Défi L1.... c'est la crise^^

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede yeah352 » Mar Sep 27, 2011 23:22 pm

5 jour offert X 20 gagnant par semaine X 38 semaine =3800 jour de pack gold offert par saison ^^
Environ 2.5€ les 20 jour de pack gold
3800/20 = 190 pack de 20 jour offert
190 pack coutant 2.5 € = 2.5X190 =475 € offert par saison, sans compté les 4 mois de fin de saison, et les 1 mois offert a certain ( oui, j'avais fini top20 des rennais, et j'avais eu 1 moi ... )
Donc, il debourse pas mal comme meme ^^
Avatar de l’utilisateur
yeah352
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mar Sep 21, 2010 20:53 pm

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede nash_eddy » Mer Sep 28, 2011 9:43 am

stef a écrit:Je suis prêt à remettre les gains d'avant mais en ajoutant une règle disant qu'on ne peut avoir un lot qu'une fois tous les 15 jours.

Je vois mal l ' ATP dire à Djokovic, bon mon petit tu gagne trop, une fois tous les 15 jours, tu filera tes gains au finaliste et toi... :roll:
Ce que je veux dire, c'est que je préfère la solution visant à partager les gais, mais autrement. Le plus équitable pour moi serai de faire 10 jours pour le 1er et 5 pour le second.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede jeremix83 » Mer Sep 28, 2011 12:52 pm

A l'image du foot français en L1, je propose d'instaurer un challenge de l'offensive, qui récompensera l'equipe qui mettra le plus de buts a la fin de la journée, pour chaque club representé.Tout le monde aurait sa chance au moins, a reflechir...
Avatar de l’utilisateur
jeremix83
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Ven Oct 01, 2010 12:10 pm

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede sophie13 » Mar Oct 04, 2011 22:41 pm

stef a écrit:à poster dans les demandes d’améliorations ?


Voila j'ai crée un sujet sur défifoot concernant les défis L1, à vos commentaires! ici -> http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... e_compet=0
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede sophie13 » Mar Oct 04, 2011 23:04 pm

Par contre, quand je clique sur "répondre" à un sujet, on ne voit pas le message posté d'origine, vous voyez ce que je veux dire? lol

Donc si le message est un peu long, pas pratique pour pouvoir bien répondre au message, a moins si on retient tout par coeur^^

Quand on répond a un sujet, il faudrait avoir le message d'origine, pour pouvoir y répondre plus facilement. du genre " en réponse à" comme c'est le cas pour les messages pv.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede stase » Mer Oct 05, 2011 1:19 am

Moi je vois de plus en plus de mal au defi L1

-Déjà comme signalé, les délai entre CS et PG sont trop discriminant notamment les journée à 3 jours c'est une aberration ou un manque de bon sens que d'infliger à un manager 50 connexions en si peu de temps. Actuellement on a une trêve de 14 jours super l'équilibre, bien pensé! On nous rabache que DF n'a pas vocation a tendre vers le realisme mais ça dépend quand même des intérêts à priori!

-Ensuite le site se rémunère largement de cet afflux de visite via les revenus indirects notamment publicitaire puisqu'une pub se paye au regard des stats précises d'un site. Diminuer les gains c'ets un peu se moquer de celui qui permet au site de vivre (le joueur)

-Stef tu reproches que ce soit les mêmes qui gagnent, mais c'est ta conception du defi L1 qui en est directement responsable. Ce truc a remplacé les pronos que je trouvais bien plus passionant, j'ai mis plus d'un mois à en saisir les règles. Tu vends ça comme un défi collectif (bonne idée) mais au final tu récompenses individuellement (les grosses écuries, celle là même qui écrase déjà le jeu dans tous les domaines). Pourquoi ne pas envisager une récompense collective. Par exemple 60 jours de pack gold à l'équipe ayant gagné le duel de la journée et répartie au prorata des points marqués par chaque joueur?? :hum:


Enfin c'est un point de simulation intense, et donc d'analyse des stratégies favorisant la copie et la compréhension du simulateur. Rien de plus facile que d'afficher le general regarder les 3 managers ayant les meilleurs stats sur plusieurs centaaines de matchs et coier les stratégies qui marchent mais qui apauvrissent de pair la variété!

Non décidément c'est pas un pôle aboutit que le défi L1
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede William Wallace » Mer Oct 05, 2011 1:46 am

moi je suis d'acc avec l'idée de stef plus d'équité et de partage et ça à chaque journée de defi l1 comme dit stase car lui aussi n'as pas tord, c'est toujours ou souvent les mêmes en tête, alors ce sont eux qui écrasent encore plus les petits que nous sommes (que je suis ^^) !!! j'ai vu des pack gold jusqu'en 2014 tellement certains se gavent !!! mais c'est mérité vu qu'ils sont plus fort.... cela dit équité partagé un pu plus serait cool pour que les petits ggonflent aussi un peu ^^ !!!!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede DonDiego2000 » Mer Oct 05, 2011 12:33 pm

Merci Stase, rien à rajouter entre ce que j'ai déjà évoqué et ce que tu as complété.

(et ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui va dans ce sens sur ce sujet :unanim1: )
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede nash_eddy » Dim Oct 09, 2011 17:13 pm

William Wallace a écrit: j'ai vu des pack gold jusqu'en 2014 tellement certains se gavent !!! mais c'est mérité vu qu'ils sont plus fort....

Rien a avoir, ils 'agit de manager qui payent et heureusement car je ne vois pas comment le jeu s'en sortirai si tout le monde se contenter de jouer au defi pour avoir le pack.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede druine » Lun Oct 10, 2011 0:23 am

Drôle de sujet !! je pense que partout on récompense les premiers puis les 2èmes ainsi de suite c'est normal je pense !!
Sinon faisons une tombola pour distribuer les pack gold comme ça tout le monde à sa chance !!!

Et puis chaque niveau d'étoile joue avec ceux de son niveau donc je vois pas pourquoi on insinue que c'est juste pour récompenser les grosses écuries ????

Personnellement je l'utilise comme testeur de strat !!!

Fin bon je vois pas trop l'intérêt de se débat donc je vous laisse !!
CONF2DERATION II & WHITE LION'S


Image

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
Avatar de l’utilisateur
druine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1736
Inscription: Dim Jan 09, 2011 22:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron