Transferts... encore

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Transferts... encore

Messagede jdiamsss » Mer Juin 01, 2011 13:48 pm

Bonjour a tous.

Je suis sur Defifoot depuis 2004 mais je n'ai jamais participé au forum.
Actuellement j'ai une équipe moyenne dont le niveau se situe entre L1 et L2 (mauvais en L1, bon en L2 en gros).
Mon systeme de recrutement de nouveaux joueurs est exclusivement tourné vers la formation des jeunes, ce qui n'était pas le cas avant.
Pourquoi ? comme tout le monde, je trouve que le marché des transfert est complètement farfelu.
Je cherche depuis des semaines un gardien de qualité (plus de 85NPA, meme vieux). J'ai un peu de budget mais les encheres sont folles.
Le dernier qui m'est passé sous le nez (enfin, tres tres loin), s'est adjugé à plus de 330M€ !! Je n'ai pas un tel budget.
Résultat, je ne peux m'offrir aucun joueur correspondant a mon rang.

Ce sujet a deja été beaucoup abordé sur le forum d'apres ce que je vois et je ne souhaite pas spécialement le relancer (je sais qu'il y a des modifs en cours).
Je voulais juste dire ma grande lassitude concernant ce point et j'avoue que je suis de moins en moins motivé par ce jeu (malgre toutes ces années et toutes ces saisons disputées). Les gros jouent entre eux et on n'a aucune chance de jouer quoique ce soit contre eux. Comme dans la réalité ? presque.

++
Avatar de l’utilisateur
jdiamsss
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 01, 2011 13:37 pm

Re: Transferts... encore

Messagede romu le portos » Mer Juin 01, 2011 18:26 pm

Juste pour mon info ça fait combien en tune 330M€ . Par contre perso le vent en ainsi depuis bien longtemps! je suis là depuis bientot 3 ans et j' ai tout de suite misé sur la formation ... Bilan je n' achete jamais de joueur ( 3 depuis le début de ma carrière ) et 80 % de joueurs venant du centre ...
Certe ça ne fait pas tout mais je crois que c'était la solution. Bien sur j'anticipe les départ en retraite ...
je suis partis de L3 ( pas de L4 à l' époque et maintenant je fais partis des managers correcte de ma L1 ) avec pour ceux qui connaissent: Ocb, Footeux, Nicolo ...
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Transferts... encore

Messagede rom » Mer Juin 01, 2011 18:27 pm

300M€ = 330*15 MT = 4950 MT ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Transferts... encore

Messagede Taner » Mer Juin 01, 2011 19:54 pm

:unanim:
romu le portos a écrit:Juste pour mon info ça fait combien en tune 330M€ . Par contre perso le vent en ainsi depuis bien longtemps! je suis là depuis bientot 3 ans et j' ai tout de suite misé sur la formation ... Bilan je n' achete jamais de joueur ( 3 depuis le début de ma carrière ) et 80 % de joueurs venant du centre ...
Certe ça ne fait pas tout mais je crois que c'était la solution. Bien sur j'anticipe les départ en retraite ...
je suis partis de L3 ( pas de L4 à l' époque et maintenant je fais partis des managers correcte de ma L1 ) avec pour ceux qui connaissent: Ocb, Footeux, Nicolo ...
:unanim1:
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Transferts... encore

Messagede Raizers » Mer Juin 01, 2011 20:12 pm

Moi je porte aussi sur la formation tu te prends juste 6gars au dessus de 30ans pour les flaires devenir staff et ton équipe reste jeunes et competitf
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités