Marre du piquet devant le but...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Jeu Nov 17, 2011 11:19 am

Bonjour à tous...

Voila j'ai un coup de bouche à poster...

J'en ai marre de voir tout le temps la meme tactique de la part de plus en plus de manager...LE PIQUET DEVANT LE BUT...Je pense que ca tue le jeu...Mais on ne peux pas refaire le monde, meme si...Alors je propose une solution...Car ce qu'on veut c bien que le jeu soit plus réaliste...Et ayant joué pendant 20 ans au foot et à un niveau pas trop mal (DH), je n'ai jamais vu un attaquant rester planté au point de penalty a attendre le ballon comme un gros naze...sur defifoot c possible, mais ds ce cas il faudrait rajouter un malus important à ses occasions...Quand je vois qu'un seul type contre 4 defenseurs arrive a faire 20 tirs donc 4 au fond, soit c une pure bete, avec un npa bien superieur au autres, soit il y a un problème ds le fonctionnement du jeu...

Je critique pour faire avancer les choses, donc je propose aussi une solution...GROS MALUS A CET ATTAQUANT...on divise par 2 par exemple sa puissance de tirs, ou alors plus le match passe, et plus il perd en NPA...exemple :

Si piquet devant le but (piquet veut dire qu'il ne va ni a gauche ni a droite...après qu'il n'avance pas ou q'uil ne recule pas c son choix...meme si ds ce cas on pourrait aussi gerer ds le meme sens les hors jeu)...
1 à 2 tirs pas de malus
superieur a 2 tirs 50 % de npa en moins... a chaque tirs...donc avec un npa a 90...au 3eme tirs npa 45, au 4eme tirs, npa 22,5, au 5eme tirs 11,25, au 6eme tirs 5,62 etc...ca forcerai les managers a changer ce mode de fonctionnement car sans ce PETIT probleme, le jeu est vraiment bien...

Je sais il y en a beaucoups qui commence a me connaitre car a chaque match je pousse une gueulante sur le match ds les commentaire, mais ces managers ne vont meme pas voirs les commentaires...donc salsiffi...

Voila...merci de vos commentaires meme mauvais, car toutes idées est constructives...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede PJerem » Jeu Nov 17, 2011 12:28 pm

La révision du moteur du jeu est en cours de discussion. Donc je pense qu'il faut laisser du temps à ceux qui s'y penchent dessus.

Personnellement, je ne suis pas pour un malus. Je trouve qu'il y a en déjà assez suivant la tactique choisie et le positionnement des joueurs. Les managers devraient apprendre à utiliser le moteur pour contrer le "piquet" qui est facilement contrable. Comment? Je laisse le soin de lire l'aide defifoot sur le moteur.....

Mais je peux déjà dire: Avec la defense que tu proposes dans ta tactique offensive, il est impossible que tu viennes géner le BC adverse. Et un BC non géné marque facilement, comme dans la réalité.
Je doute même que ta défense dans ta tactique défensive soit réellement efficace, tant j’émets des doutes sur le positionnement des joueurs - mais il est vrai que je ne connais pas tes mouvements ce qui peut me faire mentir.

Je te livre que mon avis de coach au regard de ton jeu et de ce que je pense personnellement du moteur.

Tu peux toujours soumettre ton idée dans la "boite des améliorations" - elle sera soumise à un vote et la démocratie l'emportera.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Jeu Nov 17, 2011 15:28 pm

Merci de ta réponse, il est vrai que je cherche a contrer ce genre de defis, mais ca marche pas...au mieux je perd, au pire je perd...alors c relou, mais si tu me dit que c facilement contrable je vais aller voir du coté de l'aide...bonne idée...alors c sur, je cherche seul...plutot que d'aller voir les aide et ca sert a ca...meaculpa...

Ceci dit j'essaie de gêner le buteur...j'ai deja réussit a contrer les centreur fou, mais je trouve cela moyen ds le sens ou cela perd du gameplay...En plus ce que je trouve dommage, c que ces managers n'ont qu'une tactique...a quoi ca sert...mais bon cela les regardes...etonnement les meilleurs managers on pleins de tactiques, ce qui les rend encore meilleurs...alors bravo a eux...

Pour les autres si tu me dit que cela se contre...on va taffer avec mon staff...(lol)...

De ce qui est de soumettre mon idée, je pense qu'il y a deja assez de taf pour les admins...puis comme de plus en plus de personnes font cette tactiques (aujourdhui 4 matchs...avec 4 managers differents...et bien 1 tactiques pour les 4...la meme...et donc 4 defaites...mainetnant je ne regarde meme plus le match contre ce genre de tactiques totalement inutiles...)...

Mais comme ya de l'espoir...on va se battre....(amicalement cela va de soi...car finalement ce n'est qu'un jeu...)...qui a dit que j'etais mauvais joueur...lol...

+++

Verash
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede boban z » Jeu Nov 17, 2011 23:18 pm

salut Verash

j'ai gagné beaucoup de tournois de Sixte avec une pointe qui restait devant le but
et c'était moi la pointe hihihi donc moi ça me va!!!

Mais il est vrai qu'avec l' évolution du moteur le jeu prendra une autre dimension tactique et c'est un point positif!!!

Mais en attendant c'est tournoi de Sixte!!! :ban1:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede aow44 » Sam Nov 19, 2011 13:37 pm

Verash a écrit:Merci de ta réponse, il est vrai que je cherche a contrer ce genre de defis, mais ca marche pas...au mieux je perd, au pire je perd...alors c relou, mais si tu me dit que c facilement contrable je vais aller voir du coté de l'aide...bonne idée...alors c sur, je cherche seul...plutot que d'aller voir les aide et ca sert a ca...meaculpa...

Ceci dit j'essaie de gêner le buteur...j'ai deja réussit a contrer les centreur fou, mais je trouve cela moyen ds le sens ou cela perd du gameplay...En plus ce que je trouve dommage, c que ces managers n'ont qu'une tactique...a quoi ca sert...mais bon cela les regardes...etonnement les meilleurs managers on pleins de tactiques, ce qui les rend encore meilleurs...alors bravo a eux...

Je te donne un petit coup de pousse : Pour museler un BC seul face au but, il faut que tu lui mettes 2 DF sur le dos au moment où il frappe. Par contre, je te laisse chercher comment placer tes DF afin de réussir à faire cela. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Mar Nov 22, 2011 15:38 pm

apres quelques tests (toujours simulateur), avec +6 npa, je ne perd plus...ca laisse de la marge pour les npa a 94,5 utilisant cette tactique...un ptit 90 peut survivre...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Mar Nov 22, 2011 15:39 pm

Merci j'ai trouvé...plus qu'a essayé, car je n'ai fait que du simulateur...alors pour ceux que ca interesse voici comment je place mes defenseurs...car finalement c relou meme si ce que j'ai trouvé n'est pas forcement la meilleure soluce, je pense que ca doit fonctionner...
Donc j'ai 3 def dans la zone verte foncé en triangle...la pointe vers le haut...Les 3 defs (mouvements defensifs) se replient de 3 fleches et par contre ne bouge aboslument pas sur la largeur...
Alors j'ai essayé avec des equipes (simul) avec npa +1 que le mien...avec +2, avec +3 et a chaque fois il ne marque pas...
Certains diront que je tue le jeu...lol...je leur repondrai chacun sa tactique...re-lol...
Merci a ceux qui m'ont fait avancé...
Et n'hesitez pas a me faire un retour...meme mauvais...la critique fait avancer...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede micklam » Mar Nov 22, 2011 19:06 pm

Verash a écrit:Merci j'ai trouvé...plus qu'a essayé, car je n'ai fait que du simulateur...alors pour ceux que ca interesse voici comment je place mes defenseurs...car finalement c relou meme si ce que j'ai trouvé n'est pas forcement la meilleure soluce, je pense que ca doit fonctionner...
Donc j'ai 3 def dans la zone verte foncé en triangle...la pointe vers le haut...Les 3 defs (mouvements defensifs) se replient de 3 fleches et par contre ne bouge aboslument pas sur la largeur...
Alors j'ai essayé avec des equipes (simul) avec npa +1 que le mien...avec +2, avec +3 et a chaque fois il ne marque pas...
Certains diront que je tue le jeu...lol...je leur repondrai chacun sa tactique...re-lol...
Merci a ceux qui m'ont fait avancé...
Et n'hesitez pas a me faire un retour...meme mauvais...la critique fait avancer...


Je viens d'essayer, par contre je me fais largement dominer en occas et en possession de balle mais sinon ça fonctionne :)

Edit :

C'est ce qui s'appelle voler un match :lol:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede aow44 » Mer Nov 23, 2011 2:02 am

Oui, tu l'as parfaitement contré, il aurait pu tirer 50 fois au but que ça n'y aurait rien changé :P

Comme quoi, même avec un moteur de match très imparfait, la recherche tactique paye. Il faut juste se poser les bonnes questions et on s'aperçoit alors que les solutions existent ;)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede nash_eddy » Mer Nov 23, 2011 10:30 am

Verash a écrit:apres quelques tests (toujours simulateur), avec +6 npa, je ne perd plus...ca laisse de la marge pour les npa a 94,5 utilisant cette tactique...un ptit 90 peut survivre...

Donc finalement, ça tue plus le jeu? :roll:
Moi je t'avoue que mon ral bol viens des managers qui n'arrêtent pas de se plaindre concernant les tactiques, sur le forum ou sur defifoot.

PS : Si tu pouvais eviter le langage SMS et bonne continuation tout de même. ;-) ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron