Incompréhension totale

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Incompréhension totale

Messagede asmca » Jeu Juin 21, 2012 0:28 am

Bonsoir, je viens sur ce forum avec l'espoir que l'on puisse me venir en aide!

Il y a peu, j'ai décidé d'arrêter le jeu parce que celui-ci ne me procurait plus de plaisir comme il a su le faire auparavant (jadis!). Cependant, avant de quitter définitvement le jeu, j'ai souhaité voir mes meilleurs élément rejoindre des clubs dirigés par d'autres managers (amis du jeu ou non d'ailleurs!). J'ai donc pu dans un premier temps ,et ce sans aucun problèmes majeurs, procéder à ces transferts. Mais voila que quelques jours après, Defifoot refuse les transferts en ne me donnant aucune justifications valables! Ces transferts n'étaient pas arrangés et il y avait une contrepartie réelle! Et le plus étonnant est que certains transferts seulement ont été annulés.
J'aimerais donc ici avoir quelques explications sur ces actions! De plus, mes interlocuteurs ont été punis par des sanctions financières (moi aussi mais comme je quitte le jeu, peu d'importance) ce qui est totalement injuste.
C'est aussi un coup de bouche envers Défifoot qui a perdu son âme, sa simplicité que l'on appréciait tous avant (l'époque des chambres était bien plus distrayante). A trop vouloir perfectionner le jeu, on le détruit. Je ne sais pas qui a le pouvoir de décider de qu'est qui est "légal" et qu'est ce qui ne l'est pas, mais laissez à vos joueurs un peu plus de libertés si vous ne voulez pas qu'ils fassent la même chose que moi, c'est à dire quitter le jeu! Et ceci est dans votre intérêt personnel également!
Est ce possible qu'un manager jaloux ait pointé du doight ces transferts auprès des instances dirigeantes ce qui expliquerait l'absurdité, la stupidité et l'incohérence de ces mesures?

En attendant des réponses, je vous laisse, vous souhaite à tous de bonnes choses dans le jeu et je remercie Defifoot pour les belles saisons que j'ai pu livrer auparavant.

Asmca- AS Haute Dordogne
Avatar de l’utilisateur
asmca
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 15, 2009 21:19 pm

Re: Incompréhension totale

Messagede Boutchh » Jeu Juin 21, 2012 8:40 am

Salut asmca,
Lorsqu'un manager quitte le jeu, il a le droit de vendre ses joueurs selon les conditions suivantes :
• 1 joueur par manager
• la valeur du deal doit être de 20% supérieure à la valeur du joueur

;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Incompréhension totale

Messagede Flo' » Jeu Juin 21, 2012 9:34 am

Boutchh a écrit:Salut asmca,
Lorsqu'un manager quitte le jeu, il a le droit de vendre ses joueurs selon les conditions suivantes :
• 1 joueur par manager
• la valeur du deal doit être de 20% supérieure à la valeur du joueur

;-)


Tu as la réponse à ta question :lol:

Et non ce n'est pas quelqu'un qui a pointé du doigt le fait que les transferts soient plus ou moins arrangées, Defifoot enregistre la valeur du transfert et ils sont automatiquement supprimé + sanctionnés ( Il me semble ).
Avatar de l’utilisateur
Flo'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 20, 2012 15:02 pm

Re: Incompréhension totale

Messagede grels » Jeu Juin 21, 2012 10:09 am

Flo' a écrit:
Boutchh a écrit:Salut asmca,
Lorsqu'un manager quitte le jeu, il a le droit de vendre ses joueurs selon les conditions suivantes :
• 1 joueur par manager
• la valeur du deal doit être de 20% supérieure à la valeur du joueur

;-)


Tu as la réponse à ta question :lol:

Et non ce n'est pas quelqu'un qui a pointé du doigt le fait que les transferts soient plus ou moins arrangées, Defifoot enregistre la valeur du transfert et ils sont automatiquement supprimé + sanctionnés ( Il me semble ).

Défifoot ne peut pas savoir que asmca souhaite quitter le jeu.... et la règle des 20% n'est obligatoire que dans ce cas précis... il y a bien quelqu'un qui a du pointer du doigt les transferts non réglos.... Maintenant, connaissant asmca et angel27 (à qui c'est arrivé)... c'est plus une non connaissance des règles qu'une envie de tricher... J'en reste persuadé...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Incompréhension totale

Messagede asmca » Jeu Juin 21, 2012 13:02 pm

Merci des réponses! Je n'ai aucune intention de tricher (à quoi cela me servirait-il?) et je vais m'efforcer de faire appliquer la rgle (aussi contraignante soit elle).

Je serais assez curieux de savoir qui a pu pointer du doigt ces transferts. Déjà que dans la société, nous sommes constamment épié alors si c'est également le cas sur un jeu comme celui-ci, nous sommes bien bas.

Voilà, merci à vous temps et au temps que vous m'avez accordé.

PS: Grels, je savais pas que tu avais pris du galon sur ce forum! :lol:
Avatar de l’utilisateur
asmca
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 15, 2009 21:19 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités