descente !!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede babouche » Mar Fév 15, 2011 11:16 am

bonjour ,je vais faire court . le 25/01 à 14 h il ,y avait 13597 membres ,ce jour 15/02 à 9h 50 il y a 13397 membres cherchez l'erreur !! et on fait quoi on sanctionne à tour de bras on essaie de réformer si on peut dire , et c'est de pire en pire ,quand on voit des 17-0 en L1 on est en droit de se demander si les concepteurs de défifoot connaissent quelque chose au foot !! toujours est il ,on a voulu faire trop de chose trop vite sans demander l'avis aux managers avant de commencer et voila le résultat . heureusement qu'en L1 du championnat de France on a pas de résultats comme ça , on peut passer au travers 1 ou 2 fois , mais là toutes les journées sur défifoot on a des scores fleuves . j'ai une solution, revenons à la version d'avant et de là entamons un sérieux dialogue avec tous les managers et quand tout le monde est d'accord ,on met en place ,de là peut être on aura quelque chose de concret bonne suite à tous
Avatar de l’utilisateur
babouche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 12:31 pm

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede footeux » Mar Fév 15, 2011 11:48 am

Bonjour,

Je vois que tu es nouveau, donc je te pardonnerais le fait que tu n'es pas du tout posté au bon endroit !

Par contre, si tu lisais un peu les news sur le jeu, tu verrais que pour chaque nouveauté, il y a un débat entre les managers sur ce forum !
Si tu n'es pas content de la non information des mises en ligne des nouveautés, tu ne peux donc en vouloir qu' à toi meme !

Merci,

Au revoir !

Casse-dédi à frufru ! Wesh...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede babouche » Mar Fév 15, 2011 12:07 pm

le debat fallait le faire avant de mettre en ligne la nouvelle formule on aurait gagner du temps et tous ces managers qui sont partis seraient surement restés !!

de toute façon on poste jamais au bon endroit désolé
Avatar de l’utilisateur
babouche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 12:31 pm

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede SurfictFS » Mar Fév 15, 2011 12:30 pm

Je veux pas etre méchant mais on a pas un QI surrélevé ,et pourtant on comprends que les questions concernant défifoot n'ont rien a faire dans Fonctionnement de funny-stadium ==> Vos questions et remarques à propos du Forum FS...

Je déplace au bon endroit.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede footeux » Mar Fév 15, 2011 12:48 pm

babouche a écrit:le debat fallait le faire avant de mettre en ligne la nouvelle formule on aurait gagner du temps et tous ces managers qui sont partis seraient surement restés !!

de toute façon on poste jamais au bon endroit désolé

Il y a systématiquement des débats qui font des dizaines de pages avant la mise en ligne des nouveautés !
Ce ne sont pas les webmasters du jeu qui mettent en ligne une nouveauté de leur propre gré mais les managers, en concertation avec les webmasters qui discutent des nouveautés et qui ensuite mettent en ligne !

Je t'invite à visiter le forum consacré aux nouveautés et améliorations sur defifoot !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede tryo » Mar Fév 15, 2011 19:07 pm

babouche a écrit:le debat fallait le faire avant de mettre en ligne la nouvelle formule on aurait gagner du temps et tous ces managers qui sont partis seraient surement restés !!

de toute façon on poste jamais au bon endroit désolé


Ba oui ! Pourquoi n'y a t'on pas pensez plus tôt ! Tu devrais avoir l'award de l'idée de l'année !

Non, mais sans plaisanter ! Tu crois que les joueurs de défifoot qui sont sur Funny Stadium font quoi dans la rubrique "Boite à idées" ?
Il font des mots croisés ?
Non ! Ils débattent depuis des mois et des mois, sur des dizaines, vingtaines, cinquentaine de pages des fois !
Ils essayent de trouver la meilleur solution en ayant le minum de problême, il y a plusieurs débats sur le oui et sur le non, on argumente sur des cinquentaines de lignes (et en faisant des phrases lisibles quand je vois de la façon dont tu écris), pour trouver un point où le maximum de personnes sont d'accord !
Donc, si tu n'es pas content, et que tu veus débattre, et bien là, on ne sera pas contre, on a besoin d'idées, et d'arguments pour être pour ou contre et essayer d'améliorer le jeu !

Voilà.

Sur ce, bonne soirée à vous. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede vincr » Mer Fév 16, 2011 9:32 am

en même temps perdre 200 managers sur 13000 et quelque c'est pas si terrible, non? Surtout quand on voit que même pas la moitié sont classés...
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Avatar de l’utilisateur
vincr
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 170
Inscription: Mar Mai 31, 2005 17:53 pm

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede jay_dro » Mer Fév 16, 2011 12:42 pm

déjà on est pas 13000, mais environ 5-6000... donc ça représente environ 30% des joueurs....
ensuite, rien n'empêche les gens de venir sur les forums pour lire et débattre!!
surtout que maintenant les liens sont vraiment faciles depuis defifoot!!!

j'ai l'impression de me transformer en do... :shock: :shock:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede greg 21 » Mer Fév 16, 2011 19:59 pm

eh je confirme que tu te transforme en do marco lol
tu es devenu son frere spirituel mdr

serieux les gars lisez avant de poster
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: descente !!!!!!!!!!!!!!

Messagede kyo62 » Mer Fév 16, 2011 20:47 pm

de toute façon sa été fait
mais il a pas tord dans le sens ou la V6 on en a parlé mais je sais pas si y a eu des votes ...
et surtout la boite à idée a été fermé pendant très longtemps !!

mais bon ...
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités