 22, 2012 21:23 pm

la limite est à 3 par équipes qui peuvent prêter un joueur déjà

je milite pour en prêter 5 vu la demande qu il y a en 3 car je ne satisfait pas tout le monde
je suis obliger de faire tourner les managers pas le choix en plus de m en excuser mais dur dur

je ne suis pas pour limiter à 3 pour l emprunteur car les manageurs formateurs des jeunes ont besoin d eux pour du temps de jeu
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réglementation des prêts

Messagede Weezy-F » Ven Nov 23, 2012 15:13 pm

Justement si on limite à 3 joueurs empruntables, cela cassera la demande et tu auras moins à faire tourner ;)
Là le mec se fait une équipe type juste avec des joueurs prêtés je trouve ça abusif
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

Re: Réglementation des prêts

Messagede Weezy-F » Dim Nov 25, 2012 1:29 am

Pas beaucoup de réactions...
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

Re: Réglementation des prêts

Messagede Tacho97III » Dim Nov 25, 2012 15:16 pm

greg 21 a écrit:la limite est à 3 par équipes qui peuvent prêter un joueur déjà

je milite pour en prêter 5 vu la demande qu il y a en 3 car je ne satisfait pas tout le monde
je suis obliger de faire tourner les managers pas le choix en plus de m en excuser mais dur dur

je ne suis pas pour limiter à 3 pour l emprunteur car les manageurs formateurs des jeunes ont besoin d eux pour du temps de jeu


Je suis tout à fait d'accord avec toi Greg. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2146
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: Réglementation des prêts

Messagede Weezy-F » Dim Nov 25, 2012 15:31 pm

Heu je vois pas le probleme, les joueurs que vous prêterez trouveront toujours preneur et joueront toujours autant. Ca ne vous choque pas qu'on puisse se faire une équipe type juste avec des prêts?
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

Re: Réglementation des prêts

Messagede orochiremisama » Lun Nov 26, 2012 9:37 am

moi ce qui me choque c'est qu'il arrive à le faire avec ces 3 équipes..... Il le ferait avec une seule équipe, je serais plus admiratif. Soit il a beaucoup de contact à droite et à gauche, soit il a un très grand sens des affaires soit il triche!!!! Ou un peu des 3.... lol! A suivre!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Réglementation des prêts

Messagede rimix » Mar Nov 27, 2012 10:52 am

Salut à vous,

Je viens de tomber sur votre discussion et justement j'ai récemment lancé une idée à ce sujet dans le lien ci-dessous. Venez donner votre avis.

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=344&p=1392270#p1392270
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Réglementation des prêts

Messagede Weezy-F » Mar Nov 27, 2012 23:11 pm

J'ai vu ton sujet, je suis pour, mais ne serait-il pas mieux de limiter directement le nombre de joueurs empruntés dans un effectif?
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

Re: Réglementation des prêts

Messagede pres9999 » Mer Nov 28, 2012 17:32 pm

c pas pcq un joueur a reussi à le faire que c'est comme ca pour tout le monde. Vous partez d'une exception pour fonder une loi générale et je ne suis pas d'accord. Les prets c'est quelque choses de fondamental sur defifoot. Si on limite ca, ya pas mal d'équipe qui vont perdre la motivation d'évoluer, pcq le seul coup de main valable actuelle pour un petit club c'est vrm le pret. Limiter le pret serait encore une fois ralentir le jeu avec une autre de ses contraintes, y'en a marre. Je suis tout a 1000% contre l'idée. Ce joueur est arrivé à le faire avec 3 équipes, ils doit y avoir quelque chose, mais de la à en faire une regle pour tous.. je dis non !
pres9999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 129
Inscription: Dim Fév 26, 2012 16:58 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités