Bonsoir Asboubou.
asboubou a écrit:moi j'ai rien demandé j'ai gagné les coupes des champions avec mes 3 comptes que voulez vous que j'y fasse ? A ce moment la il faut empêcher 2 de mes comptes de faire la coupe des champions ou alors interdire la carte supporter comme cela je n'aurais pas 3 comptes en world cup (en plus ça ne sera pas toutes les années pareilles!!!!!)
Ne pas confondre ! Tu as tous les droits de gagner la Coupe des champions avec tes 3 comptes, ce n'est pas là où ça gêne. Ce qu'il aurait fallu, c'est que l'on prenne seulement un de tes comptes pour la WC et que sur les deux autres confédérations, on prenne l'équipe que tu as battu en Coupe des Champions (si bien sur ce manager n'avait déjà pas un autre compte en WC), histoire que chaque conf ait un manager différent.
asboubou a écrit:mais c'est comme ça et je vais pas me plaindre tout le temps
Moi aussi je vois des choses dont je ne suis pas partisan et suis loin de chercher les ennuis. C'est juste un constat de voir que quelques managers peuvent aligner plusieurs équipes. Sur cette saison, on peut laisser aller puisque c'est fait et il serait franchement dégu.eulasse de vous retirer de la compétition, mais rien n’empêche de réfléchir à éviter que cela se reproduise à l'avenir.
alex6464 a écrit:Quel intérêt de gagner une coupe des champions pour être interdit de participer à la coupe du monde ensuite ? à part à fatiguer ses joueurs ça ne servira plus à rien.
Le mec qui est "interdit" comme tu dis, ben il l'est parce qu'il a déjà un autre compte qui participera à la WC. D'ailleurs, on pourrait laisser le choix de l'équipe avec laquelle il jouera la coupe, ce serait plus logique. Rien ne le prive par contre de gagner les Ligue des champions des confédérations où il est engagé.
L"exemple de Coudbol est véridique : c'est comme si l'on mettait à disposition 33 joueurs de l'équipe de France A et engager les 3 équipes dans les qualifs de Coupe du Monde. Ce serait aberrant. Bien là, c'est à peu près ce que ça peut donner dans l'idée.
Donc je proposais par équité, que lors de la prochaine World Cup, on puisse revenir à ce qu'un manager n'ait qu'une seule équipe et que s'il a remporté plusieurs ligue des champions dans plusieurs confédérations différentes, il ait le choix de la confédération qu'il représentera et laissera donc sa place au finaliste de la C1 dans les autres.
asboubou a écrit:ce que je voulais surtout exprimer c'est le fait que nous n'y sommes pour rien dans le fait que nous sommes quelques managers à avoir plusieurs équipes dans cette worldcup et que certains se permettent déja d’émettre le fait de flouer la compétitions en faisant gagner telle ou telle équipe au cas ou elles se rencontreraient !!!
Je n'ai jamais dit ça pour ma part. Qu'elles se rencontrent ou non, ce n'est pas mon souci. Si tes équipes s'affrontent en 1/4 de finale, tu sera obligé de jouer le jeu de toutes façons.
D'après ce que j'ai lu sur les témoignages que j'ai posté au dessus, c'est surtout que l'on trouvait bizarre de quelques managers puissent être représentés plusieurs fois (bon, c'est surtout pour que Mickazev ne gagne pas tout de suite la compétition, mais bon

), mais effectivement, pour l'équité, il serait préférable de trouver un autre moyen pour ne pas qualifier plusieurs équipes du même manager.