les joueurs bonus gâchent défifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede grels » Sam Oct 30, 2010 23:07 pm

j'avais juste envie de dire que les joueurs bonus gâchent défifoot.... pas tous bien sur... uniquement les 4 et 5 étoiles.... ceux qui dépassent 90 de NPA... car je veux bien que ça aide les petites équipes, mais ce qui se passe, c'est autre chose.... :hum:

1 ) certaines équipes ont réussies à regrouper 10 à 15 de ces joueurs ciborgs et deviennent, du fait, quasi imbattable... et avec des joueurs de 27 ans.... on va souffrir un bon moment !!!! :roll:

2) le marché des transferts souffre de cette frénésie qui s'est emparée de la pluparts des managers..... tout le monde veux des ciborgs et rien d'autres.... lorsqu'on est sur le live, on se rend vite compte que les deals sont la priorité..... mais pas n'importe lesquels.... car quand on propose des jeunes de 22 ans avec 80/82 NPA, ils n'intéressent personnes.... alors qu'il y a 6 mois de ça, il y aurait eu foule... :roll:

3) le jeu perd de son sens... car il y a bien sur, le coté gestion transfert mais également, ne l'oublions pas, le coté formation... quand je vois que je reçois des MP de la part de novices me demandant des joueurs + 90... et que je leur dit non, je le forme depuis 5 saisons... ils me répondent, "j'en ai pas .... il m'en faut un !!! je peux pas attendre !!! " ou alors, "comment tu fait pour avoir autant de vedettes ? on a droit qu'à 5 !!!! " ..... à mon avis, ces managers là n'ont pas compris l'importance de la formation et ne feront pas long feu ou n'auront jamais une belle équipe.... :roll:

je pense que nous sommes entrés dans une nouvelle ère de défifoot..... et elle risque moins me plaire..... :hum:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede Boutchh » Sam Oct 30, 2010 23:28 pm

Je suis absolument d' accord avec toi. Je vais prendre l exemple d' un manager. C'est un pote g rien contre lui mais voilà:
Ya un peu plus d' un mois il est une équipe une étoile npa 73/74
Aujourd hui il est 4 étoiles npa 83 ya comme un petit problème non??
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede grels » Sam Oct 30, 2010 23:43 pm

Boutchh a écrit:Je suis absolument d' accord avec toi. Je vais prendre l exemple d' un manager. C'est un pote g rien contre lui mais voilà:
Ya un peu plus d' un mois il est une équipe une étoile npa 73/74
Aujoird hui il est 4 étoiles npa 83 ya vommen un petit problème non??

il est clair que la formation n'est pas sa priorité :!:
il doit envoyer pas mal de MP par contre...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede aow44 » Dim Oct 31, 2010 1:46 am

Je suis d'accord avec toi Grels. Il y a eu un débat concernant l'abaissement du niveau des joueurs bonus de niveau 4 et 5 et les webmasterss ont validé cette mesure donc on peut espérer que les choses vont aller dans le bon sens à présent.

Cependant le mal est fait, et pour encore un bout de temps... :roll:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede Damon Bill » Dim Oct 31, 2010 9:49 am

Je suis d'accord et je milite même pour la suppression de ces joueurs ciborg.
D'ailleurs il y a quelques jours, je n'avais pas encore compris la récompense : je pensais que sur les 2 épreuves, l'une était faite pour gagner un joueur à fort potentiel à former et que l'autre servait juste pour bénéficier d'un statut de vedette à affecter à un de ses joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Damon Bill
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juin 02, 2010 13:54 pm

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede Freeman42 » Dim Oct 31, 2010 10:29 am

aow44 a écrit:Je suis d'accord avec toi Grels. Il y a eu un débat concernant l'abaissement du niveau des joueurs bonus de niveau 4 et 5 et les webmasterss ont validé cette mesure donc on peut espérer que les choses vont aller dans le bon sens à présent.

Cependant le mal est fait, et pour encore un bout de temps... :roll:

Y a pas moyen de les supprimer ces joueurs ??? parce que c'est vraiment ridicule de pouvoir GAGNER des joueurs je trouve...Il est ou le plaisir de la formation, transfert, etc...Alors je veux bien que c'était pour aider les "petites équipes" (et encore moi aussi j'ai été une petite équipe, yavait pas de joueurs bonus à l'époque...j'ai pris mon mal en patience...) mais bon voir un joueur débarqué de on ne sait ou à 26 ans et qui est 2000 fois + fort que mes joueurs pr lesquels j'ai passé du temps à les former ben moi sa me fout les boules..
Avatar de l’utilisateur
Freeman42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juin 07, 2009 17:36 pm

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede sophie13 » Dim Oct 31, 2010 10:52 am

Vu que c'est impossible de recruter ou presque sur le marché des transferts, ( depuis que il y a ce systéme de transfert je n'ai jamais recruté un joueur à vendre pourtant j'ai de largent ^^) ,
pendant ce temps mes joueurs vieillissent donc j'avoue que les joueurs bonus me sauvent mon recrutement enfin provisoirement , j'ai gagné 2 vedette BC de 26 ans + 1 jeune gb de 16ans que je forme ( j'en cherchais un depuis de longs mois sur le marché et grace à ça j'ai pu l'avoir) .
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede grels » Dim Oct 31, 2010 11:10 am

sophie13 a écrit:Vu que c'est impossible de recruter ou presque sur le marché des transferts, ( depuis que il y a ce systéme de transfert je n'ai jamais recruté un joueur à vendre pourtant j'ai de largent ^^) ,
pendant ce temps mes joueurs vieillissent donc j'avoue que les joueurs bonus me sauvent mon recrutement enfin provisoirement , j'ai gagné 2 vedette BC de 26 ans + 1 jeune gb de 16ans que je forme ( j'en cherchais un depuis de longs mois sur le marché et grace à ça j'ai pu l'avoir) .

il y a pourtant pas mal de bons joueurs sur le marché.... mais ce ne sont pas des ciborgs.... avant, il n'y avait que très peu de joueurs à plus de 90.... les managers s'intéressaient encore aux joueurs +75/+80..... ce que tu dis confirme que les "ciborgs" détruisent le jeu...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede grels » Dim Oct 31, 2010 12:15 pm

dinn a écrit:Rien n'oblige les managers a prendre ces joueurs!!!celui qui n'en veut pas ne les prends pas.

qui refuseraient des joueurs pareils ? personne..... bien sur que tous le monde en veut....il est là le HIC !!!
les managers ne recherchent plus que des joueurs + 90 ...... encore ce matin, j'avais une demande contre un de mes MO !!!!
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede Kairnon » Dim Oct 31, 2010 13:57 pm

Supprimer définitivement ces joueurs bonus est une solution au problème !
Mais je pense qu'il y a une autre solution pour pouvoir continuer à aider les petites équipes :

2 solutions qui se complètent :

1)- Il faudrait, je pense, supprimer des joueurs bonus, mais pas tous ! Il faudrait en laisser 2 ou 3 et baisser leurs npa qui est nettement trop élevé !
2)- Je pense qu'il faudrait un moyen pour que ce ne soit que les équipes ayant 1 étoile qui puissent avoir ces joueurs bonus !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron