Le document de Gobulu

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Le document de Gobulu

Message par lakaroum23 »

Bonjour à tous.

J'attend parlé depuis environ 5-6 mois d'un document que Gobulu aurait fait sur le jeu. J'écris ce sujet pour que quelqu'un puisse répondre à mes quelques interrogations sur le sujet.

1) Que contient exactement ce document? (j'ai ma petite idée mais je voudrais confirmer ce que je pense)

2) Si cela concerne le moteur de match, pourquoi ce document n'est-il pas rendu public? (Cela aiderait de nombreux managers à comprendre leurs matchs)

3) Finalement, si ce document peut apporter un certain avantage à celui qui le lit, n'est-ce pas un peu injuste que seulement un petit groupe de personnes y aient accès comme le soulignait blub?
Cela ne leur confère-t-il pas un net avantage sur les autres vu les connaissances supplémentaires qu'ils auraient sur le moteur?

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un délit d'initié comme le disait blub..... mais je veux juste des réponses à mes questions.

Merci d'avance.
julien0802
Forumiste
Forumiste

Re: Le document de Gobulu

Message par julien0802 »

Si un telle document existe , je pense qu'il faudrait en faire profiter tous le monde !!!
footeux

Message par footeux »

Le document de gobolu concerne une ébauche de l'élaboration d'un nouveau moteur de match. C'est tout...
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Juste pour être sur, tu garantis qu'il ne fournit aucun avantage à son lecteur? De quelconque façon?

Si c'est le cas, alors vérouille.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »