Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede zouille_59440 » Ven Mai 11, 2012 13:13 pm

Non mais je veux bien qu'il y ait de la pub sur les coté vu que le jeu est gratuit!
Mais là c'est vraiment n'importe quoi cette pub qui arrive et qui gene tout le monde en plein milieu de l'écran et qui reste un moment!
Je ne pense pas que ce soit bon pour le jeu et de nombreux managers risquent de quitter le jeu si ça continue moi le premier alors que j'ai une super équipe en L1!là ça devient lassant!
Je demande donc à DEFIFOOT de faire attention et de stoper cela car je ne pense pas être le seul à en avoir assez de ces PUB à la C...
Avatar de l’utilisateur
zouille_59440
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 07, 2010 2:52 am

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede dylan1993 » Ven Mai 11, 2012 14:08 pm

Mets adblock sur ton navigateur, tu auras la paix

Ou alors, il reste le Pack Gold :)
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede zouille_59440 » Ven Mai 11, 2012 15:59 pm

merci pour l'info je ne connaissais pas et ça à l'air de marcher ouf je vais enfin pouvoir etre tranquille sur défifoot...
Avatar de l’utilisateur
zouille_59440
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 07, 2010 2:52 am

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede CaptainCanari » Ven Mai 11, 2012 21:37 pm

dylan_36 a écrit:Mets adblock sur ton navigateur, tu auras la paix

Ou alors, il reste le Pack Gold :)

:unanim1:
J'ai les 2
Et j'ai aucune Pub 8-)
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede delaporte » Ven Mai 11, 2012 22:53 pm

Juste pour dire que:
-les titres comme ça, ça donne pas envie d'avoir une conversation civilisée, ça ouvre au contraire les portes à une belle enguelade et sachant.que les.modos gagnent toujours, c'est peut être pas une bonne idée...
-mais effectivement, c'est agaçant, il y a d'autres façons de faire de la pub... merci pour l'astuce dylan, tu restes toujours aussi irremplaçable ;)
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede stebo-stebo » Sam Mai 12, 2012 0:57 am

Bonsoir,
OUT OF MEMORY AT LINE 10.... puis le 11.
Donc impossible de naviguer tranquillement au sein de son club, puisque tous les 2secondes il faut faire un clic sur la petite fenêtre.
Ok. je commence à voir plus clair. je possede deux comptes. L'un avec le pak Gold et l'autre le pack vient de se terminer...
Je vais attendre le mois prochain que l'autre pack gold se termine pour voir si je rencontre le même souci de cette petite fenêtre, que pour moi,
ce problème vient du fait de ne plus avoir le pack gold et laisse la liberté total des fenêtre pub jusqu'à ce problème de OUT OF MEMORY LINE...
A savoir que je n'ai pas de souci avec l'autre compte a jour pour le moment avec le pack...
Je trouve dommage que defifoot ne fasse pas le necessaire a ce sujet qui a mon avis avec le temps risque de faire partir les managers du jeu et d'aller voir ailleurs...
Donc je vais atttendre gentiment la fin de mon pack gold pour voir si je rencontre le même problème, si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à...
Merci si vous avez une solution... J'ai un pc de plus de 3T en disque dur et j'ai ce souci qui ne vient que du pack gold... et ce n'est pas juste, si le jeu est gratuit..
Merci de votre aide...
Avatar de l’utilisateur
stebo-stebo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Lun Sep 06, 2010 22:29 pm

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede krom » Sam Mai 12, 2012 9:33 am

Il y en a qui croit encore que le jeu est gratuit :mrgreen:
Le jeu n'a de gratuit que les propos des admins...il faut bien s'en rendre compte et arrêter de croire que c'est gratuit parce qu'on vous a dit que c'est gratuit.
Un jeu est gratuit lorsqu'il n'y a pas d'options payantes, il n'y en a pas donc le jeu n'est pas gratuit. Mais attention, il n'est pas payant non plus car on peut jouer sans payer, c'est juste que le jeu est plus dur lorsqu'on ne paye pas.
J'allais faire une remarque politique pour m'amuser mais c'est pas l'endroit :lol:

Sinon ad block ça marche vraiment bien ;)
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede dylan1993 » Sam Mai 12, 2012 10:58 am

krom a écrit:Il y en a qui croit encore que le jeu est gratuit :mrgreen:
Le jeu n'a de gratuit que les propos des admins...il faut bien s'en rendre compte et arrêter de croire que c'est gratuit parce qu'on vous a dit que c'est gratuit.
Un jeu est gratuit lorsqu'il n'y a pas d'options payantes, il n'y en a pas donc le jeu n'est pas gratuit. Mais attention, il n'est pas payant non plus car on peut jouer sans payer, c'est juste que le jeu est plus dur lorsqu'on ne paye pas.
J'allais faire une remarque politique pour m'amuser mais c'est pas l'endroit :lol:

Sinon ad block ça marche vraiment bien ;)


Absolument faux krom, le Pack Gold apporte un plus mais n'est absolument pas indispensable, la preuve la plus parlante qui soit est que le N°1 ne prenne aucune option payante ! :1:
http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=232304

Par contre c'est sûr que ça a des avantages, mais c'est surtout pour apporter plus de confort sur le jeu


Pour le problème de out of memory at line... Ou je ne sais pas trop comment ça s'écrit, j'ai toujours utilisé Firefox (voire Safari) et je n'ai jamais eu ce message, que ce soit sur mon compte où j'ai le PG ou sur les 2 autres où je le ne prends pas. Est-ce que ça ne serait pas lié à ton navigateur ?
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede krom » Sam Mai 12, 2012 11:35 am

Je n'ai jamais dit que c'était indispensable, je dis juste que c'est un énorme plus.
Et le confort c'est des propos qui me font bien amuser.
- visionnement des matchs qui permettent de comprendre la logique du moteur.
- possibilité de tester des tactiques indéfiniment mais surtout en changeant les NPA en fonction des zones de jeux
- possibilité de faire plus de match bonus
- remboursement lors du licenciement d'un joueur

J'appelle pas ça du confort !
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Y'en A MARRE de ces PUBS en pleins milieux!

Messagede adamass » Sam Mai 12, 2012 12:11 pm

oué, la pub en plein milieu est super agaçante, et vraiment d'une débilité ... que le jeu ne soit pas gratuit et qu'il y est de la pub c'est normal , mais cette pub qui apparait en plein milieu ce retrouve déja en haut en bannière, donc oui effectivement faudrait peut ne pas en abusé , ou foutez nous cette pub ailleurs, sur les cotés en coulissant quand on utilise la roulette par exemple...
merci
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités