News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede tophe042 » Dim Juin 19, 2011 12:57 pm

[quote="William Wallace"]svp !! quelqu'un peu rep à mon message (page 9)... à moins que je ne soit

ton joueurs sera staff a la fin de ça formation , meme si il n atteind pas ces 36 ans , enfin je pense , c est tout nouveau cette réforme ,personne âppart les modo ne savent vraiment.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede Standardman-l2 » Dim Juin 19, 2011 15:32 pm

tophe042 a écrit:
greg 21 a écrit:moi je suis tres decu qu on recule l age de la retraite a 36 ans
former a quoi bon pour 4 malheureuse saison franchement on pérénise les joueurs vedettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux on est train de denigrer la formation
le juste milieux etait de 33 ans depart a la retraite a l epoque donc formation a partir de 31 ans pour devenir staff

l idée du pot commun etait un avancement de la part de judoka ...
j ai l impression que la formation est passé aux oubliettes c est dommage

je ne pense pas que ça va sacrifier la formation , sauf que tu pourra garder 3 saisons de plus tes joueurs.
Et une fois tque es joueurs arriveront en retraite a 36 ans , il faudra bien que tu palie a leurs départ , par de la formation ou autre.
Car la formation en staff pourra etre faite vers les 33-34 ans ,et il n y aura qu une saison a attendre pour que ton formateur soit opé.
Donc moi j vois pas ou est le probleme .


36 ans, ça fait plus longtemps donc on aura plus de joueurs que l'on aimerait engager dans le centre mais on aura pas la place. Donc on aura plus de vieux joueurs, cela dénigre la formation déjà que les staff de 78 en vitesse forme en 1 mois! C'est vraiment n'importe quoi, on aurait du reculer la vitesse des staffs de 14 jours, mais pas ceux de 22 jours, ça fait vraiment beaucoup trop lent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede rom » Dim Juin 19, 2011 16:35 pm

Ce n'est pas encore mis en place mais c'est bien ce qui se passera :roll:

La vitesse de 15 jours pour les plus rapides à 25 jours pour les plus lents.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede chrislas77 » Dim Juin 19, 2011 20:05 pm

rom a écrit:Ce n'est pas encore mis en place mais c'est bien ce qui se passera :roll:

La vitesse de 15 jours pour les plus rapides à 25 jours pour les plus lents.


Pourquoi reculer la formation des jeunes ?!
Franchement en formant en 12 jours avec 2 formateurs il faut 3 saison (minimum) pour avoir un bon jeune et là on augmente encore et on tape encore sur les formateurs !
pourquoi ne pas raccourcir les formateurs qui forment en 25jours pour les passer à 18-20 jours ou moins ça incitera les managers à former un peu plus...
mais là à la place ça les décourage encore plus à former et à sortir la CB pour avoir des joueurs bonus qui vont durer jusque 36ans maintenant ??

C'est quoi la prochaine étape ? rajouter des nouveaux joueurs bonus ?? ça devient n'importe quoi tout le monde pleure car la formation c'est trop dure et on ajoute encore une nouvelle difficultée...

cordialement frodon75
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1

5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
Avatar de l’utilisateur
chrislas77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 96
Inscription: Jeu Sep 01, 2005 14:40 pm
Localisation: Seine et Marne 77

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede rom » Dim Juin 19, 2011 20:40 pm

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'avec des staffs 12 jours faut 3 saisons minimum ? Et quel niveau donnes-tu à un bon jeune ?
Parce que je connais plein de gens qui forment avec des staffs bien moins bons en 2 saisons seulement.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede wesh wesh » Dim Juin 19, 2011 21:50 pm

chrislas77 a écrit:
rom a écrit:Ce n'est pas encore mis en place mais c'est bien ce qui se passera :roll:

La vitesse de 15 jours pour les plus rapides à 25 jours pour les plus lents.


Pourquoi reculer la formation des jeunes ?!
Franchement en formant en 12 jours avec 2 formateurs il faut 3 saison (minimum) pour avoir un bon jeune et là on augmente encore et on tape encore sur les formateurs !
pourquoi ne pas raccourcir les formateurs qui forment en 25jours pour les passer à 18-20 jours ou moins ça incitera les managers à former un peu plus...
mais là à la place ça les décourage encore plus à former et à sortir la CB pour avoir des joueurs bonus qui vont durer jusque 36ans maintenant ??

C'est quoi la prochaine étape ? rajouter des nouveaux joueurs bonus ?? ça devient n'importe quoi tout le monde pleure car la formation c'est trop dure et on ajoute encore une nouvelle difficultée...

cordialement frodon75


hello
je rejoins frodon etant formateur
on veut mettre soit disant tout le monde sur un pied d egalité pour former bin voila une solution
laissez nous aux formateurs nos staffs 12 jours et passer les plus lents a 18 jours voila les managers seront passionés pour former
j ai l impression que ce jeu devient commercial je sais bien qu il faut faire marcher la boutique comme on dit quoique l enseigne est jeux foot manager defifoot gratuit mais bon on parle jamais de la banque on va pas la supprimer car la cb va disparaitre
alors laissez la formation donnez des moyens a tous de former correctement avec des formateurs rapides et non l inverse la formation regresse a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede chrislas77 » Dim Juin 19, 2011 22:44 pm

rom a écrit:Sur quoi te bases-tu pour dire qu'avec des staffs 12 jours faut 3 saisons minimum ? Et quel niveau donnes-tu à un bon jeune ?
Parce que je connais plein de gens qui forment avec des staffs bien moins bons en 2 saisons seulement.


Sur quoi je me base ba sur mon expérience perso je prefere formé jusqu'à leur 19ans d'autres comme greg le feront jusque 18ans chacun son point de vue et son mode de formation.
Un bon jeune formé c'est à ces 20ans et 0j NPA90 minimum
Hé ben j'aimerais bien me mettre en relation avec ces manageurs pour savoir comment ils font pour sortir des jeunes titulaires dans nos équipes j'entend donc pas en dessous d'un npa 85 faut être honnête.
Entre en contact avec moi pour me dire des noms que je voie leurs jeunes et que je discute avec eux si ils veulent bien

merci d'avance.

frodon75
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1

5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
Avatar de l’utilisateur
chrislas77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 96
Inscription: Jeu Sep 01, 2005 14:40 pm
Localisation: Seine et Marne 77

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede chrislas77 » Dim Juin 19, 2011 22:49 pm

wesh wesh a écrit:
chrislas77 a écrit:
rom a écrit:Ce n'est pas encore mis en place mais c'est bien ce qui se passera :roll:

La vitesse de 15 jours pour les plus rapides à 25 jours pour les plus lents.


Pourquoi reculer la formation des jeunes ?!
Franchement en formant en 12 jours avec 2 formateurs il faut 3 saison (minimum) pour avoir un bon jeune et là on augmente encore et on tape encore sur les formateurs !
pourquoi ne pas raccourcir les formateurs qui forment en 25jours pour les passer à 18-20 jours ou moins ça incitera les managers à former un peu plus...
mais là à la place ça les décourage encore plus à former et à sortir la CB pour avoir des joueurs bonus qui vont durer jusque 36ans maintenant ??

C'est quoi la prochaine étape ? rajouter des nouveaux joueurs bonus ?? ça devient n'importe quoi tout le monde pleure car la formation c'est trop dure et on ajoute encore une nouvelle difficultée...

cordialement frodon75


hello
je rejoins frodon etant formateur
on veut mettre soit disant tout le monde sur un pied d egalité pour former bin voila une solution
laissez nous aux formateurs nos staffs 12 jours et passer les plus lents a 18 jours voila les managers seront passionés pour former
j ai l impression que ce jeu devient commercial je sais bien qu il faut faire marcher la boutique comme on dit quoique l enseigne est jeux foot manager defifoot gratuit mais bon on parle jamais de la banque on va pas la supprimer car la cb va disparaitre
alors laissez la formation donnez des moyens a tous de former correctement avec des formateurs rapides et non l inverse la formation regresse a chaque fois


Wesh wesh a tout dit je comprend que greg et toi soit sur la même longueur d'onde puisqu'on l'est également.
j'ai également l'impression que ce jeu devient de plus en plus commercial
laissez la formation ou à défault reculer l'âge limite de cette dernière en repassant à 21ans et en lissant la date de formation en fonction du niveau du centre de formation par exemple, (je dit ça par hasard)
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1

5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
Avatar de l’utilisateur
chrislas77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 96
Inscription: Jeu Sep 01, 2005 14:40 pm
Localisation: Seine et Marne 77

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede greg 21 » Dim Juin 19, 2011 23:52 pm

c est quoi ce délire encore on passe de 12 a 15 j et de 22 j a 25 jours
arrétez de toucher a defifoot pour la formation

le but du jeu c est quoi de dégouter les anciens pour les voir partir
je connais pas mal de personne qui veulent arréter car la formation n est pas prise en compte

je suis formateur qui fait des vagues de 16 a 18 ans et le npa maxi c est 86 a 19 ans et 0j sinon c est moins de 85 en npa
comme tu le sais rom , je forme differement de toi en les faisant rentrer a la 90 min a tout les matchs donc le npa s eleve rapidement
j ai pris pas mal de managers sous mon aile comme frodon, pespro, jeanbono,sophie, la conf3 ... qui sortent pas mal de bons jeunes

si on forme notre staff de 33 ans a sa fonction de formateur et qu il part en retraite de joueur a 34 ans je suis ok avec le recule de l age a 21 ans
mais pérénisé les joueurs bonus a 36 ans ,je trouve que c est de l abus ; tout le monde c etait plains pour les voir partir alors que là ;on les garde , svp relisez les articles sur ca.

globulu a fait un travail monstrueux sur le moteur du jeu et la formation
il a aidé jeunes joueurs a l époque a bien formé
respectez le travail des anciens ( ps je vais recontacter au moi de juillet jack et judoka pour en finir avec le new moteur)

je veux juste vous avertir que la pénurie reviendra de plus belle dans 1,5 ans le jours ou les managers ne formeront plus
et la je pense que stef devra réinjecter des joueurs bonus pour palier le deficit de la non formation
j avais deja averti a la v5 mais personne ne m avait ecouter


rom la formation est primordiale et doit etre vulgariser pour tout le monde sous forme de diplome .....
avancons dans la formation mais ne reculons pas merci

yes we can my friend :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede William Wallace » Lun Juin 20, 2011 0:25 am

suis d'acc avec wesh pour le fait que l'on devrait garder que les bons staff et que les formatio pour les plus faible ne dépassent pas 3 semaines (21 jours c'est déjà long)... en plus que les joueurs sont formé jusqu'à 20 ans aux lieu de 211 avant... je suis aussi d'accord avec greg dans l'ensemble. mais ne pénalisez pas la formation svp !!! :(
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités