Un ras le bol !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Un ras le bol !

Messagede Renoult » Mar Avr 19, 2011 0:34 am

-Vue que je ne sais pas ou poster ce que j'ai as dire, je le post ici a la vue de tous !! :shock:

-Voila, ce qui est dit dans le titre, c'est un rale bole générale,

je ne suis pas mauvais joueur loin de la,

je m'en moque de perdre, mais depuis les changement je ne gagne plus un match sur defifoot !! pire je prendre des branler mémorable contre des
npa inférieure au mien 91 !! jai prid des 5-0; 5-1; 4-0; 4-1 contre des npa 88 !!et le pire c'est de prendre un 4-0 contre une equipe qui joue la defencif total !! sa ma bien fais rire :rofl: j'ai du avoir plus de 20 occase devant le but, j'en est pas mit un !!!!!

ce n'est pas normal, je ne suis pas un movise et je connais defifoot, mais je vous avous que je séche ... c'est frustrant pcq jai beau préparer mes match je prend une branler :hum:

-j'ai beau changer de tactique, de placement ou de joueur evoluant a droit ou a gauche, je perd tous le temps !!

et méme je me demande bien a quoi sert le simulateur de match parce que je simule les matchs via le simulateur,
en reprennant la tactique adverse a l'identique et je gagne le match plusieur fois en le simulant puis quand arrive le jour J, et bien c'est a ma grand surprise que je decouvre un désastre !!

limite j'orai pas préparer de tactique je pence que j'aurai prid moin de but !!!!

Avec tous les changement qu'il y a eu pendant un temps je suis perdu, pas moyen de comprendre pourquoi je perd tous ses match ?!

pas moyen que le simulateur maide, J'ai limpression que mm avant que le match soit jouer je lai deja perdu d'avance, jai perdu plaisir a regarder les matchs, jai perdu plaisir a venir sur ce jeux depuis tous cest modification !! Je perd plaisir a y jouer !!

Je sais que je ne suis pas le seul a le pencée et a le vivre !!! :(

Bonne fin de saison a tous, amicalement sloopy
Avatar de l’utilisateur
Renoult
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 04, 2010 14:19 pm

Re: Un rale bole !!

Messagede Dare-Dare » Mar Avr 19, 2011 3:04 am

Je t'avoue que le simulateur me trouble aussi mais bon c'est là où tu vois l'importance des mouvements des joueurs adverses que tu ne peux pas connaître.
Je t'avoue aussi que j'ai un adverse dans ma ligue avec un placement farfelu de joueurs pour ses tactiques et il est en tête du championnat en étant invaincu sûrement du à un repositionement de ses joueurs par leur mouvement ou une meilleure compréhension des "zones" exercées par les joueurs.

En étant la meilleure attaque du championnat, j'ai eu dans le même temps la plus mauvaise défense donc comme tu peux t'en douter mon classement ne suivait plus.
Donc je suis reparti à la base, à savoir une défense à 4 là où avant ma défense à 3 suffisait mais vu la diminution de l'efficacité des attaquants due à la présence de défenseur dans leur zone, il est devenu clair que la défense à 4 est désormais indispensable je pense.
De plus, les centres à mi-hauteur ou en hauteur étant plus facilement attrapable par ton gardien, tu remarqueras que beaucoup de manageurs font désormais des centres à ras de terre.

Je précise que je n'ai pas une équipe de bras cassé; elle tourne autour de 95 de NPA. Simplement aujourd'hui, il faut accepter que le NPA ne suffit plus et que la tactique prime même si cela n'enlève rien sur le fait qu'il vaut qu'en même mieux avoir de très bon joueurs que des mauvais ;) .

Continue, je suis sûr que tu vas rebondir =)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: Un rale bole !!

Messagede Boutchh » Mar Avr 19, 2011 7:30 am

Salut,
D'un coté je te comprends mais d'un autre c'est bien d'avoir des surprises ! Mets des liens de matchs qu'on essaie de trouver le problème a ta tactique !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Un rale bole !!

Messagede tryo » Mar Avr 19, 2011 11:16 am

Je suis heureux de voir qu'il y a pure que moi en orthographe... :mrgreen:

Sinon, tu es NPA 91, eux de 88, ce n'est pas une grande différence, après tout dépend de beaucoup de choses :
- Les mouvements de tes joueurs et les siens, peut être il y a t'il des mouvements chez toi qui avantages ton adversaire, où des mouvements de tes adversaires qui te déstabilise.
-Ta tactique est-elle compatible avec la tienne, je veux dire par là, est-ce que ta tactique ne peut pas tenir contre la leur...
- Le niveau de tes défenseurs par exemple en récupération.
- Le réalisme de tes attaquants, sache que je vis la même chose, je me crée pleins d'occas', mais mes attaquants sont à la rammasse total.
- Utilises-tu les bonus/malus que te propse défifoot pour les matchs ? C'est à dire, fais tu en sorte à ce que tu rencontre une équipe défensive ou offensive, je te promets que ça avantage bien... ;-)

M'enfin, comme le dis boutchh, pourrais tu montrer le lien de tes matchs... ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Un rale bole !!

Messagede Renoult » Mar Avr 19, 2011 11:58 am

Oui je pence qu'il va falloir revenir a une défense a 4 !! ce la me parait aussi primordial

le bonus malus, je l'utilise et la plus par du temps je ne me trompe pas quand je choisi de jouer une équipe offensive ou défensive en étudiant leur tactique !!

Ce que je trouve ridicule, c'est que certain manager met 4 défenseur dans le but, en gros il y a jusqu'a 5 joueur contant le gardien dans la surface du but ...

ce n'est pas du tout réaliste !! :(

et pour se qui est du surprise, je ne suis pas contre 1 ou 2 de temps en temps, mais quand c'est fréquemment voir tous les match !! bah je reviens a dire ce que j'ai dit dans le titre c'est un rale bole !!

Je trouve que le jeux a perdu de son réalisme depuis tous les mise a jour, a par les transfére qui ces améliorés ...

Merci pour votre soutien, je vais continuer a cherché la solution et passer a 4 DC maintenan

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Renoult
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 04, 2010 14:19 pm

Re: Un rale bole !!

Messagede le sage » Mar Mai 17, 2011 14:44 pm

vous avez pas remarqué que les tactiques qui gagne sont des tactiques immobiles que j'appelle moi des tactiques "flipper"
le ballon rebondit sur les joueurs jusqu'a devant le but sans que les joueurs se deplacent....
avec tous les changement operé ses dernier temps sa a donné la part belle a ces tactiques alors qu'avant elle etait penalisé....
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Un rale bole !!

Messagede footeux » Mar Mai 17, 2011 14:50 pm

Le Barça gagne avec ce style de jeu dans la réalité en même temps...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Un rale bole !!

Messagede romu le portos » Mar Mai 17, 2011 17:30 pm

A chaque fois qu' un systeme marche ( je parle de strat ... ) il y a des critiques ... et il y en aura toujours ! perso je suis en recherche permanente de nouvelle strat et quand une ne marche plus je la change ... actuellement j' en ai une qui va bien ( ressemblant au " flippers" sauf que sur 11 joueurs > 4 ne bouge pas au niveau off avec 2 joueurs en défense centrale, le gardien, et un autre joueur ... :hum: ).
Donc j' ai bien des mouvement ( je précise que cette strat est juste une dérivée d'une ancienne et non une copie ... )
D' ailleurs Footeux en à fait les frais en champ et bizarrement je ne l'est pas vu se plaindre ... pourtant je crois qu' il commence à avoir aussi pas mal de bouteille sur le jeux ...
Toutes les strats sont contrables ( je me prends des bonnes volées en défi L1 ) mais des fois ça marche et des fois je ramasse aussi . ;-)
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Un rale bole !!

Messagede Boutchh » Mar Mai 17, 2011 17:49 pm

De toute façon, il existe toujours une "bonne strat. Ce sont ceux qui perdent qui critiquent. Il y a pas longtemps c'était les fauciles la c'est autre chose.
Vous voulez quoi ? Revenir a des tactiques prédéfinies ? Pour que le meilleur NPA gagne a chaque fois ?
Dans la réalité, il existe beaucoup de surprises !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Un rale bole !!

Messagede romu le portos » Mar Mai 17, 2011 18:05 pm

Oui Boutch c' est aussi compréhensible c' est dur de prendre défaite sur défaite ... mais il faut chercher comme je l' est dit avant
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: franck64 et 2 invités