Infrstructures

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Infrstructures

Messagede Tonton Mimo » Ven Sep 07, 2012 18:25 pm

Bonjour à tous
J'aimerai signaler un point du règlement que je trouve abusif, injuste.
Plusieurs saisons en L1, j'ai soigné la progression de mes joueurs ainsi que mes infrastructures.
Suite aux départs de nombreux joueurs, mes performances en championnat ont fortement baissé
Après quelques saisons de duels pour ne pas descendre, mon équipe a finalement retrouvé la L2 depuis cette saison.
L'usure de mes infrastructures ne cesse de croître, et je ne peux rien faire !!!!
Mes niveaux sont au plus haut (pour le moment) ... à ce rythme ça va pas durer !!!
Voici la réponse que l'on me donne
Pour pouvoir réparer cette infrastructure, tu dois jouer au moins en L1

Mais dîtes moi ... dans la réalité, les équipes comme Nantes, Monaco, Le Mans qui jouent en ligue 2
Ont elles pour autant des infrastructures qui baissent en qualité ???????????
ABSOLUMENT PAS !!
Il est injuste de négliger le travail accompli et de prendre en compte uniquement le niveau de jeu
J'ai les moyens de réaliser les entretiens mais je suis ... faute de mieux ... spectateur de cette dégradation !!!!!!!!!

STEF, il y a des questions à se poser :1:
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Avatar de l’utilisateur
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2322
Inscription: Mar Fév 12, 2008 22:38 pm
Localisation: Gironde

Re: Infrstructures

Messagede delaporte » Ven Sep 07, 2012 19:05 pm

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Monaco et cie sont certes descendus en L2 avec de belles infrastructures, mais faute d'argent (les droits tv qui chutent et tout ça quoi), il est moins rentable de réparer les infrastructures que de payer les joueurs. Ok en soi les gradins ne pensent pas de hauteur, mais voilà quoi...

Pense à l'équité sportive sinon: tu crois vraiment qu'un mec qui a fait un coup d'ascenseur en L1, qui en a profité pour upgrader ses infrastructures mais qui finit dernier dans la foulée (ce qui démontre en général un bon niveau en L2, mais un niveau insuffisant pour la L1) mérite d'être mieux traité qu'un autre camarade qui lui n'a pas pu monter de quelques points? Moi pas... C'est représentatif de ton niveau et de tes efforts, si tu bosse t'auras une récompense, moi ça nq me semble normal (et je suis exactement dans ta situation...)

Mais pour ce qui est de la boutique, du siège social et tout ça, il est facile de se représenter pourquoi leur efficacité chute avec le club...
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Infrstructures

Messagede Lord casa » Ven Sep 07, 2012 22:49 pm

Pour Tontonmimo :

Si tes infras, juste avant d'être relegué, était à moins de 20% d'usure, pas de souci, tu ne descendras pas d'un cran (tu n'atteindra donc pas 100%) d'ici la fin de saison. j'ai déjà testé cela, et de 6%, je suis arrivé dans les alentours de 60-70%. Avec le budget que tu as, tu les feras revenir à 0. Ce dernier prendra cher, mais à toi d'amortir les finances sur une ou deux saisons ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13728
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Infrastructures

Messagede Tonton Mimo » Dim Sep 09, 2012 10:24 am

Je ne suis pas de votre avis !
Pour autant je respecte votre façon de voir le sujet
Bonne continuation dans le jeu
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Avatar de l’utilisateur
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2322
Inscription: Mar Fév 12, 2008 22:38 pm
Localisation: Gironde

Re: Infrstructures

Messagede Sebastiien » Dim Sep 09, 2012 11:14 am

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi Tonton Mimo et j'avais d'ailleurs écris sur un autre topique pour savoir si il avait pas un autre moyen de réparer ces infrastructures.
J'ai du bataillé pour monter en L1 et j'ai fini avec 75% D'usures.

Il faudrait tout même qu'on es la possibilité de les réparer !
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Infrstructures

Messagede Odd Della Robbia » Jeu Sep 13, 2012 17:20 pm

J'ai déjà posté à ce sujet, on ma répondu : celui qui descend en L2 perd toujours.
Avatar de l’utilisateur
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:29 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités