GROS coup de bouche!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede zamorano2 » Ven Avr 13, 2012 17:29 pm

lakaroum23 a écrit:
zamorano2 a écrit:y aurai une solution plus simple en fait, au moment de rencontrer une equipe sans manager des qu'on fait sa strat et qu'on envoi les joueurs sur le terrain le match se joue immediatement comme si le match se jouai a la derniere minute. c'est la meilleure solution a mon gout, je ne vois que des bons coté et aucun mauvais


Tu fais quoi pour les équipes avec managers inactifs....? Ce sont elles le problème ;)


un manager inactif sera sanctionné de toute maniere si c'est recurrent, il n'y a pas de problemes, si c'etais un probleme et que tu essayerais de le resoudre tu creerais des problemes encore plus gros (injustices, coup de bouche) ca reviendrais a mettre dans le meme paquet manager inactif et un simple oubli de strategie, le systeme en place est bien comme il est. le sujet parle du fait de se faire avoir par un manager qui prend la place d'une equipe fantome juste avant que le match se joue. mon idee va dans ce sens la.

apres elle pourrai etre ameliorer c'est sur, par exemple il faudrais un certain nombre de nombre de match pour que cette equipe soit dite fantome, par que que on peu s'imaginer qu'un manager quitte une equipe apres un match joué,sont prochain adversaire pourrai se depecher de valider sa tactique pour gagner le match, et le lendemain un nouveau manager pourrai arrivé dans l'equipe donc pour le coup ca serai profiter de la regle, ca serai bien que la regle s'active apres 1 ou 2 matchs jouer sans manager. faudrais poster ca non?
Avatar de l’utilisateur
zamorano2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 04, 2010 14:11 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede bestof » Ven Avr 13, 2012 17:51 pm

bonjour Grels,
puisque c'est le seul moyen d'être lu, j'emploie la majuscule, pour les formules de politesse, voir mon message précédent qui n'a même pas été lu !!!
j'ai déjà attiré l'attention c'est déjà ca
pour les solutions, je sais que je n'en aurais pas
bonne journée
a bientot sur le live
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede titigdn » Ven Avr 13, 2012 18:14 pm

bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec bestof, finir 6ème de L1, et me voir rétrogradé en L3, alors là les boules. depuis plus de 4 à 5 ans que je joue, j'ai une petite équipe qui se bat bien et voilà le résultat, tout est à refaire...peut-etre faudrait-t-il revoir cela. merci

titigdn, FCGB flash berry
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titigdn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 416
Inscription: Mar Jan 17, 2012 19:43 pm

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Boutchh » Ven Avr 13, 2012 18:16 pm

bestof a écrit:ETRE RETROGRADE DE l1 EN ETANT 4EME EN L2 A CAUSE D UNE REFORME DES CONFEDERATION OU EST L ESPRIT SPORTIF QUE VANTE DEFIFOOT
CETTE REGLE EST INJUSTE ET INJUSTIFIEE
C EST ABSOLUMENT ANTI SPORTIF
A BON ENTENDEUR !!!!!

Salut bestof, il faut bien se baser sur quelque chose pour refaire les niveaux, en l'occurrence le NPA.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec ce Topic puisqu'on parle ici des équipes fantômes dans lesquelles un manager arrivent !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede grels » Ven Avr 13, 2012 18:20 pm

bestof a écrit:bonjour Grels,
puisque c'est le seul moyen d'être lu, j'emploie la majuscule, pour les formules de politesse, voir mon message précédent qui n'a même pas été lu !!!
j'ai déjà attiré l'attention c'est déjà ca
pour les solutions, je sais que je n'en aurais pas
bonne journée
a bientot sur le live

Ton message précédant était un pavé illisible par manque de clarté... et sans formules de politesse également !!
et en réagissant comme tu l'a fait, tu as attiré mon attention mais inutilement ... à part te faire rappeler à l'ordre...
Il y a un règlement pour le jeu et les refonte des confédérations en cas d'inactivité de ces dernières... il a certainement était appliqué à la lettre...
Il y a également un règlement sur le forum à respecter et je te demande de l'appliquer aussi... tu peux très bien expliquer le problème que tu rencontres clairement...
Qu'en penses les modérateurs de ta confédérations, tu leur en a parlé ?
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede grels » Ven Avr 13, 2012 18:22 pm

Boutchh a écrit:
bestof a écrit:ETRE RETROGRADE DE l1 EN ETANT 4EME EN L2 A CAUSE D UNE REFORME DES CONFEDERATION OU EST L ESPRIT SPORTIF QUE VANTE DEFIFOOT
CETTE REGLE EST INJUSTE ET INJUSTIFIEE
C EST ABSOLUMENT ANTI SPORTIF
A BON ENTENDEUR !!!!!

Salut bestof, il faut bien se baser sur quelque chose pour refaire les niveaux, en l'occurrence le NPA.
Par contre,je ne vois pas le rapport avec ce Topic puisqu'on parle ici des équipes fantômes dans lesquelles un manager arrivent !

le titre ne le dis pas... il a donné son coup de bouche ...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Boutchh » Ven Avr 13, 2012 18:26 pm

grels a écrit:
Boutchh a écrit:
bestof a écrit:ETRE RETROGRADE DE l1 EN ETANT 4EME EN L2 A CAUSE D UNE REFORME DES CONFEDERATION OU EST L ESPRIT SPORTIF QUE VANTE DEFIFOOT
CETTE REGLE EST INJUSTE ET INJUSTIFIEE
C EST ABSOLUMENT ANTI SPORTIF
A BON ENTENDEUR !!!!!

Salut bestof, il faut bien se baser sur quelque chose pour refaire les niveaux, en l'occurrence le NPA.
Par contre,je ne vois pas le rapport avec ce Topic puisqu'on parle ici des équipes fantômes dans lesquelles un manager arrivent !

le titre ne le dis pas... il a donné son coup de bouche ...

Son coup de Boutchh sur les managers qui arrivent au dernier moment ;-) Le débat est centré la dessus. Pour plus de lisibilité, ce serait bien (je pense) d'avoir seulement un débat par Topic !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Lord casa » Ven Avr 13, 2012 18:28 pm

titigdn a écrit:bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec bestof, finir 6ème de L1, et me voir rétrogradé en L3, alors là les boules. depuis plus de 4 à 5 ans que je joue, j'ai une petite équipe qui se bat bien et voilà le résultat, tout est à refaire...peut-etre faudrait-t-il revoir cela. merci

titigdn, FCGB flash berry


C'est clair que ça fout les boules, mais on peut prendre le problème dans l'autre sens. Des équipes plus fortes que toi seraient à des étages inférieurs et là, ce serait elles qui pourraient râler. Et puis si tu arrivais à jouer des coudes dans ta L1, je suis persuadé que tu finiras par y remonter un jour. Qui plus est, la ligue dans laquelle tu vas te retrouver sera une ligue avec des équipes de ton niveau. Quoi de mieux pour retrouver rapidos les niveau supérieurs ;-)

Il faut aussi que vous compreniez que quand deux confédérations fusionnent, c'est parce qu'elles étaient peu actives par rapport à d'autres. C'est forcément plus facile de se battre par exemple dans une L2 avec 10 équipes qui ont en moyenne 80 de NPA que 10 équipes de 85 de NPA dans une super-confédération. Il y aura forcément plus de grosses équipes donc être en L2 de super-conf' relèvera plutôt d'un très bon parcours que végéter dans un championnat de L2 d'avant, pas toujours rempli au maximum et donc plus facile à se maintenir ou a monter en L1.
Enfin, il faut bien un critère de sélection pour remettre toutes ses équipes dans une seule confédération. Cela aurait été un autre critère, d'autres managers auraient haussé la voix.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede bestof » Ven Avr 13, 2012 18:39 pm

bonjour lord Casa,

Remontez d'accord, mais quand on y est, ce faire rétrograger sur tapis vert, ce n'est pas de l'équité sportif.

Deuxièment, les npa annoncé, ne sont pas en rapport avec le championnat ou je jouais, Toutes les équipes de L1 étais 5*** sauf une je crois

Trois, des équipes de L2 qui avais un gros npa dans un championnat donc que tu décrit léger et qui n'arrivais pas en L1, se retrouve maintenant en L1, donc encore plus stupide.

merci de m'avoir lu
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede Lord casa » Ven Avr 13, 2012 19:00 pm

bestof a écrit:Remontez d'accord, mais quand on y est, ce faire rétrograder sur tapis vert, ce n'est pas de l'équité sportif.

C'est sur, mais quel moyen efficace pourrait-on faire alors ? Sur les 40 équipes qui jouaient alors dans chaque confédération (80 au total), il n'y en aura même pas la moitié qui se retrouvera dans les Ligue 1 de la nouvelle confédération (puisque comme tu le dis, des équipes de L2 à fort NPA et qui n'avait pas eu la montée sportivement vont monter quand même.) Il faut bien caser les recalés. Je n'arrive pas à m'imaginer l'état d'esprit des managers à qui cela arrivent, puisque j'ai été épargné pour le moment. Mais de mon point de vue neutre, les futures Ligue 2 seront dotés d'équipes pouvant rivaliser tranquillement avec les L1. Donc au final, je pense néanmoins que c'est pas si mal.

bestof a écrit:Trois, des équipes de L2 qui avais un gros npa dans un championnat donc que tu décrit léger et qui n'arrivais pas en L1, se retrouve maintenant en L1, donc encore plus stupide.

C'est logique, si l'équipe fait partie des 40 plus gros NPA de la nouvelle confédération, elle sera donc en L1. Rageant, c'est clair, mais Stef n'a pas trouvé plus "juste".
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités