tactiques !!!!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

tactiques !!!!!!

Messagede pokkes1 » Dim Oct 02, 2011 9:15 am

bonjour à tous , je voulais juste dire que tous ceux qui font encore des tactiques bidons gagnent systématiquement leur matchs , alors il serait judicieux que ces gens là perdent automatiquement leur match dans toutes les compétitions .de plus ça sert à quoi de faire des match amicaux puisque l'on ne peut pas tester nos tactiques ! la solution est de regarder le résultat et la compo de ces gens là et si c'est pas comme ça doit etre le match est perdu .j'accepte de perdre mais pas n'importe comment !!! bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
pokkes1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 9:49 am

Re: tactiques !!!!!!

Messagede Moogly » Dim Oct 02, 2011 10:52 am

S'ils gagnent, c'est que leur tactique n'est pas bidon. Part de ce principe, et c'est à toi de faire les efforts pour décortiquer ces tactiques et trouver une solution pour les contrer !


pokkes1 a écrit:[...] alors il serait judicieux que ces gens là perdent automatiquement leur match dans toutes les compétitions


Tu appelles ça être judicieux ? De pénaliser un manager qui travail pour obtenir des résultats ? Là faut qu'on m'explique, j'ai pas du comprendre le principe du jeu encore :mrgreen:

A toi de travailler, tu as la possibilité de faire autant de matchs amicaux que tu le souhaites, change d'adversaire, test des tactiques, des mouvements, des joueurs... Et reviens te mesurer contre ceux qui "devrait perdent automatiquement" pour voir quel impact ont eu tes efforts ;-)
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur ce jeu, mais saches que l'on obtient pas des bons résultats aussi facilement.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: tactiques !!!!!!

Messagede romu le portos » Dim Oct 02, 2011 11:24 am

Moogly a écrit:S'ils gagnent, c'est que leur tactique n'est pas bidon. Part de ce principe, et c'est à toi de faire les efforts pour décortiquer ces tactiques et trouver une solution pour les contrer !


pokkes1 a écrit:[...] alors il serait judicieux que ces gens là perdent automatiquement leur match dans toutes les compétitions


Tu appelles ça être judicieux ? De pénaliser un manager qui travail pour obtenir des résultats ? Là faut qu'on m'explique, j'ai pas du comprendre le principe du jeu encore :mrgreen:

A toi de travailler, tu as la possibilité de faire autant de matchs amicaux que tu le souhaites, change d'adversaire, test des tactiques, des mouvements, des joueurs... Et reviens te mesurer contre ceux qui "devrait perdent automatiquement" pour voir quel impact ont eu tes efforts ;-)
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur ce jeu, mais saches que l'on obtient pas des bons résultats aussi facilement.

:unanim1: :unanim1:
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: tactiques !!!!!!

Messagede delaporte » Dim Oct 02, 2011 12:04 pm

Totalement d'accord avec moogly, mais c'est vrai que certaines des tactiques les plus efficaces ne ressemblent pas du tout à de vraies tactiques, c'est dommage... le barca gagne tout avec un 4-3-3 classique! (et un 3-4-3 plus récemment)
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: tactiques !!!!!!

Messagede boli93 » Dim Oct 02, 2011 13:50 pm

ta raison moogly rien a redire
Avatar de l’utilisateur
boli93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Dim Oct 24, 2010 10:19 am

Re: tactiques !!!!!!

Messagede pokkes1 » Mer Oct 05, 2011 15:17 pm

travailler pour obtenir des résultats !! en faisant n'importe quoi , http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1 , si ça c'est de la recherche ,alors !! et en plus vous cautionnez ce travail ,je suis désolé nous n'avons pas la même façon de voir les choses . et dans peu de temps beaucoup de manager vont crier pour que l'on fasse quelque chose contre les tactique de ce genre car là c'est pas la pire , http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1, maintenant si vous acceptez ça ,c'est tout sauf en rapport avec une tactique normale et c'est pas parce que l'on est sur un jeu qu'il faut faire n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
pokkes1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 9:49 am

Re: tactiques !!!!!!

Messagede delaporte » Mer Oct 05, 2011 16:11 pm

Ben alors écoute moi: tout d'abord, si tout le monde avait la même vision des choses, il y aurait pas besoin du forum. Ensuite, contrairement à ce que tu peux croire (et je l'a aussi pendant un temps), c'est que ces tactiques sont BEAUCOUP plus recherchées que les tactiques fabriquées. tu as l'air d'être sur le jeu depuis pas longtemps, mais crois moi, ces formes douteuses de tactiques sont des optimisation de schémas tactiques déjà existants et un certain effectif et pour lesquelles il a fallu beaucoup de temps pour s'assurer de la solidité de la chose. Tu me crois pas? alors t'as pris combien contre ces tactiques?

Va falloir que tu te calmes un peu, tout le monde joue, ce sont les mêmes règles pour tout le monde. Après, si tu parlais autrement en exposant des arguments plutôt que des exemples sur un sujet qui a déjà été traité, qui sait? peut être qu'on y ferait qqch... Mais on fera rien pour qqn qui bouche comme ça, c'est à peu près sûr
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: tactiques !!!!!!

Messagede footeux » Mer Oct 05, 2011 16:31 pm

pokkes1 a écrit:travailler pour obtenir des résultats !! en faisant n'importe quoi , http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1 , si ça c'est de la recherche ,alors !! et en plus vous cautionnez ce travail ,je suis désolé nous n'avons pas la même façon de voir les choses . et dans peu de temps beaucoup de manager vont crier pour que l'on fasse quelque chose contre les tactique de ce genre car là c'est pas la pire , http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1, maintenant si vous acceptez ça ,c'est tout sauf en rapport avec une tactique normale et c'est pas parce que l'on est sur un jeu qu'il faut faire n'importe quoi !

Un 4-3-3...
Le Barça joue en 4-3-3...
Et en plus, ils sont sympas au Barça, il ne demande pas à Villa de rester pile poil dans l'axe...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: tactiques !!!!!!

Messagede delaporte » Mer Oct 05, 2011 16:42 pm

C'est messi qui est dans l'axe, villa est sur l'aile gauche ^^ ( bon ok ça a rien à voir on est d'accord XD)
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: tactiques !!!!!!

Messagede Moogly » Mer Oct 05, 2011 18:00 pm

pokkes1 a écrit:travailler pour obtenir des résultats !! en faisant n'importe quoi , http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1 , si ça c'est de la recherche ,alors !! et en plus vous cautionnez ce travail ,je suis désolé nous n'avons pas la même façon de voir les choses . et dans peu de temps beaucoup de manager vont crier pour que l'on fasse quelque chose contre les tactique de ce genre car là c'est pas la pire , http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1, maintenant si vous acceptez ça ,c'est tout sauf en rapport avec une tactique normale et c'est pas parce que l'on est sur un jeu qu'il faut faire n'importe quoi !


Ce n'est pas faire n'importe quoi, c'est de le recherche. Certes ces tactiques n'ont absolument rien de "normales", de "symétriques". Tu crois que les joueurs sur un terrain sont à un endroit bien spécifique en réalité ? Sur le papier, on appelle sa un 4-4-2 classique, un 4-3-3 avec deux MD... mais sur le terrain sa se reflète par forcément comme ça. C'est une vision à adopter, et je t'avouerais que j'ai eu du mal aussi, mais c'est comme sa. La symétrie n'existe plus.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités