News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede stef » Mer Juil 20, 2011 12:00 pm

Pokii a écrit:Hello,

Vous dites : "Astuce : un joueur prend sa retraite à 35 ans et peut être formé à la fonction de staff entre 33 et 34 ans."

Entre 33 et 34 ans seulement (ce qui voudrais dire dans l'année des 33 ans, avant qu'il ait eu 34 ans)

ou

dès 33 ans jusqu'au dernier jour des ses 34 ans?


Merci pour vos réponses

Pokii, FC Forward


Un joueur peut former un joueur pour devenir un staff à 33 ou 34 ans inclus.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede foch34 » Mer Juil 20, 2011 12:16 pm

Bonjour à tous !

Après avoir le topic, j'ai quand même une question : j'avais 2 joueurs en formation staff qui devait se terminer à la fin du prochain championnat (j'avais calculé pour) et maintenant leur formation s'arrête le 18/08/11, or leur départ à la retraite (en rouge) est toujours bien au 19/09/11, donc j'aimerais savoir quand ils vont partir ? Au jour d'aujourd'hui ils ont 34 et 35 ans passés.
J'espère que ce sera le 19/09 et que je pourrais les récupérer en staff comme prévu car sinon c'est une partie de la mise à jour qui détruit ce qu'on a essayé de construire auparavant.

Pour le reste de la réforme je trouve que c'est bien :
- pour l'age de la retraite, perso j'avais bien compris que ceux qui devaient prendre leur retraite à la fin de cette saison partiraient bien
- pour le raccourcissement de la formation staff je trouve que c'est bien en corrélation avec le départ en retraite repoussé
- pour le temps de formation tout le monde est à la même enseigne, chez moi y en a qui montent et d'autres qui baissent
- pour la valeur des joueurs, là c'est encore un peu tôt pour voir l'impact, d'ailleurs je veux bien connaître la logique de ce changement car il me semble que quelquesoit le prix; les riches seront riches et les pauvres auront du mal.

Merci pour vos réponses et bonne journée

foch34 8-)
20 Image 7Image
Avatar de l’utilisateur
foch34
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 05, 2008 17:38 pm
Localisation: Montpellier

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede stef » Mer Juil 20, 2011 12:24 pm

foch34 a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir le topic, j'ai quand même une question : j'avais 2 joueurs en formation staff qui devait se terminer à la fin du prochain championnat (j'avais calculé pour) et maintenant leur formation s'arrête le 18/08/11, or leur départ à la retraite (en rouge) est toujours bien au 19/09/11, donc j'aimerais savoir quand ils vont partir ? Au jour d'aujourd'hui ils ont 34 et 35 ans passés.
J'espère que ce sera le 19/09 et que je pourrais les récupérer en staff comme prévu car sinon c'est une partie de la mise à jour qui détruit ce qu'on a essayé de construire auparavant.

c'est une histoire de cache sur le joueur, attend un peu et la date sur sa fiche devrait être bonne
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede foch34 » Mer Juil 20, 2011 12:28 pm

Merci stef, mais ça ne répond pas à ma question. quand vont ils partir? Pcq comme je l'ai mentionné si ils doivent partir en pleine saison, ce serait quand même un gros bémol à mon avis positif sur la réforme.
On essaye de voir à long terme et patatra!!! la réforme détruit tout.
20 Image 7Image
Avatar de l’utilisateur
foch34
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 05, 2008 17:38 pm
Localisation: Montpellier

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede tophe042 » Mer Juil 20, 2011 12:36 pm

foch34 a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir le topic, j'ai quand même une question : j'avais 2 joueurs en formation staff qui devait se terminer à la fin du prochain championnat (j'avais calculé pour) et maintenant leur formation s'arrête le 18/08/11, or leur départ à la retraite (en rouge) est toujours bien au 19/09/11, donc j'aimerais savoir quand ils vont partir ? Au jour d'aujourd'hui ils ont 34 et 35 ans passés.
J'espère que ce sera le 19/09 et que je pourrais les récupérer en staff comme prévu car sinon c'est une partie de la mise à jour qui détruit ce qu'on a essayé de construire auparavant.

Pour le reste de la réforme je trouve que c'est bien :
- pour l'age de la retraite, perso j'avais bien compris que ceux qui devaient prendre leur retraite à la fin de cette saison partiraient bien
- pour le raccourcissement de la formation staff je trouve que c'est bien en corrélation avec le départ en retraite repoussé
- pour le temps de formation tout le monde est à la même enseigne, chez moi y en a qui montent et d'autres qui baissent
- pour la valeur des joueurs, là c'est encore un peu tôt pour voir l'impact, d'ailleurs je veux bien connaître la logique de ce changement car il me semble que quelquesoit le prix; les riches seront riches et les pauvres auront du mal.

Merci pour vos réponses et bonne journée

foch34 8-)

a mon avis tu perdra tes joueur a la fin de leur formation de staff , je suis dans le meme cas que toi , y te reste plus cas intensifier la progression de tes jeunes joueurs pour qu ils soient vite opé , sinon recrutement .
Moi je vai me retrouver finalement avec 3 départs en retraite au lieu de 2 a la mi saison dont 1 joueur ultra important qui n était pas prévu ,et 1 autre joueur a un autre poste , mais bon en contrepartis , j vai pouvoir former de suite ma futur pépite lol
Dernière édition par tophe042 le Mer Juil 20, 2011 12:43 pm, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede foch34 » Mer Juil 20, 2011 12:36 pm

Merci tophe, je comprends malheureusement la même chose que toi.

En plus c'est 2 au même poste, donc ça va être chaud cette histoire.
Une fois la formation staff terminée, peux t on garder les joueurs 20 jours sous le coude avant de les engager ou pas?

Merci pour vos réponses
20 Image 7Image
Avatar de l’utilisateur
foch34
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 05, 2008 17:38 pm
Localisation: Montpellier

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede tophe042 » Mer Juil 20, 2011 12:42 pm

moi c est 3 au meme poste et les jeunes deja formé sont toujours pas pret, et 1 autre a un autre poste , ça va etre compliqué pour moi aussi , sinon le coup des 20 jour sans les engager j en est entendu parlé , mais j pourrais pas te dire j ai jamais fait l expérience , mais une question qui mérite d etre éclaircei , mais faut que se soit sure .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede Pokii » Mer Juil 20, 2011 12:51 pm

stef a écrit:
Pokii a écrit:Hello,

Vous dites : "Astuce : un joueur prend sa retraite à 35 ans et peut être formé à la fonction de staff entre 33 et 34 ans."

Entre 33 et 34 ans seulement (ce qui voudrais dire dans l'année des 33 ans, avant qu'il ait eu 34 ans)

ou

dès 33 ans jusqu'au dernier jour des ses 34 ans?


Merci pour vos réponses

Pokii, FC Forward


Un joueur peut former un joueur pour devenir un staff à 33 ou 34 ans inclus.


Donc dès 33 ans jusqu'à 35 ans - 1 jour (je ne sais plus combien de jours compte 1 année defifoot)

Merci stef
FC Forward

Vainqueur du Challenge Amical II
Avatar de l’utilisateur
Pokii
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 76
Inscription: Lun Oct 25, 2004 19:54 pm
Localisation: Vallon/FR - CH

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede carbonitro » Mer Juil 20, 2011 12:54 pm

A mon tour de poster une question!

Maintenant que la reforme est effectif, les prix des joueurs ont, la plupart du temps, gonflés! Une chose m'est venue à l'esprit...
Nous savons que pour faire un emprunt à la banque, histoire de renflouer les caisses, la somme maximale autorisée est calculé en fonction de la valeur des joueurs entre autres, ainsi que le montant des infras.
J'ai en prevision à plus ou moins long termes de prendre un pack gold "longue durée" pour pourquoi pas faire un emprunt. Ce qui fait que pour le moment, je n'ai pas accés à la somme "prétable" pour pouvoir verifier si justement la somme maximale est calculé en fonction des nouveaux prix ou si il y eu une modification car si tel est le cas, je vais pouvoir emprunter une somme énorme!
Comme vous l'avez sûrement compris, j'aimerais savoir si l'emprunt en banque est toujours calculé à 150% de la valeur des joueurs + infras ou si il va y avoir une modification?

Merci de vos réponses, en esperant avoir été assez clair! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
carbonitro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 198
Inscription: Mar Oct 05, 2010 0:25 am

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede jay_dro » Mer Juil 20, 2011 13:08 pm

Salut à tous
J'ai une question concernant, les joueurs que je forme en staff.
J'ai lancé les formations de façon à ce qu'elle se termine à l'intersaison (de façon à ce que les joueurs partent à la retraite à l'inter saison ).
Depuis la modif de stef, les dates sont bizarres.
Il est indiqué sur leur fiche qu'ils partent à la retraite le 22/09 (environ la fin de la prochaine saison ), et quand je regarde leur formation staff, elle termine le 19/08.

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=2294809
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8576216

Ma question est la suivante:
est ce qu'ils resteront joueurs de mon effectif malgré la fin de leur formation? leur retraite de joueur sera au 19/08 ou au 22/09?
Et par extension, est ce qu'un joueur dont je lance la formation en staff à 33 ans partira à la retraite à 34 ans (après la fin de sa formation) ou à 35 ans (age normal de la retraite)?

Merci d'avance pour la réponse stef et bon courage
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités