Mais ou va defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Mais ou va defifoot

Messagede Boutchh » Mer Mar 16, 2011 13:35 pm

wseb57 a écrit:allez un sacrée match de handball avoir ici .Defifoot simulateur = du grand n'importe quoi et cela est bien dommage .
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=412718

C'est facile de critiquer ! Si tu es pas content participes aux débats !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Mais ou va defifoot

Messagede Kairnon » Mer Mar 16, 2011 13:42 pm

Boutchh a écrit:
wseb57 a écrit:allez un sacrée match de handball avoir ici .Defifoot simulateur = du grand n'importe quoi et cela est bien dommage .
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=412718

C'est facile de critiquer ! Si tu es pas content participes aux débats !

:1:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Mais ou va defifoot

Messagede Oumar176 » Mer Mar 16, 2011 14:56 pm

Moi jdis juste que d'un coté c'est bien d'autre non. Car le coté positif c'est que sa devient réaliste niveau buteur et simulation, coté négatif c'est que y'a des tactiques qui ne marchent plus, et on change tout el temps de moteur alors que avant cété archi mieux Défifoot. J'ai l'impression que plus sa évolue et plus sa devient "n'importe quoi"
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: Mais ou va defifoot

Messagede Kairnon » Mer Mar 16, 2011 17:16 pm

Oumar176 a écrit:Moi jdis juste que d'un coté c'est bien d'autre non. Car le coté positif c'est que sa devient réaliste niveau buteur et simulation, coté négatif c'est que y'a des tactiques qui ne marchent plus, et on change tout el temps de moteur alors que avant cété archi mieux Défifoot. J'ai l'impression que plus sa évolue et plus sa devient "n'importe quoi"

-1 ! Defifoot, à certes modifié beaucoup de choses ces derniers temps (et encore :hum: ), mais ces modifs ont permis au jeu de s'améliorer encore plus. Aucun jeu n'est parfait, loin de là. Donc Defifoot est loin de partir dans du "n'importe quoi", au contraire !
Il faudrait penser à créer un émoticone -1 ! :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Mais ou va defifoot

Messagede kyo62 » Mer Mar 16, 2011 17:39 pm

j'aimerais savoir combien de nouveaux joueurs sont arrivés sur defifoot ?
quand je dis nouveau je parle pas de multi compte ! :)
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Mais ou va defifoot

Messagede Lefou29 » Mer Mar 16, 2011 20:52 pm

J'ai un gros coup de blues en ce moment, limite sur le départ. Ces changements incessants de règles me perturbent, mon neurone ne suit plus. Je ne discute pas l'utilité de rendre le jeu plus attractif en donnant plus d'importance au GB face à l'attaquant mais j'ai du mal à comprendre qu'une domination à 70% avec 12 tirs contre 5 se solde par une défaite de 3 à 0. Je ne suis plus de première jeunesse et je reconnais que mon avis ne concerne que le troisième âge...sans doute. Le moteur de match est désuet(il parait) et ces rafistolages qu'apprécient les puristes déboussolent la majorité des joueurs, surtout les plus anciens.
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer en recherche de nouvelle strat, mais quand une bonne strat devient soudainement nulle...je suis désemparé.
Ce jeu a besoin de stabilité au risque de ne plaire qu'à quelques uns...et de perdre tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Mais ou va defifoot

Messagede adamass » Mer Mar 16, 2011 20:53 pm

Lefou29 a écrit:J'ai un gros coup de blues en ce moment, limite sur le départ. Ces changements incessants de règles me perturbent, mon neurone ne suit plus. Je ne discute pas l'utilité de rendre le jeu plus attractif en donnant plus d'importance au GB face à l'attaquant mais j'ai du mal à comprendre qu'une domination à 70% avec 12 tirs contre 5 se solde par une défaite de 3 à 0. Je ne suis plus de première jeunesse et je reconnais que mon avis ne concerne que le troisième âge...sans doute. Le moteur de match est désuet(il parait) et ces rafistolages qu'apprécient les puristes déboussolent la majorité des joueurs, surtout les plus anciens.
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer en recherche de nouvelle strat, mais quand une bonne strat devient soudainement nulle...je suis désemparé.
Ce jeu a besoin de stabilité au risque de ne plaire qu'à quelques uns...et de perdre tous les autres.




:unanim1:
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Mais ou va defifoot

Messagede stylgare » Mer Mar 16, 2011 21:05 pm

Persos (je suis la depuis 2 ans) je trouve que le moteur va bcp mieux.

J'ai toujours sensiblement la même strat, je la modifie un peut a chaque changement et chaque fois je me dit que sa devient plus de la simulation et sa me plait. Defifoot était super "arcade" quand j'ai commencer et sa me gonfler. Quand je venais de prendre ma 4eme étoile je batailler ferme pour battre des 5 étoiles tout en sachant que j'avais 1 chance sur 10 de faire un résultat.
Aujourd'hui un mec avec un bon effectif mais une stratégie mal ficeler contre une 4 étoiles qui gère mieux, il va à la défaite. Je dit "tant mieux" !

Beaucoup de joueur ayant 2-3 ans d'anciennetés quand j'ai commencer jouer sur leur effectif ou sur leur tactique sur-réaliste pour gagner. Aujourd'hui ce n'est plus possible !

Ce qui me gène plus par contre, c'est le fait que le moteur du jeux deviens plus simulation mais que les "a cotes" sont encore arcade. Le passage a la V6 à tuer les transfert. il faut revenir a quelque chose réaliste et stopper ces enchère inutile !!
j'aimais bien mettre un joueur sur le marcher des transferts, discuter avec le manager et après faire en sorte que le joueur veuille venir dans mon équipe. d'ailleurs j'ai plusieurs idée la déçus qu'il faudra que je propose car ce n'est pas le sujet ^^
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Avatar de l’utilisateur
stylgare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 01, 2009 11:01 am
Localisation: Confédération 31. New York RedBull

Re: Mais ou va defifoot

Messagede boban z » Jeu Mar 17, 2011 18:10 pm

fiodor a écrit:Perso je trouve que le jeu évolue vraiment dans le bon sens...
si certains managers se plaignent, c'est souvent parce qu'ils se lassent...
defifoot est un défi quotidien, et ce sont les managers qui cherchent le plus, qui se remettent sans cesse en question qui dominent... les autres se plaignent... ça fait toujours du bien... et puis le forum est fait pour ça...
en tout cas j'ai souvent remarqué qu'un manager qui se plaint est sur le déclin... ;-) ;-) ;-)
plutôt que de se plaindre, analyser les matchs, comprendre, essayer, se remettre en question...
On ne peut pas vouloir tout gagner et ne pas s'investir dans le jeu!
Bref où va defifoot? dans le bon sens, sans aucun doute! :D :D :D et je suis sur le jeu depuis 2006!



Je suis assé d'accord avec fiodor... ou les résultats ne sont pas en sa faveur

D'ailleurs les comparaison que vous faites sur les buteurs c'est sur 38 Matchs de championnats.

Sur DEFIFOOT un excellent buteur devrait tourner en 20 buts maxi en 18 Matchs de championnat, c'est déjà pas mal.

:hum:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Mais ou va defifoot

Messagede Empton » Ven Mar 18, 2011 0:47 am

Oui, boof... Je pense, cher Fiodor, qu'on peut se plaindre d'une situation, la comprendre et détourner ce qui pose problème, et malgré tout se plaindre d'être contraint à cela dans certaines situations.
Par exemple faire des choix de consignes "pour que ça marche", plutôt que pour une raison de démarche sportive. Alors on fait le choix qui marche, mais on déplore de ne pas pouvoir faire un choix qui nous corresponde (donc on déplore de n'être que dans l'illusion d'avoir le choix). Ainsi, on se plaint, mais on n'est pas sur le déclin . . . ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités