Defifoot me soule

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Defifoot me soule

Messagede Taner » Lun Sep 05, 2011 4:33 am

Voilà à l'inverse de 80% des managers qui utilisent la même stratégie dans le jeux, je résiste et je remarque que depuit 1 mois environs mes scores en matchs, enfin ma surdomination, mais sans résultas devient assez ridicule ( genre le barca mais avec des attaquants avec des pieds super carré )

Premièrement l'avantage à la tactique fétiche des managers est hallucinnant.

Deuxièmement l'importance du malus contre les equipes comme la mienne qui surdomine n'est t'il pas trop important ?

Troisièmement le fait de jouer avec des AT ne sert plus à grand chose sachant que même si ont demande à celui-ci d'avancer, il s'obstine à frapper de plus de 18 mètres se qui génère des pourcentages en frappes assez ridicule, d'ou mon nombres de match avec énormément d'occassions, mais très peu sont dangeureuses .


Je n'est jamais eu autant de match de se genre que depuit 1 mois environs.
Pourquoi l'avantage est t'il donner à tout les managers qui jou avec la stratégie fétiche du moment avec le " Fameux BC " planté devant le but.

A QUAND LA DIVERSSITER STRATEGIQUE SUR DEFIFOOT !!!!!

Voilà c'est gonflant, j'attend le prochain moteur avec impatience, mais si c'est pour se retrouver encore avec les mêmes problèmes alors ASTA LA VISTA !

Dominer n'est pas gagner, mais quand ton AT fait 8 fois la même frappes sur 8 actions et ne trouve aucune autres solutions, il y a quand même un gros soucis...

Alors qu'est qui a changer dans défifoot depuit 1 mois ?
Fichiers joints
5.jpg
5.jpg (69.63 Kio) Vu 712 fois
6.jpg
6.jpg (69.54 Kio) Vu 712 fois
4.jpg
4.jpg (69.25 Kio) Vu 712 fois
3.jpg
3.jpg (71.04 Kio) Vu 712 fois
2.jpg
2.jpg (66.4 Kio) Vu 712 fois
1.jpg
1.jpg (68.8 Kio) Vu 712 fois
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Defifoot me soule

Messagede SurfictFS » Lun Sep 05, 2011 5:06 am

C'est pas comme si la réponse a ce probleme n'avait pas été donnée des centaines de fois...

Pourquoi reste tu sur un jeu, si il te soule ? Tout tes postes se bornent a critiquer le jeu, si il est si mauvais que ca, personne ne te retient ;-) Il n'y aura pas d'avancée avant le prochain moteur, non, ca n'a pas miraculeusement changé depuis un mois le moteur étant resté le même...


Les problemes du moteur on les connait, dominer n'est pas gagné et avoir 99 pour cent de possession ne sert a rien si ta stratégie ne fait pas en sorte de mettre les buteurs en bonne situation de frappe pour que le taux soit élevé. En attendant le nouveau moteur ca ne changera pas, alors autant faire comme la plupart des managers et s'y adapter. C'est aussi ça être un technicien..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Defifoot me soule

Messagede krom » Lun Sep 05, 2011 9:22 am

Je passe pas souvent ici, mais voir ça: Defifoot me soule

J'ai juste envie de dire une seule chose: qu'est-ce que tu veux que ça nous foute, si t'es pas content personne ne te retient.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Defifoot me soule

Messagede footeux » Lun Sep 05, 2011 16:13 pm

Ce genre de post a certainement sa place ici mais d'une autre façon...
Voir des titres tels quels n'incite pas à débattre avec toi, surtout que tu es un habitué du genre.
Je vais donc verrouiller, on va encore dire qu'on fait de la censure ou autre, moi je penserai plutôt qu'on est indulgent de ne pas punir ce genre de paroles...

PS : merci rom pour la modification :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Defifoot me soule

Messagede Lord casa » Lun Sep 05, 2011 16:59 pm

Défifoot te saoule ? Ben arrêtes de boire ! :mrgreen:

Invité a écrit:Dominer n'est pas gagner, mais quand ton AT fait 8 fois la même frappes sur 8 actions et ne trouve aucune autres solutions, il y a quand même un gros soucis...
C'est peut-être une question idiote, mais pourquoi continues-tu à placer des AT dans ta tactique si tu sais qu'il vont faire des frappes qui n'iront pas au fond ?

Invité a écrit:A QUAND LA DIVERSSITER STRATEGIQUE SUR DEFIFOOT !!!!!

La diversité, tu peux la faire par toi-même en bougeant tes joueurs de sorte à ce que cela sorte de l'ordinaire.

Chez toi c'est assez flagrant, énormément de tirs mais peu de buts. Je suis un peu comme toi, des fois, mes joueurs me font 10 tirs pour au final une ou deux occasions, qui ne sont en plus pas sûr d'aller au fond.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités