les joueurs bonus gâchent défifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede billboule » Mer Nov 24, 2010 1:29 am

Salut tout le monde,

Tout le monde critique les joueurs ciborgs...je suis bien d'accord avec vous ils vont nous gâcher defifoot pendant un bout de temps..mais

Personnellement avant leur venu j'avais une équipe de rang 5, très compétitive avec quasiment que d'excellents jeunes du centre de formation, avec la venue des ciborgs j'ai constuits une équipe monstrueuse en échange de pas mal de gros jeunes du centre de formation.
Alors votre solution de les supprimer je veux bien (ironique), mais mes jeunes ( par exemple:22ans NPA 92) que j'ai échangé je les récupère comment ? ? ? ? construire une équipe imbattable ça a également son prix !
Je veux bien comprendre que cela gène beaucoup de manager ces équipes avec des joueurs ciborgs au NPA gigantesques, mais si ( normalement )le manager n'a pas triché dans ses transferts, ça lui a couté très très chères ces transactions.
Le fait de supprimer pure et simplement ces joueurs ça annulerai:
1) le travail de transfert tout d'abord (des quantités de MP envoyés + des heures de recherches et de négociations)
2) le travail de formation effectué en amont sur les jeunes joueurs échangés ( 4 mois mini de formations pour un jeune NPA > 90)!

Après, des équipes comme la mienne à l'effectif plétorique, ont d'autant plus d'autres très bons joueurs qu'ils peuvent prêter aux nouveaux managers parce qu'ils ont ces ciborgs!
C'est donc surtout aux anciens ou aux grosses écuries de faire un effort envers les nouveaux pour qu'ils restent.
Et le temps que les drafts arrivent en L1, les ciborgs ne seront plus trop loin de la retraite. De plus, je ne vois pas en quoi les nouveaux managers fuiraient après des déculottés, ça n'est pas à cause des ciborgs que les nouveaux arrivants prenne des 4-0... et puisqu'ils n'ont pas les moyens d'accumulés de tels joueurs et sont donc sur un pieds d'égalité dans les compétitions officiels.
Je suis tout à fait ok avec la version actuel qui propose des bons joueurs aux nouveaux arrivants, ça leur donne envie de progresser en s'aidant des leur vedette...les ciborgs ont plus un aspect attratifs pour les nouveaux que repoussant!

Je veux bien que l'on réfléchisse à une solution mais les supprimés ça n'arrangera pas les départs de beaucoup de managers...
Avatar de l’utilisateur
billboule
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 83
Inscription: Ven Nov 12, 2010 15:39 pm

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede SurfictFS » Mer Nov 24, 2010 11:15 am

Je vous rappel le contenu d'une news :


Pour éviter certains problèmes crées par l'apparition des joueurs bonus, 2 limitations seront mises en place à la fin du mois :

* Baisse de quelques points de NPA de niveau des joueurs gagnés (notamment les niveaux 4 et 5). Cela ne s'appliquera pas pour les joueurs déjà gagnés.
* Ne pas pouvoir transférer (deal ou enchères) les joueurs bonus de niveau 4 et 5. ceci pour éviter que certains managers n'arrivent à se monter une équipe avec uniquement ce genre de joueurs.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede distelf » Mer Déc 01, 2010 10:51 am

Pour ma part, j'avais décidé de ne pas rentrer dans le jeu des joueurs bonus au début, question de principe (aucun sens de gagner des joueurs). Mais voilà, j'en ai eu marre de me prendre des quintuplés dans la face parce que les managers d'en face aligne ddees joueurs à 96.
Suis sur defifoot depuis 7 ans, vous êtes en train de tuer votre jeu.
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede fiodor » Mer Déc 01, 2010 12:37 pm

distelf a écrit:Pour ma part, j'avais décidé de ne pas rentrer dans le jeu des joueurs bonus au début, question de principe (aucun sens de gagner des joueurs). Mais voilà, j'en ai eu marre de me prendre des quintuplés dans la face parce que les managers d'en face aligne ddees joueurs à 96.
Suis sur defifoot depuis 7 ans, vous êtes en train de tuer votre jeu.


Voila le sentiment de beaucoup de joueurs!
C'est la réalité! :evil: Il faudrait en tenir compte.
Créer des joueurs ciborg pour aider les nouveaux pourquoi pas... mais pas avec un niveau pus élevé que les joueurs bien formés... et malgré les réformes entreprises, ces joueurs vont demeurer encore longtemps! Il faut les supprimer! :mrgreen:
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede Freeman42 » Mer Déc 01, 2010 13:53 pm

fiodor a écrit:
distelf a écrit:Pour ma part, j'avais décidé de ne pas rentrer dans le jeu des joueurs bonus au début, question de principe (aucun sens de gagner des joueurs). Mais voilà, j'en ai eu marre de me prendre des quintuplés dans la face parce que les managers d'en face aligne ddees joueurs à 96.
Suis sur defifoot depuis 7 ans, vous êtes en train de tuer votre jeu.


Voila le sentiment de beaucoup de joueurs!
C'est la réalité! :evil: Il faudrait en tenir compte.
Créer des joueurs ciborg pour aider les nouveaux pourquoi pas... mais pas avec un niveau pus élevé que les joueurs bien formés... et malgré les réformes entreprises, ces joueurs vont demeurer encore longtemps! Il faut les supprimer! :mrgreen:


Completement d'accord avec vous...
Je ne suis pas contre aider les nouveaux en créeant des joueurs "cyborg" mais y'a des limites quand meme !!!
J'ai du passer 2 ans à former, échanger, transférer des joueurs, pour enfin atteindre un niveau 5 étoiles (surtout former d'ailleurs)..alors oui sa prend du temps, mais il y avait la satisfaction du devoir accompli...
Maintenant, il suffit de cliquer sur "gagner des joueurs bonus" pour avoir une bete d'équipe en 1 semaine...
C'est ça qui fout les boules...les nouveaux veulent tout, tout de suite...mais, à l'origine on en a tous pris des bra*lés...Faut prendre son mal en patience par moment les gars !!
Après, il y a des anciens qui ont profité du systeme également..je ne dis pas que c'est la faute des nouveaux, hein... comprenons nous bien !!
En tout cas, pour moi, ces joueurs "cyborg" sont la pire création de Defifoot et sont en train de le détruire...Perso, je m'amuse beaucoup moins qu'avant, alors que le systeme de confederations me plait beaucoup et que je pensais que sa relancerai le jeu.. !!

Simple question : Il y avait eu un vote pur la mise en place de ces joueurs ???
Avatar de l’utilisateur
Freeman42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juin 07, 2009 17:36 pm

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede rom » Mer Déc 01, 2010 13:57 pm

Freeman42 a écrit:Simple question : Il y avait eu un vote pur la mise en place de ces joueurs ???


Pas du tout, nous n'avions pu que constater les dégats et grogner dès leur mise en place... C'est à ce moment-là qu'il aurait fallu mieux anticiper tout ça, convaincre stef et agir :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede Freeman42 » Mer Déc 01, 2010 14:24 pm

rom a écrit:
Freeman42 a écrit:Simple question : Il y avait eu un vote pur la mise en place de ces joueurs ???


Pas du tout, nous n'avions pu que constater les dégats et grogner dès leur mise en place... C'est à ce moment-là qu'il aurait fallu mieux anticiper tout ça, convaincre stef et agir :-?

C'est ce qu'il me semblait...
Pour ma part sa fait pas très très longtemps que j'ai fait attention à ces joueurs !! Je les ai remarqué lorsque j'ai vu que la moitié des équipes de ma division me passait au dessus niveau NPA (la saison derniere)..je ne comprenais pas trop comment c'était possible vu que j'avais l'effectif le + jeune et avec le + gros potentiel progression..je ne pouvais qu'augmenter + vite qu'eux...mais j'ai vite compris !!
Dans ma division, y'a des équipes qui n'ont qu'un seul buteur et qu'un seul passeur décisif sur toute la saison...sa craint quand meme !! Pourquoi avoir 1 effectif de 32 joueurs si seulement 2 joueurs suffisent à tout démonter ??? bon allez on va dire 4 parce qu'il faut bien un GB et un DF aussi !!!
Après, tant mieux pour ces managers hein, je ne les critique pas vu que c'est le jeu qui le permet.. ils ont bien raison d'en profiter...mais perso, ce systeme ne me convient pas et fait perdre tout le charme que je trouvais à Defifoot
Avatar de l’utilisateur
Freeman42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juin 07, 2009 17:36 pm

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede Tupolev4000 » Mer Déc 01, 2010 14:50 pm

Salut !

Je suis encore en draft donc nouveau (même si j'avais un équipe il y a quelques années), et je trouve aussi ce système de joueur bonus injuste ! C'est contraire à l'esprit defifoot, c'est à dire, former ses joueurs soi-même et les rendre les plus compétitifs possible à force de travail, d'abnégation et de patience !
Là, ça veut dire que qu'une manager ne venant que pour les joueurs bonus sans penser à la formation peut mettre des raclées à un manager assidu et consciencieux.

Je doute pas de la bonne intention de ce système mais tout le monde peut se tromper !
Avatar de l’utilisateur
Tupolev4000
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 30, 2010 20:23 pm

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede distelf » Mer Déc 01, 2010 15:34 pm

d'autant que si t'as la chance d'en gagner un, il deveint plus simple d'en avoir d'autres.

J'adorais former mes joueurs et qulle joie quand on trouvait une "perle rare" à recruter pour la formation !! là un 20 étoiles ne me fait pas frémir tant il est presqu impossible d'en faire un cyborg
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede footeux » Mer Déc 01, 2010 15:44 pm

N'oubliez pas qu'une fois qu'ils seront à la retraite, les équipes qui ont déjà gagné les 5 joueurs bonus ne pourront plus en gagner à nouveau !
C'est là que le nouveau sera avantagé, car seul lui pourra le gagner ! D'autant plus que les niveaux 4 et 5 ne seront plus disponibles pour une vente !
Le mal est fait pour quelques saisons mais une fois celles ci terminées, on reviendra à quelque chose de beaucoup plus stable !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron