GROS coup de bouche!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede bestof » Lun Avr 16, 2012 14:13 pm

bonjour Grels,
ca je sais, j'ai fais des propositions sur un message plus haut, qui me semble sage, un admin. peut peut être me lire !
si ca ne change pas pour moi, peut être pour les autres une autre fois, car plus j'étudie cette règle, plus s'est injuste
exemple : un manager à demandé en prêt des gros npa avant la réforme, retour des prêts, ce manager est en L1 avec maintenant une 4*
svp, prenez un peu de temps pour lire mes propositions et discutons en quand pensez vous ?
bonne journée
P.S. : grels n'oublie pas de dire bonjours lol (c'est de l'humour)
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede thitchuot » Lun Avr 16, 2012 19:31 pm

bonjour a tous :)
Avatar de l’utilisateur
thitchuot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 9:35 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede eddy09 » Lun Avr 16, 2012 20:30 pm

:shock: ! J'aurais fait la même chose que toi Romu ! Je comprends ton dégoût ;-) ..
Vive la 147 :) !!
Avatar de l’utilisateur
eddy09
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 20:37 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Tacho97III » Mar Avr 17, 2012 22:53 pm

Tout mon argent prévu pour les transferts, sont passé dans les infrastructures. Du coups j'ai plus que 1M6 en caisse & 3M pour les transferts. J'ai 7 joueurs qui prennent leurs retraite à la fin de la saison, je ne peut plus les remplacer désormais vu que je gagne même pas 5M par jours.

Les prix des joueurs ont doublé et non pas diminué comme ils avaient dit. Ils dise mettre des joueurs et des staff pendant la saison, je ne vois rien du tout là. BRAVO DEFIFFOT !
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2146
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede bouchpaysa » Dim Juin 17, 2012 8:51 am

Je suis également outré par ces changement d'equipe en pleine saison!

POUR UN JEU QUI CHERCHE A SE RAPPROCHER DE LA REALITEE DU FOOT SA C EST UNE VRAI FOSSE NOTE!

Je viens de subir la meme chose mais au stade du maintiens.regarder les championnat de la vrai vie qu'une equipe aille mal que le coach soit a la derive jamais il n'y as d'equipe qui viennent les remplacer c'est aberrant! un coach a un effectif a gerer il doit choisir ses compositions en fonction de l'etat de fatigue de ses joueurs il se doit donc de faire des choix et parfois de remplacer des titulaires par des joueurs inferieur pour la recuperation de son equipe et la competitivité.

seulement si il s'attend a jouer une grosse equipe puis une petite dans 3 matchs il va prevoir sa gestion d'effectif en consequence un changement d'equipe entraine un decalage dans la gestion de l'effectif dont le coach n'es pas responsable la c'est vraiment le jeu qui nous penalise!je pense qu'a partir de la il est presque compréhensible que l'indihnation et l'enervement soit retranscrit dans les expression et commentaires de matchs par des mot et des choses interdit cela releve de la liberté d'expression!

de plus immaginer dans le championnat francais que vous soyez supporter de montpellier ou d'une autre equipe que vous jouez le titre ou la relegation et que lors des derneires journées on remplace votre adversaire initiale par le FC BARCELONE!

NE SERIEZ VOUS PAS SCANDALISE?
N'EXPRIMERIEZ VOUS PAS VOTRE DEGOUT?
N"EXPRIMERIEZ VOUS APS VOTRE SENTIMENT D INJUSTICE?

tous sa motivé par la passion que vous avez pour votre club...

sa fait 6 ans que je participe a defifoot

Je commence a croire que le moteur de jeu choisis ces equipes pour le sort d'un match .

je me pose beaucoup de questions car tous cela est une barriere a notre motivation ( moi le 1er je m'interoge si sa vaut la peine de continuer)

un seul style de jeu est gagnant(et pourtant sur des schema très peu réaliste)

je pense que si je suis de nouveau penalisé autant de fois dans une saison defifoot perdra un nouveau participant et que d'autres dans la meme situation en ferons de meme...

Il est temsp que le jeu et la gagne soit ouverte a plus de tactiques.........
Avatar de l’utilisateur
bouchpaysa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 08, 2006 19:49 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Sebastiien » Ven Juil 25, 2014 3:10 am

Ni envie d'ouvrir un topique donc celui ci ferra bien l'affaire.

La nouvelle saison devrait débute AUJOURD'HUI , Hors là ca a ENCORE été rallongé au 29... UNE SEMAINE voir plus a attendre .
Mer-de on se fait chier à mort à force .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités