Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 11:50 am

GFizz a écrit:
B2K a écrit: Je vais essayer d'aider generalmanager62 de répandre son idée c'est-à-dire d'utiliser que des vraies tactiques dans notre confédération 8


C'est quoi cette lubie les gars :shock:

Puis arrêtez de parler au nom de la 8 :lol:


ca résume bien ma vision merci mon ami
Invité a écrit:Par ailleurs, comme l'ont dit beaucoup, le charme du jeu est l'innovation tactique. Des tactiques imposées c'est la mort de la seule partie réfléchie du jeu.
Il faut s'adapter, surtout que parmi les tactiques montrées, il n'y en a pas une seule qui ne se contre pas facilement.

Arrêtons de tout vouloir tirer vers le bas, et adaptons nous. On est tous dans le même bateau.


tu as raison
c est petit de citer les managers de la conf 8 surtout que j en connais pleins merci
les managers qui ne connaissent rien parlent pour rien dire
on devrait supprimer les tactiques et revenir en 2002 avec la composition par mail et stef nous renvoit le résultat
adieu la joie et la bonne humeur et le fun qu est defifoot

stop aux râleurs :!: :!:
Dernière édition par greg 21 le Dim Avr 22, 2012 11:55 am, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 11:54 am

B2K a écrit:Bonjour à tous !

Suite à une remarque du manager generalmanager62 du RC Lens de la confédération 8, je souhaite répandre son idée sur le forum:

Les tactiques qui ne ressemble à rien, STOP !


[ http://img259.imageshack.us/img259/2646/sanstitreym.jpg ]


Je vais essayer d'aider generalmanager62 de répandre son idée c'est-à-dire d'utiliser que des vraies tactiques dans notre confédération 8 mais je souhaite que Defifoot se bouge un peu dans ce domaine car ça assez durer. Pour ceux qui disent que Defifoot fait tout pour éviter ça, je vous réponds que non car il y a une solution: Interdire les tactiques personnalisées et utiliser les tactiques crées par Defifoot ou alors Defifoot se dépêche de régler ce problème. En tant qu'étudiant en informatique, je suis sûr à 100% que c'est possible.

defifoot n a pas d ordre a recevoir merci pour stef qui fait du bon boulot
si tu fais ca c est la guerre du npa et non j en veux pas quand le gros npa gagne tout le temps non merci

tu es étudiant en info , réfléchie sur le problème de l IA les contraintes et les avantages
en résumé le plus fort gagne et defifoot serait de plus en plus un jeu d échéc
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede krom » Dim Avr 22, 2012 12:01 pm

Invité a écrit:si tu fais ca c est la guerre du npa et non j en veux pas quand le gros npa gagne tout le temps non merci

100% d'accord, si on empêche de faire des tactiques plus précises (car c'est ça en fait, les tactiques misent ici ne sont que des variantes des tactiques plus basique), alors le jeu se résumera à celui qui a la plus grosse.
Ne tombons pas dans la facilité.

Ainsi, moi ce que je suggère c'est à l'inverse de supprimer toutes contraintes !!!

Si quelqu'un veut mettre un joueur par ligne qu'il le fasse.
Si quelqu'un veut mettre que des attaquants, qu'il le fasse.
De toute façon les techniques déséquilibrées ont très souvent une faille par rapport aux techniques plus basiques.
Seul soucis à mon avis se serait quelqu'un qui mettrait 10 défenseurs devant le but, je pense que ça ne serait pas possible de marquer dans ces conditions, mais ça faudrait tester et apporter des éventuelles modifications.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede XLUDO69X » Dim Avr 22, 2012 12:06 pm

generalmanager62 a écrit:slt,
pour moi la qualité première d un entraineur est de savoir s adapter (il suffit de regarder le vrai foot par exemple chelsea /barca .Chelsea ne joue jamais comme ca,à 11 derriere et pourtant c etait la seul facon pour eux de gagner alors ils l ont fait!!!!)
XLUDO69X
Forumiste


oui mais ils ont joué en 4-5-1 il n'y avait pas un milieu sur coté en attaque et un milieu de l'autre coté en défense et deux défenseurs collés les uns aux autres.

on a pas du voir le meme match moi j ai vu 11 defenseurs!!!!!sur le papier c etait peut etre 451 mais certainement pas dans le jeu...
Avatar de l’utilisateur
XLUDO69X
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 11, 2008 15:04 pm
Localisation: VILLEFRANCHE

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 12:15 pm

XLUDO69X a écrit:
generalmanager62 a écrit:slt,
pour moi la qualité première d un entraineur est de savoir s adapter (il suffit de regarder le vrai foot par exemple chelsea /barca .Chelsea ne joue jamais comme ca,à 11 derriere et pourtant c etait la seul facon pour eux de gagner alors ils l ont fait!!!!)
XLUDO69X
Forumiste


oui mais ils ont joué en 4-5-1 il n'y avait pas un milieu sur coté en attaque et un milieu de l'autre coté en défense et deux défenseurs collés les uns aux autres.

on a pas du voir le meme match moi j ai vu 11 defenseurs!!!!!sur le papier c etait peut etre 451 mais certainement pas dans le jeu...

c etait pas un 451 sur le terrain mais sur la papier oui dsl
ils ont fait une déf de fer avec des contres assez bas !!!!
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede L.L.B » Dim Avr 22, 2012 12:22 pm

rezal a écrit:On devrait supprimer les tactiques car selon toi elles ne ressemblent pas à l'idée que tu te fais de la normalité ?


D'accord chacun fait ce qu'il veut il n'y a pas de tatique "normale"
En vacance L.L.B
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Avr 21, 2012 13:22 pm
Localisation: Normandie!

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 12:32 pm

L.L.B a écrit:
rezal a écrit:On devrait supprimer les tactiques car selon toi elles ne ressemblent pas à l'idée que tu te fais de la normalité ?


D'accord chacun fait ce qu'il veut il n'y a pas de tatique "normale"

elles sont normales puisqu elles rentrent dans la normalité defifoot
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede Sebastiien » Dim Avr 22, 2012 12:41 pm

Elles sont normal puisqu'elles rentrent dans la normalités , Trouve moi des équipes européennes ou mondiales jouant ce genre de stratégies ;-).
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 12:49 pm

greg 21 a écrit:
B2K a écrit:Bonjour à tous !

Suite à une remarque du manager generalmanager62 du RC Lens de la confédération 8, je souhaite répandre son idée sur le forum:

Les tactiques qui ne ressemble à rien, STOP !


[ http://img259.imageshack.us/img259/2646/sanstitreym.jpg ]


Je vais essayer d'aider generalmanager62 de répandre son idée c'est-à-dire d'utiliser que des vraies tactiques dans notre confédération 8 mais je souhaite que Defifoot se bouge un peu dans ce domaine car ça assez durer. Pour ceux qui disent que Defifoot fait tout pour éviter ça, je vous réponds que non car il y a une solution: Interdire les tactiques personnalisées et utiliser les tactiques crées par Defifoot ou alors Defifoot se dépêche de régler ce problème. En tant qu'étudiant en informatique, je suis sûr à 100% que c'est possible.

defifoot n a pas d ordre a recevoir merci pour stef qui fait du bon boulot
si tu fais ca c est la guerre du npa et non j en veux pas quand le gros npa gagne tout le temps non merci

tu es étudiant en info , réfléchie sur le problème de l IA les contraintes et les avantages
en résumé [surlignement=]le plus fort gagne[/surlignement] et defifoot serait de plus en plus un jeu d échéc


Ah bon ? Et c'est pas normal ça ?

Le jeu defifoot ne se base-t-il pas sur la gestion d'une équipe , la formation des joueurs , la gestion des infrastructures ?

Qu'elle est l'intérêt de se tuer a former des joueurs correctement , si c'est pour au final devoir mettre des tactiques farfelues en place afin de contrer les autres tactiques tout aussi irréel des autres joueurs , et ceux souvent sans tenir compte des différence de NPA ( a part quand celle-ci commence a être de 6-7 , et encore ) ?

Pour ma part je pense que les tactiques dites " de base " devrait être appliqué , mais que defifoot devrait insister sur les consignes joueurs par joueurs , zone par zone , etc .

Et je pense aussi que les tactiques devraient avoir une part beaucoup moins importante dans les résultats d'un match , que les niveaux des joueurs sont beaucoup plus important , ce qui est le cas dans la réalité .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 13:02 pm

c est pas des tactiques farfelues
elles deviennent farfelues par le mouvements de décalage , de profondeur...... et par le choix de formation des joueurs et le choix des joueurs

un simple 4 4 2 standard " dites de base "defifoot deviend farfelue par les mouvements qu on lui apporte donc toutes les strats sont farfelues pour moi par le choix des mouvements , des joueurs ex bon en vitesse....

petizizou
je pense defifoot se veut de rester un jeu ludique avec le fun
consignes joueur par joueur,zone par zone c est du footmanager2012

je prefere gagner sur un strat avec des mouvements qu avec un gros npa
je prefere que quevilly gagne le championnat par stratégie que par le potentiel npa de l équipe avec une strat de m E r d E
dsl
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités