je trouve honteux

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

je trouve honteux

Messagede tontonmars » Ven Nov 05, 2010 15:30 pm

comment qualifié ce qu'il se passe et ce que je ressent....Depuis que je n'ai pas renouveler mon abonnement sur défifoot je m'aperçois que je n'arrive plus a gagner un seul match malgré une équipe plus que compétitive et d'un très bon niveau.Je me pose dès lors la question ....

"Y aurai 'il une certaine forme de désavantage contre les managers qui ne renouvellent plus leur abonnement ? "

Cela fait pourtant un certains nombre d'année que j'y joue et j'y ai laissé pas mal "d'EUROS ".Je pense donc que ceci est vraiment dommage.Puisque la déception est la et que malgré ces années et ces "EUROS" laissé je m'aperçois de ceci je vais donc certainement quitter défifoot .Et puisqu'il n'y a pas de petit profit pour l'un comme pour l'autre je vais donc mettre mon équipe en VENTE.

Donc pour les amateurs je ferai comme sur un site bien connu d'enchères celle ci ira au plus offrant.

Equipe :Arsenal fc
Manager : tontonmars


Ps :j'aurai quand même passé de merveilleuse année avec beaucoup de nouvelles rencontres chaque saison.Merci pour tous.
tontonmars manager arsenal fc L1 en Hollantine (Chambre de jeu n° 1),
champion saison 9,16,17,20,22
vice-champion saison 7
Avatar de l’utilisateur
tontonmars
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:57 pm
Localisation: verviers,belgique

Re: je trouve honteux

Messagede do-marcolino » Ven Nov 05, 2010 15:46 pm

Ah ouais carrément vendre ton équipe. :vert:

Autrement, aucun rapport entre le PG et les victoire/défaite. Manquerait plus que sa.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: je trouve honteux

Messagede coudbol » Ven Nov 05, 2010 15:51 pm

Avant de râler, tu devrais faire un petit tour dans ton centre d'entrainement...

11 joueurs qui s'entrainent ( parfois depuis plus d'un mois ) dans des caracteristiques où ils sont déjà à 100 ! :shock:

Tout est dit.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: je trouve honteux

Messagede footeux » Ven Nov 05, 2010 15:58 pm

Je laisse le message juste pour se moquer ! Bon courage pour vendre ton équipe ! :mrgreen: :vert:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: je trouve honteux

Messagede federer52 » Ven Nov 05, 2010 16:09 pm

tu as une belle équipe tonton, mais elle n'est que 10ème sur 10 dans ta ligue pour ce qui est de la 'valeur NPA', il ne serait donc pas étonnant que tu termines dernier
C'est devenu hard ...

http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2640
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: je trouve honteux

Messagede Lomax » Ven Nov 05, 2010 16:26 pm

Au passage, je ne suis plus abonné non plus au Pack Gold. Mon intérêt a peut-être un peu diminué, ce qui explique moins compétitive, mais je continue de gagner des matches et je reste aux avants postes. J'ai moins de facilité, mais de là à dire qu'on est plus compétitif.

Tu es un bon manager, alors je vais te poser une question qui risque de te paraitre absurde mais : as-tu renouvelé tes tactiques ?
Personnellement j'ai mis du temps, et avec les diverses améliorations, je me suis rendu compte que désormais les caractéristiques spécifiques à un poste comptaient vraiment maintenant. Avant on pouvait faire jouer un DF en BC sans souci. Ce n'est plus vrai aujourd'hui, et il faut vraiment adapter le dispositif tactique aux qualités de son effectif.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: je trouve honteux

Messagede stand by me » Ven Nov 05, 2010 18:48 pm

Je soutiens tonton dans l'esprit mais c'est quand même marrant de voir les pigeons se réveiller au fil du temps... :hi:
Peut-être certains seraient prêt à la racheter, son équipe...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: je trouve honteux

Messagede footeux » Ven Nov 05, 2010 19:31 pm

Bon allez, je verrouille, ça évitera certains edit !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités