Tactique prédéfinie

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou Contre les tactiques prédéfinies

Pour
38
39%
Contre
52
54%
Ne se prononce pas
7
7%
 
Nombre total de votes : 97

Re: Tactique prédéfinie

Messagede Kairnon » Ven Nov 09, 2012 15:36 pm

Okeyeur a écrit:
dedaziel a écrit:Y'a pas un modérateur pour clôturer ce débat de K-niveau?

Car pour reprendre le terme "fanatique", les deux camps le sont.

Et là, je vois juste que c'est reparti pour un tour.... Après 30 pages de post vous en êtes toujours au même point, les deux camps.
Ca ne vous interpellent pas une seconde?

Franchement. Faites une synthèse OBJECTIVE des arguments des uns et des autres, lancez un sondage en sujet clos et voyez le résultat. Et point final quoi !


Totalement d'accord avec toi :1:

:1: D'accord aussi.
Après avoir lu le topic sans poster une seule fois, j'ai toujours du mal à voter. Je n'ai pas encore voté, et pour l'instant le "ne se prononce pas" sans rendre le dessus sur les autres réponses.

Faire une synthèse comme le dit Dedaziel semble être une bonne solution déjà !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Tactique prédéfinie

Messagede Kairnon » Ven Nov 09, 2012 15:38 pm

Okeyeur a écrit:
dedaziel a écrit:Y'a pas un modérateur pour clôturer ce débat de K-niveau?

Car pour reprendre le terme "fanatique", les deux camps le sont.

Et là, je vois juste que c'est reparti pour un tour.... Après 30 pages de post vous en êtes toujours au même point, les deux camps.
Ca ne vous interpellent pas une seconde?

Franchement. Faites une synthèse OBJECTIVE des arguments des uns et des autres, lancez un sondage en sujet clos et voyez le résultat. Et point final quoi !


Totalement d'accord avec toi :1:

:1: D'accord aussi.
Après avoir lu le topic sans poster une seule fois, j'ai toujours du mal à voter. Je n'ai pas encore voté, et pour l'instant le "ne se prononce pas" semble prendre le dessus sur les autres réponses.

Faire une synthèse comme le dit Dedaziel semble être une bonne solution déjà ! ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Tactique prédéfinie

Messagede greg 21 » Ven Nov 09, 2012 16:07 pm

dinn a écrit:
greg 21 a écrit:
simonpat a écrit:Je le dis dès mon premier post... (Approche plus intuitive, plus accrocheuse pour les nouveaux, jouer au "football" (pas au flipper),......)
Et je le répète tout au long de la discussion...

Par contre, en retour, je n'ai pas d'arguments probants en faveur de ce qui existe... Et tout cas rien d'impossible avec ce que je propose.

argumente
étaye grandement stp
car je ne vois pas ce que ca changera pour les nouveaux si ils peuvent pas placer leurs joueurs , la liste de choix de strat ne me plait pas du tout.
ton approche de choix ne sera pas intuitive comme tu le dis car dépourvu de réflexion stratégique comme dans topeleven.

j aimerai bien que tu détailles par une réflexion poussée merci d avance
ce que ca changerait et ce que ca apporterait de plus dans le jeu????


Simonpat tu as compris argumente :mrgreen:
Tu as deja eu le"tu n'y connais rien"?
Ca sent le mec qui ne sais plus quoi dire et qui tente de retourner la situation hein greg ;-)

krom a écrit:
simonpat a écrit:Je le dis dès mon premier post... (Approche plus intuitive, plus accrocheuse pour les nouveaux, jouer au "football" (pas au flipper),......)
Et je le répète tout au long de la discussion...

Par contre, en retour, je n'ai pas d'arguments probants en faveur de ce qui existe... Et tout cas rien d'impossible avec ce que je propose.


J'ai le sentiment que tu es un fanatique !

C'est quoi un fanatique: quelqu'un qui est convaincu d'avoir raison et qui refuse d'accorder le moindre crédit aux arguments le contredisant.

On t'a donné des arguments, mais ceux là sont pas bon, les tiens le sont ! Voilà le genre d'ouverture d'esprit qui me scie.

L'énorme argument en faveur du système mis en place actuellement est qu'on doit réfléchir à ce qu'on fait, on peut d'une manière plus efficace optimiser ce qu'on a à notre disposition.
Alors oui, moi aussi ça me fait mal aux yeux certaines stratégies, et oui je serais tenté lorsque je suis battu par ce genre de stratégie de céder, comme toi, à la facilité et de dire que c'est pas du foot. Seulement qui a dit que c'est pas du foot, tu peux tout à fait considérer que ce genre de stratégie c'est la réalité.
Concrètement, dans un vrai match de foot, quand on regarde à la télé la composition des équipes, on voit toujours des trucs assez joli, 3 belles lignes de joueurs très esthétique. MAIS, c'est une version simplifiée, dans la réalité chaque joueur a des consignes bien particulière que le coach lui donne en fonction de ses caractéristiques, voilà comment tu dois voir le système actuellement en attendant le nouveau moteur, qui espérons le rendra toute son esthétique aux tactiques actuelles (car le problème n'est qu'esthétique soyons honnête).


Il me semble avoir deja lu ca :mrgreen:
Meme dans les reponses ca copie dis donc :lol:

Beaucoup d'editeur tente de se rapprocher de la realité mais peu y arrive et a vrai dire ca commence seulement a porter ses fruits avec de gros moyens.
Alors ne venaient me faire croire que defifoot est en plein dans le mil avec ces strats!!!!
L'argument des feuilles de matchs tv......hé ho vous nous prenez des guignols????



moi j ai des arguments
je ne retourne pas la situation hein dinn
il me demande d argumenter moi je l aie fait dinn

je suis en train de créer un moteur de match pour du management footballistique pour mon site perso depuis avril
la création du moteur prend du temps c est long tres long
j ai pas commencé merise pour le site c est dire
on se donnera rdv à sa sortie
ton ami vincent le sait ainsi que d autres managers

donc bref j ai rien à prouver ici
faites ce que vous voulez , perso moi je m en fous
les attaques perso c est répandu ici donc

si tu veux des arguments moi je te répondrai sur mon futur moteur de match
bref c est clos de chez clos
je ne reviendrai plus parler sur le sujet ca c est sure
crois moi ca sera fait

dinn merci encore
et merci a tous
Dernière édition par greg 21 le Dim Déc 16, 2012 13:18 pm, édité 5 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique prédéfinie

Messagede Okeyeur » Ven Nov 09, 2012 16:12 pm

simonpat a écrit:Donc pour proposer une idée sur le fs il faut avoir fait une vraie étude de terrain avec sondage, decortiquage...
Faut il un certificat de l'Insee?

Sans blague, l'idée de base est posée, contentez vous d'en parler plutôt que de vouloir fermer le sujet.
Au pire ne lisez pas.... Ça vous apporte quoi de nous empêcher de développer une idée.
Empêchez plutôt ceux qui veulent absolument pourrir le sujet de le faire.


Tu as bien lu ?
On ne parle pas de fermer le sujet mais tout simplement de proposer des solutions et à part 2-3 post qui doivent de trouver dans les 10 premières pages il n'y a aucune solution proposé, on tourne en rond.
En 33 pages rien de bien nouveau et à part des querelles que vous pourriez règler en MP je n'ai rien vu de constructif.
Si tu es vraiment pour le changement de tactique fais un post clair où tu explique tes idées et les solutions que tu apportes, essaye d'organiser un sondage, je sais pas mais arrêtez de parler pour ne rien dire. Car là je pense que la discussion ne fait rien avancer du tout.
Si vous comptez vous chamailler pendant 3 ans alors mieux vaut attendre le nouveau moteur.


PS :
greg 21 a écrit:je suis d accord avec toi et lefou
c est ce que je dis depuis le début sur la compréhension du moteur , de la formation....

le débat est finie pour moi
je te répondrai a tes questions par mp
j ai dit ce que j avais à dire sur ce sujet !!!


Greg je croyais que tu arrêtais de discuter ?
10 pages plus tard je vois que ce n'est pas le cas :roll:

Pour moi ce débat est fini et si quelqu'un à des choses à me dire concernant ma remarque qu'il me l'envoi par message.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Tactique prédéfinie

Messagede greg 21 » Ven Nov 09, 2012 16:19 pm

c est fini de chez fini
j ai tenté d apporter des infos sur moteur mais j aurai pas dû
bref hasta la vista baby :mrgreen:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique prédéfinie

Messagede stand by me » Ven Nov 09, 2012 17:25 pm

simonpat a écrit:Pourquoi clôturer?
Il faudrait plutôt modérer les attaques personnelles...
Une idée qu'on me présente vouée à l'échec rassemble tout de même 40% des voix sur un forum assez conservateur!
Rien que pour cela, ça vaut le coup d'en parler.


40 % de 88 voix, ça fait juste 35 personnes d'accord. Il faudrait la participation d'au moins 1000 des 2500 joueurs de Défifoot pour des résultats probants...

stand by me a écrit:Dernière question avant que ce soit bloqué :
quelle est la différence entre la consigne au gardien de but "toujours rester immobile"
et "mouvement sur toute la largeur (<¤>) en défense" ? ?
J'ai l'impression que le GB est moins efficace quand on lui permet les mouvements... (je rappelle que je n'ai pas le PG).

Notons au passage la désignation bien mal adoptée de "mouvement sur toute la largeur"... c'est sur toute la largeur dans un espace de périmètre réduit autour du joueur,il me semble.


Y a-t-il des gens pour me répondre ou n'y a-t-il que l'agressivité qui fasse réagir dans ce forum ? ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Tactique prédéfinie

Messagede Kairnon » Ven Nov 09, 2012 17:37 pm

Peut être que personne à la réponse à ta question stand by me. Et peut être que des managers ayant la réponse à ta question, n'ont pas encore vu ton post..
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Tactique prédéfinie

Messagede stand by me » Ven Nov 09, 2012 17:46 pm

Kairnon a écrit:Peut être que personne à la réponse à ta question stand by me. Et peut être que des managers ayant la réponse à ta question, n'ont pas encore vu ton post..


Quand même ! ! 8 réponses ad hominem et pas une seule pour évoquer ma demande, alors que ça fait bien 5 pages qu'on traite de la question...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Tactique prédéfinie

Messagede simonpat » Ven Nov 09, 2012 17:56 pm

Désole mais je ne connais pas la réponse.

Ce week-end je vais poster une synthèse de ce qui s'est dit ici pour repartir de zéro, car comme vous le dites, ce sujet est pourri par de multiples attaques sans rapport avec les tactiques.
Okeyeur, tu répond a dedaziel qui prose de clôturer : +1...
Comment devais je le comprendre? Tu peux me joindre en mp si tu le souhaites!

Allez à ce week-end les managers! Have fun :)
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Tactique prédéfinie

Messagede Kairnon » Ven Nov 09, 2012 17:59 pm

La synthèse est une bonne chose. Ce qui serait bien, je pense, c'est que le "camp adverse" à Simonpat si j'ose dire, face de même afin que l'on puisse comparer les 2 synthèses. Faire une comparaison entre les 2 "camps" serait intéressant, je pense :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités