TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede nash_eddy » Mar Oct 26, 2010 16:12 pm

Tout d'abord, je voudrais signaler que je suis plutôt satisfait du système des enchères!

Mais je voulais surtout pousser un gros coup de gueules contre les managers fans de la surenchere!

En effet, beaucoup de manager se plaignent du prix des joueurs qui flambe!

Et pourtant le prix maximum pour mettre en vente un joueurs n'est jamais exagerer, le problème, s'est le prix maximum que les acheteur sont prêt à mettre pour avoir le joueurs!

Avant, avec 1500 Mt, on pouvait se payer un très bon defenseur, (style 27 ans 93 NPA), aujourd'hui, avec cette somme, tout se que tu peux avoir c'est un joueur de plus de 30 ans avec moins de 90 de NPA!

Mais, à qui la faute!?

Il ya moins d'une heure, je me suis rendu sur le marché pour voir s'il y avait moyen de se payer un bon petit joueurs, j'ai pas beaucoup de moyens, donc je ne vise pas très haut, même avec 3000 Mt!

Et je constate, un BC de 26 ans donc l'enchere se termine le 27, donc demain, avec une offre à plus de 6000 Mt!

Je regarde l'historique des encheres! Et que vois-je?

- Le 24/10: le manager en tête avait surencherie pas moins de 5 fois! Pourquoi? je vous le demande! Peut-être par ce qu'il pensait que Defifoot allait faire changer les règles et finir les les encheres 3 jours plutôt que prévu? Non sans doute pas!

- Le 23/10: pas moins de trente offres de surenchere pour ce même joueurs, que je rappel, ne part que le 27/10!


Au lieu de surencherir à tout va, calmer vos ardeurs et soyez plus calculateurs, la vrai bataille n'aura lieu que le 27/10! Peut importe la somme que vous mettrai en jeu, le joueurs ne partira pas avant la date prévu, dont tout le monde à la connaissance!

Alors s'il vous plait baissons les prix des joueurs, car je le rappel, c'est nous qui fixons les prix : le responsable c'est nous! :hum:
Dernière édition par nash_eddy le Mar Oct 26, 2010 17:27 pm, édité 1 fois.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede matpit » Mar Oct 26, 2010 16:41 pm

tout a fait dacord
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede frodon75 » Mar Oct 26, 2010 17:14 pm

mais alors la d'accord avec toi à 200% !!! sa ne peut pas continuer ainsi et à terme le fossé va se creuser entre les équipes avec bcp de moyens et les clubs avec moins de moyens !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Avatar de l’utilisateur
frodon75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1622
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 17:10 pm

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede romu le portos » Mar Oct 26, 2010 17:19 pm

:unanim1:
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede Empton » Mar Oct 26, 2010 18:02 pm

Pas d'accord avec ton analyse.
Tu préconises d'attendre le dernier moment pour enchérir... Total, ceux qui n'auront pas pu enchérir à temps se diront "mince je l'ai laissé filé alors que j'étais prêt à mettre le double"! La fois d'après, il prendra les devants et doublera (ou triplera, par sécurité...^^) l'offre d'entrée de jeu... Comme d'hab', je me répète : c'est le prix des joueurs largement sous-évalué qui empêche les accords de deals entre managers, et qui favorisent donc la mise aux enchères, et donc la flambée des prix... Mais quand tu dis qu'il faut mettre de plus en plus pour avoir un bon joueur, tu ne peux pas demander dans le même temps que les gens se calment, au risque de rater les quelques bons coups qu'il reste à faire sur le marché des transferts. Au contraire, on pose de plus en plus d'argent sur la table, c'est la loi du marché!!!... La demande augmente, l'offre diminue (à cause de l'inutilité des deals, car les managers qui ne trouvent plus d'arrangement en deal sont contraints de chercher parmi les joueurs mis aux enchères, on augmente ainsi la demande ...), donc ben... les prix flambent, c'est la loi du marché, et de l'économie...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede stase » Mar Oct 26, 2010 18:15 pm

Le soucis viens du fait que le jour J ne conaissant pas l'heure c'est de la grosse loterie. Tu peut être en tête à 18h00, à 18h02 une enchère est posée, à 03le transfert est cloturé et le temps de voir la surrenchère il est trop tard. Certain manager comme moi préférons faire flamber le transfert avant pour s'assurer que le jour J, il reste le moins possible de concurrents surtout sur les top joueurs.

Deux soucis, il faut plus de justice dans la fin de l'enchère et moins d'aléatoire, pour celà le meilleur système selon moi est de donner l'heure de fin d'énchère, mais que toute enchère placé dans les 3 minutes précédent la fin rajoute 3 minute à la montre.

Le second soucis est la valeur de l'argent, voilà des années de je decrie le fait que l'on injecte de l'argent sans faire peser de reelles contraintes ce qui provoque de l'inflation et c'est d'autant plus vrai avec la banque ou on peut acheter des tunes avec sa CB. Tous les clubs sont beneficiaires ce qui induit qu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent, ajouter à celà l'argent des primes, et de la banque artificiellement injecté et vous obtenez le phénomène actuel qui va aller en s'empirant
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede nash_eddy » Mar Oct 26, 2010 18:21 pm

Empton a écrit:c'est la loi du marché, et de l'économie...


Et la loi du marché elle est fixé par qui?
De plus, quand on veut vraiment un joueur, on s'en préoccupe! tout le monde connait la date butoire et les regles, il n'ya pas de surprise!

Empton a écrit:Pas d'accord avec ton analyse.
Tu préconises d'attendre le dernier moment pour enchérir... Total, ceux qui n'auront pas pu enchérir à temps se diront "mince je l'ai laissé filé alors que j'étais prêt à mettre le double"! La fois d'après, il prendra les devants et doublera (ou triplera, par sécurité...^^) l'offre d'entrée de jeu...

Dsl, mais dans ce cas la, moi je réagi pas comme tu le dit, je serai plus vigilant! De plus, c'est par ce que tu met le triple, que personne ne va surrenchir!
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede matpit » Mar Oct 26, 2010 19:45 pm

ha ben voila je comprend pourquoi l autre jour j est ete surpris
il y a quelques semaines j ai vue un joueurs fort intéressant
paf je place mon enchère au mini je suis contant :mrgreen:
je repasse dans l aprem et voila je voit un idiot qui a mis le max qu il a pus je me dis mince je vais pas l avoir pour ce que je voulait si ca continus
le lendemain je me reconnecte un autre a renchérit de peut sur le malade puis le malade en a remis une couche donc ont arrivait dans les 150MT en 24h

ben l idiot je peut te dir qu il la pas regrette son joueurs NPA83 a 31ans qu il a eu pour la modite somme de 700MT (environ)
et oui il a voulu jouer au c*n mais moi aussi :P :P
jusqu a 500MT je m amuser a le faire encherir :rofl:
apres je me suis stoper pour pas qu il me le laisse
donc voila si tous le monde fait comme ca il vont vite plus avoir de tune
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede aow44 » Mar Oct 26, 2010 19:45 pm

stase a écrit:Le second soucis est la valeur de l'argent, voilà des années de je decrie le fait que l'on injecte de l'argent sans faire peser de reelles contraintes ce qui provoque de l'inflation et c'est d'autant plus vrai avec la banque ou on peut acheter des tunes avec sa CB. Tous les clubs sont beneficiaires ce qui induit qu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent, ajouter à celà l'argent des primes, et de la banque artificiellement injecté et vous obtenez le phénomène actuel qui va aller en s'empirant

Voilà le vrai problème, je l'ai moi même soulevé à plusieurs reprises cette année mais sans aucun échos ni des webmasters, ni des managers...

Sur defifoot, on fait tourner la planche à billets à tout va pour permettre aux clubs de faire des bénéfices ce qui augmente la masse monétaire sur le jeu et fait monter les prix de manière exponentielle. Les gros clubs arrivent à avoir des bénéfices journaliers largement supérieurs à 100 000 KT, dès lors il ne faut pas s'étonner que les enchères flambent et que certains joueurs partent pour 6000 MT ou plus. :roll:
Et ce n'est qu'un début, bientôt on verra des enchères à 10 000 ou 20 000 MT à ce rythme là...

Je ne vois qu'une solution pour lutter contre ce phénomène : augmenter les couts d'entretien et les salaires en particulier sur les infrastructures de niveau 5 et sur les joueurs à fort NPA (qui sont le plus souvent l'apanage des gros clubs).

Voilà une proposition qui devrait recueillir l'enthousiasme des managers (tout comme celle sur le vieillissement des joueurs) ^^
Qui vote pour ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Messagede datafred » Mar Oct 26, 2010 21:26 pm

aow44 a écrit:
stase a écrit:Le second soucis est la valeur de l'argent, voilà des années de je decrie le fait que l'on injecte de l'argent sans faire peser de reelles contraintes ce qui provoque de l'inflation et c'est d'autant plus vrai avec la banque ou on peut acheter des tunes avec sa CB. Tous les clubs sont beneficiaires ce qui induit qu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent, ajouter à celà l'argent des primes, et de la banque artificiellement injecté et vous obtenez le phénomène actuel qui va aller en s'empirant

Voilà le vrai problème, je l'ai moi même soulevé à plusieurs reprises cette année mais sans aucun échos ni des webmasters, ni des managers...

Sur defifoot, on fait tourner la planche à billets à tout va pour permettre aux clubs de faire des bénéfices ce qui augmente la masse monétaire sur le jeu et fait monter les prix de manière exponentielle. Les gros clubs arrivent à avoir des bénéfices journaliers largement supérieurs à 100 000 KT, dès lors il ne faut pas s'étonner que les enchères flambent et que certains joueurs partent pour 6000 MT ou plus. :roll:
Et ce n'est qu'un début, bientôt on verra des enchères à 10 000 ou 20 000 MT à ce rythme là...

Je ne vois qu'une solution pour lutter contre ce phénomène : augmenter les couts d'entretien et les salaires en particulier sur les infrastructures de niveau 5 et sur les joueurs à fort NPA (qui sont le plus souvent l'apanage des gros clubs).

Voilà une proposition qui devrait recueillir l'enthousiasme des managers (tout comme celle sur le vieillissement des joueurs) ^^
Qui vote pour ? :mrgreen:

A fond pour. Les sujets ne sont-ils pas déjà discutés dans la boîte à idées ?
La priorité, c'est le lancement des confédérations. Il y a aussi le moteur qui doit au moins être retouché.
Mais ce problème, soulevé depuis quelque temps, doit absolument être pris en compte.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron