Pressing/Contre Mdr....

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pressing/Contre Mdr....

Messagede bobbynight » Mer Jan 26, 2011 0:10 am

Je ne viens que rarement sur le forum car j ai depuis un moment l impression que c est de la poudre aux yeux....Mais je vis avec, ça ne me choque pas plus que ca.
Mais là quand j ai vu que "pressing" et "Contre" avaient ete remplacés par "se preparer à jouer une formation offensive/defensive" j ai vraiment eu l impression que le defifoot que j ai connu à son lancement avait perdu toute son ame.

J ai toujours aimé ce jeu car pour gagner et pour avoir de bons joueurs il fallait etre imaginatif, se creuser un peu les meninges, passer du temps.
Mais plus ca va et plus la tendance et de rendre l'acces à toutes les subtilités du jeu au plus grand nombre....D'ailleurs de subtilités il n y en a plus vraiment.
Mais cette dernière nouveauté c est vraiment la cerise sur le gateau. Ca devait surement etre trop dur pour les jeunes joueurs de comprendre que lorsqu on affronte une equipe defensive vaut mieux jouer le pressing que le contre....peut etre risquaient ils d abandonner le jeu, emmenant avec eux allopass et CB....

Je pensait que Defifoot etait un jeu de reflexion et de management. Il est devenu à peine un jeu de management....
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)

Re: Pressing/Contre Mdr....

Messagede rom » Mer Jan 26, 2011 0:15 am

C'est d'une tristesse...

Le problème c'est que "Jouer le contre" ne pousse pas tes joueurs à jouer le contre... Logique imparable non ?...
Moi perso, ça me choque et ça me semble beaucoup plus simple et moins vecteur d'incompréhension qu'un "Jouer le contre" ou "Imprimer un pressing".

Mais si pour toi les subtilités passent par l'utilisation de termes ambigus, je ne sais pas quoi dire :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Pressing/Contre Mdr....

Messagede bobbynight » Mer Jan 26, 2011 23:27 pm

bah ne dis rien alors :)
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron